Partie 102

100 14 0
                                    

J'ouvre le snap et je vois quoi ?

Une fille twerker sur Brad dans une boîte et en plus c'est une fille qui a filmer vu comment elle criait.

J'ai voulu tous casser mais à quoi bon. De toute façon je sais que c'est moi qui va arranger après.

J'ai mangé et je suis parti me coucher.

Pas dans notre chambre. J'ai pris une autre chambre et j'ai fermé la porte à clé.

J'ai pleuré sur le lit. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps.

Ça fais à peine un mois et demi qu'on est marié et il fait sa. Moi j'appel pas sa tromper. Pour moi tromper quelqu'un c'est vraiment quand tu embrasse la personne qui n'est pas ta femme ou que vous faite des trucs bref pour moi ça c'est trompé

Mais là la meuf twerk sur lui, et vous même vous savez que twerk sur quelqu'un l'insite à faire des choses.

Bref j'ai pas réussi à dormir à 4h j'entends la porte claquer. Je l'entends monter dans les escaliers.

Quelque minutes plus tard je l'entend claquer toute les portes.

Lui : Chels... Chelsea... Bébé t'es où ?

J'ai ris nerveusement. Un petit rire.

Je vois la porte de ma chambre bouger.

Il toque.

Lui : T'es là ?

...

Lui : Répond

...

Lui : Ouvre sinon je démonte la porte.

...

Lui : Tu vas me faire câblée répond

...

Lui : T'as jusqu'à 3

...

Lui : 1

...

Lui : 2

...

Lui : 3

Il a vraiment démonté la porte en un coup.
Il arrive vers moi déterminer. Pff pathétique

Lui : *énervé* Pourquoi tu réponds pas j'ai cru qu'il t'étais arriver un truc.

Je le regardais droit dans les yeux. Mes yeux se remplissait des larmes.

Lui : Répond nan ?... t'as quoi ?

...

Lui : J'ai fait quoi ?

Il a essayé de me prendre la main et je suis directement parti vers une autre chambre.
Ma gorge se serait je n'arrivais pas à parler.

Il me suit de derrière.

J'ouvre la porte, y entre et Bradley aller entrer aussi mais je l'ai stoper.

Lui : Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce que j'ai fait ?

Moi : Ce que t'as fait ? Tu te souviens pas de ce que t'as fait il y a quelque heures ?

Lui :...

Moi : Tu sais quoi ? Je suis fatigué. Il est bientôt 5h, j'veux dormir.

Lui : Bah je dors avec toi

Moi : Ouais c'est ça ouais, on vera

Lui : Oui regarde.

Il entre, ferme la morte à clé et pars s'allonger sur le lit.

Lui : Viens wesh

Mes yeux se sont rempli de larme. Il me parlait comme si il n'avait rien fait. Comme si j'étais une enfant bête. Il croit je sais pas.

Je me dirige vers lui et le gifle. Il commence à s'énerver vu qu'il a la mâchoire et les sourcils foncer.

Moi : ARÊTE... ARÊTE JE VEUX PAS DORMIR AVEC TOI, JE VEUX PAS QUE TU M'APPROCHE. JE VEUX PLUS TE VOIR... *pleure* TU CROIS QUE JE SAIS PAS OÙ T'ÉTAIS ? ALORS  PARS REVOIR TA PUTE TWERKEUSE ET LAISSE MOI TRANQUILLE.

Lui : Déjà me crit pas déçu... et comment tu sais sa ?

Moi : On m'as envoyé un snap bouffon... Pff je sais même pas pourquoi je continue à te parler.

Je me dirige vers la porte.

Moi : Ouvre moi la porte.

Enfaite il faut fermer les portes avec une clé et il avait la clé sur lui.

Lui :On parle d'abord. T'as cru t'étais qui tu me gifle comme ca ?

Moi : TA FEMME... J'suis ta femme... On s'est marié ya un mois et quelque jours et tu pars déjà voir ailleur.

Lui : Putaiiiiiin j'pars pas voir ailleurs racconte pas d'la demer.

Moi : ALORS POURQUOI ? ON POUVAIT ÊTRE ENSEMBLE SANS CAMERON ET TOI TU VAS EN BOITE.

Lui : Et alors j'ai pas le droit de sortir ? De toute façon t'es pas un shérif, *à lui même* malade elle, *en s'énervant* c'est moi qui fait les lois ici.

Moi : MAIS TU FAIS LES LOIS DE RIEN DU TOUT

Lui : LA VIE D'MA MÈRE FERME TA GEULE J'VAIS T'ENCASTRER DANS UN MUR.

Je le regardais. J'arrive pas à y croire. Mon mari me menace.
L'homme que j'ai toujours aimer me menace.

Lui : J'voulais pas dire sa

Il se lève et se dirige vers moi.

Lui : J'voulais pas dire sa, j'te l'jure.

Moi : *en regardant le sol* Ouvre juste la porte

Il me regarde dans les yeux en cherchant mon regard mais non.

J'pouvais pas, j'pouvais plus.

Il finit par ouvrir la porte et je pouvais enfin sortir.

Je suis parti dans notre chambre, il me suivait de derrière.

J'ai pris mon sac de sports et j'y ai mis des habilles pour demain. J'pouvais plus rester dans cette maison.

Lui me regardait faire.

Lui : Juste pour une histoire de fille qui twerk tu vas partir.

Je me retourne face à lui.

Moi : Tu m'as menti, t'es parti en boîte, une fille te twerk dessus et je sais même pas s'y ya eu plus.

Lui : Nan ya pas eu plus et c'était pas longtemps.

Moi : Pourquoi tu m'as dis que tu allais travailler ?

Lui : Je sais pas, j'en sais rien bae.

Moi : Moi je sais qu'il faut que je parte quelque temps pour que tu te remet les idées en place.

Lui : Tu vas encore partir je ne sais où ?
Moi : Nan je ne quitte pas la France. Je ne quitte même pas la ville, mais juste je pars.

Lui : J'ai fais une bêtise et la vie que je comprends pas pourquoi. Mais sérieux pardonne moi Chelsea. J'grandis pas dans ma tête, j'crois encore que j'peux être un bâtard avec les meuf comme avant mais la c'est différent. T'es pas une meuf, t'es MA femme et ça j'l'ai pas encore compris. J'ai tous fais pour toi, j't'ai fait surveiller quand t'es parti en Italie et même au États-Unis. Je te demandais de rester avec moi même à l'aéroport. Tu m'as fais changé et j't'en suis reconnaissant. Où j'veux en venir ? C'est que j'peux pas sans toi. La vie j'peux pas. Alors pars pas stp. Reste avec moi. J'ai fais le con mais j'm'excuse. La vie maintenant les autres c'est fini.

Moi : Bradley maintenant t'as une famille............ occupe toi d'elle si tu veux pas qu'elle parte.

Lui : J'le ferais.

Il s'approche de moi et m'embrasse. C'est dingue comment je peux pas rester en embrouille avec lui longtemps.

J'pardonne vite en s'crète

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant