Partie 10

197 17 0
                                    

Look at my dab, dab
Look at my dab, bitch dab
Look at my dab, bitch dab
Look at my dab, bitch dab
🎧Migos - Look at my dab🎧

Il tourne la tête vers moi et me fixe en retirant ses lunettes.
Mais ouiiiii c'est luiiiiiii...

Celui qui m'avait toucher les fesses l'autre jour (partie 4). Je l'ai lancer un scarfe et je me dirige vers la voiture avec Clara (qui dormait) et Ashley. Ma mère etait rentré et Jess et mon frère aussi.

On monte dans la voiture, je suis prête à démarré quand je vois qu'il se met devant la voiture pour sue je m'arrete. Je m'arrete brusquement et je tourne ma tete pour voir si Clara va bien quand il vient a côté de moi et me demande de baisser la vitre.

... : BAISSE TA VITRE ET VITE

Moi : Nan

... : BAISSE LA VITRE LA, DONC MOI JSUI UN PD POUR QUE TU ME REGARDE MAL. AZI DESCEND DEPECHE TOI.

Je descends de la voiture très énervé car si il continue il va réveiller Clara.

Moi : D'abord arrête de crier tu m'a prise pour qui ?

... : *rire nerveu* TA CRÛ J'ALAIS T'ECOUTER, ALORS COMME SA TU FAIS LA PUTE EN APPELANT BRADLEY MAINTENANT QU'IL N'AI PAS LA TU VA FAIRE QUOI HEIN

Moi : Tu sais ce que je vais faire, je vais rentré chez moi parce que je suis fatiguer et toi *rire nerveu* va te faire foutre.

Je me retourne pour aller dans la voiture quand il me prend par le bras pour me retourner vers lui. Il sert du poingt et le lève pré a me frapper quand quelqu'un l'attrape. J'ai pas chercher a savoir c qui bim...

un coup de genou la ou il faut pas et la personne lui donne un coup de poings.

Ololo j'avais mal pour lui...
Mdr nan jamais j'aurai pitié de lui.

Le gars tombe et je vois qui lui a donner une patate. C'est....

BRADLEY 😆😆😆

Il dit:

B: J'avoue tes forte mais avoue que ma patate elle etait phénoménal.

Moi : Bon j'avoue t'es fort *avec un petit rire*

Ash : Bébé faut qu'on y aille t'as vu l'heure.

Moi : Oui meuh.. Bradley c'est Ashley ma meilleure amie et Ashley c'est Bradley.

Ash : Enchanté mais désoler on est presser *a moi* la mère de Clara vient d'appeler.

Ooooh non, non seulement Clara par mais je doi sdire aurevoir aussi a Bradley.

B : Bon bah je vous laisse de tout façon j'ai des truc a faire...

Ash : La bicrave ?

B : Toi t'es comme ta copine, arrêter de parler de bicrave aussi

Je rigole et lui dis au revoir.

On rentre et c'est ma tante qui vient chercher Clara. Elle pleurait, elle ne voulait pas partir mais je lui ai dis comme dans une semaine c'est les vacs scolaire elle pourrait passer les vacs avec nous.

~~~~~une semaine plu tard~~~~~

- J'ai ressus le salaire de mon premier travail et comme mes parents penssaient que j'allais démissionné ils m'ont dis que mon premièr salaire il le doublerai. Donc je me retrouve avec plus de 2000 € 💶💶.
- C'est nos vacances à moi et Ashley en même temp donc elle va venir a la maison
- Avec Bradley... comment vou dire... On s'est rapprocher et il m'attire de plus en plus. Ya vla les gars qui veule me gérer ou du mal et il est toujours la pour moi.
- Et puis Clara arrive aujourd'hui pour ces vacances avec nous pendant une semaine.

On est lundi. Et je viens de m'habiller juste après mon rituel. J'ai mis un pantalon taille haute beige, avec un débardeur noir et des bottes noir a talon et un blaser blanc. Je me maquille (surcil, rouge a lèvre nude) et me coiffe (un chignon).

J'entends sonner a la porte. C'est Clara et elle me saute dessus et va voir Ashley.

Peu apre on va au c.c et on se pose au McDo.
On s'assoit et on parle de tout et de rien pendant que Clara mange quand on voit...

on voi ki....

Mon amour (Andy) et Bradley.
Andy nous voit et se dirige vers nous, il fait la bise à Ashley et embrasse Clara sur le front et me fait un câlin.

Bradley fait la meme sauf qu'à moi on fait notre tchek (eh oui il voulait qu'on invente un tchek qui se fini par une bise).
Mon frère nous regardais bizarrement. Puis il dit.

Andy : Vous faite quoi demain ?

Moi : On voulait amener Clara dans un park.

Brad et Andy se regarde et Brad dit.

Brad : Avec ton frère on a économisé et on voulait louer un camping cars pour faire une seaime dans un camping. On pensait vous inviter.

Ash : OUIII

Moi : NON

Andy : Pourquoi non ?

Moi : J'ai promis que j'enmenerai Clara au park et je tiens toujours mes promesse.

Clara : Oui c vrai *avec les larmes aux yeux*

Brad : Je comprends mais a côté du camping ya un park d' Astérix. Et je pensais qu'on pourrait passer la journée de demain la bas.

Moi : C vrai ?

Andy : Oui pourquoi pas mais alors faut que vous vous réveiller tôt

Brad : Donc vous venez ?

Ash : Ouiii

Clara : Ouiiiiiii

Moi : Bon d'accord. Mais yaura qui.

Andy : Jess, vous, Brad et quelqu'un d'autre. On part dans un grand camping car a deux chambres et quand on serai au camping il y aura un autre camping car pour vous. Réveillez vous a 5h30 on par a 6h00. Et prenez de la nourriture de votre côté pour le petit déjeuner et tout.

Moi : D'accord bon on y va. Quand vous etes en ba de la maison ne sonner pas mais appeler moi.
Andy : Ok et acheter des maillot de bain pour la petite et de robe *en me tenant un billet de 50€* la bas il fait grave chaud.

On le prend, leur dis au revoir. On fini les shopping pour la journée et on rentre.
On mange et je dis a maman ceux qui est prévu. Elle accepte mais pas Patrick et franchement je m'en balek.

Il est 21h00 j'ai obliger Clara a dormir et avec Ashley on fait les valises. On prend des crops, des short, des jeans, des robe, des maillot de bain, du maquillage, de la crème...

Et je fai un sac pour la nourriture ou je met des crêpe, des gauffre, du nutella, du jus...

Bref 😥😥 on fini tout a 22h00 on a préparer nos habilles et pour Clara aussi.

A 4h30 je me réveille, je fais mon rituel et je mhabille (short en jean, débardeur blanc et grosse veste en jean) je met mes chaussures (air max blanche) et Ashley va a la salle de bain a son tour.
Elle s'habille et je réveille Clara.

Je la lave. La pauvre elle dort toujours. On mange une gauffre quand mon téléphone sonne. Je décroche et je demande a Andy de venir nous aider. Il arrive et vois le gros sac Lidl ou ya la nourriture.

Andy : *à moi* Wouaah tu gère

Je porte Clara qui dort et le sac Lidl. Ashley prend sa valise et Andy la mienne et celle de Clara.

On descend et on voit un grand camping car. On est contente. Il y a Brad 😆 Jess et...

Nan pas elle. Surtout pas elle...

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant