Partie 46

129 14 0
                                    

Il est 18h30 et Aymen stresse. Sa me fait rire.

Cameron avait un costume rouge bordeaux avec une chemise blanche et un noeud papillon noir.

Aymen avait lui aussi un costume mais noir avec une chemise blanche et un noeud papillon rouge.

Moi je portais une combinaison bordeaux.

Aymen : Imagine il m'aime pas.

Moi : Ils vont t'aimer.

Aymen : Imagine ils m'accepte pas parce sur je suis arabe.

Moi : Mais Naaan

La porte sonnes et il court vers le salon. Il me tue trop cet enfant.

J'ouvre et vois mes parents ( oui ils se sont marié ) avec les deux autres. Je les fais entré. Lucie était contente de me voir, elle avait un large sourire. Donc je l'ai prise dans mes bras. Oui je commence à l'aimer.

L'autre Goloum, je l'ai même pas un peu calculer. Il croit, j'ai oublié ce qui s'était passé la dernière fois.

De toute façon il était super énerver.

La jalousie mes amis.

Ils entrent au salon et Aymen se lève.

Lorsque ma mère l'a vu, elle s'est retourné et ma sourit. C'est vrai que d'habitude Aymen et très beau mais là. Il était sublime.

Patrick : Bonsoir, monsieur... ?

Aymen : Aymen enchantée.

Ma mère : Bonsoir, vous parlez français ?

Aymen : Oui je suis français.

Ma mère : oh ! Je suis Brooklyn, la mère a Chelsea. Mon deuxième mari Patrick et ces enfants Lucie et Lucas.

Lucie lui a fait la bise et Lucas l'a sérer la main avec un regard noir. Aymen lui en a lancer un aussi.

Ils ont fait les presentations quand le reste des invités arrive, c'est à dire Jackson, Dakota (ils sont sorti ensemble) Clara (toujours là), Brenda (elle fait parti de la famille), Jess, Andy, et Bradley (pourquoiiii).

La fête commence. Cameron est avec les filles. Maintenant il comprend parfaitement le français et le parle un peu.

Andy : Alors tu t'appelle Aymen ?

Aymen : Oui

Andy : Je suis son frère. T'es musulman ?

Aymen : Oui

Andy : Pratiquant ?

Aymen : Ouais

Andy : Viens on parle un peu dehors.

Ils se sont levé et sont sortie au balcon.

Pendant l'interrogatoire Jackson parlait à Dakota et lorsque Andy est sorti, il s'est levé aussi.

Bradley ne lâchait pas Lucas du regard. Un moment il s'est levé et lui aussi, tout le monde les regardaient. On aurait dit qu'ils allaient se battre mais non. Bradley a rejoind Andy dehors. Et Lucas les a aussi rejoind.

Wow ! Mon copain, seul dehors avec mon frère, mon ex, leur pote, et mon demi-frère qui est fou.

On va laisser la porte ouverte comme sa si j'entends des coups, je cours pour les séparer 😁.

Je suis monté dans ma chambre pour appeler Ashley avec Jess et Dakota.

C'était toujours le numéro non attribué.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant