Partie 55

108 14 0
                                    

(Cameron avant la barbe 👆)

Puis là, sans la voir venir. Elle me met une gifle.

Mais pourquoi tu veux jouer avec le feu ? 😂😂

Bon maintenant je crois que c'est autour de feu de la brûler.

Je la regifle moi aussi. Et met deux fois plus forte. Et contre toute attente, Steven l'a balaye. Elle tombe donc il s'accroupie pour la parler.

Steven : Écoute moi bien, la pute ici c'est toi. J'te reprends encore une fois à la parler mal et j'te hagar et VRAIment sans pression.

Il l'a prend par les cheveux et l'a fais sortir de la chambre en la balançant comme si c'était un sac poubelle.

Elle a volé la pauvre mais comme je l'aime pas, j'm'en fou.

On a passé la journée dans sa chambre puis on est redescendu au sous-sol.

Je vous passe deux semaines.

Sa fait maintenant un moi et une semaines qu'on est la.

La seul personne que je me souviens est Cameron.

Steven avait appelé un pote à lui qui est médecin. Il a dit que si je revoyais mon entourage, les souvenir allait revenir sous forme de flash back.

J'attends sa, hein.

Maintenant je peux dormir H24 avec Cameron, on a la douche tout les jours et deux repas par jour.

Je sais pas se qui arrive à Steven mais il est vraiment au soin pour nous. Il nous a même acheter plein de jeu pour occuper nos journées.

Là je sais que nous sommes en mai le 3 et que Steven est absent pendant quelque jour, pour ces truc illicites (ce qui est contre la loi) et Joeffrey la même.

Du coup on est seul avec ses hommes.

Il est 22h, Steven nous a installé une horloge avec un calendrier j'vous dis, là, on est bien.

Il est 22h, Cameron dort et moi aussi. J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un entre. Je suis tellement fatiguer que je n'ouvre même pas les yeux.

Je me sens porter des déplacer vers une autre chambre.

Mais qu'est ce qu'il se passe ?

~~~~~ dans la peau de Bradley ~~~~

Moi : BANDE D'INCAPABLE, ÇA VA FAIRE UN MOI. UN MOI ET ELLE EST PAS LÀ. ET VOUS AUSEZ REVENIR SANS ELLE... QU'EST CE QUE VOUS FAITE ENCORE LÀ ? PARTEZ ET REVENEZ SEULEMENT SI VOUS AVEZ RETROUVER CHELSEA.

Nous sommes dans le salon d'une villa a un pote à moi.
On a tous rassembler nos hommes et eux même on encore amener leurs potes. Ils sont dans les 100 et ils sont tous dans le salon. Dès que j'ai fini mon discours ils sont tous parti.

Je vais m'assoir avec Andy. Il était à la cuisine. Il a tous cassé.

J'me rapproche encore de lui et je vois qu'il a une larme qui coule le long de sa joue. J'décide de le laisser seul.

J'vais au salon.

Un moi Putain. Un moi que je n'ai plus de nouvelle de Chelsea. Qu'on a plus de nouvelle.

Sa mère tous les jours me demande des nouvelles et moi à chaque fois je dis "rien".

Elle est en pleure et sa me fais mal. Elle ne veut pas aller à la police parce qu'elle se doute que nous sommes pas trop dans le droit chemin et que c'est un peu notre faute.

Son copain là, Aymen il l'a su deux semaines après qu'elle a disparu.
Même pas il vient nous aider dans nos rechercher.

Jess, elle pleure H243. Je la console quand j'la vois sinon c'est Andy qui le fait.

Mais je pense que lui aussi à besoin de soutien.

J'ai raconté à Ludivine vite fait la situation. Elle comprend. C'est vrai que je l'ai délaissé ses dernier temps.

J'pense qu'à Chelsea. J'en dors même pas chez moi.

Je fais que de la chercher et de crie sur les autres.

Là j'suis au fond. J'me rend vraiment compte que j'ai fais n'importe quoi avec elle.
Que je fais n'importe quoi avec Ludivine.
Que je fais n'importe quoi avec mon biz.

Elle va se marier putain. J'ai même pas envie de la retrouver pour sa Mdr.

Putaiiiiin

Est ce que je vais la retrouver un jour ?

Je suis assis sur le canapé les mains sur la tête.

Ludivine descend et se met sa tête sur mon épaule. Je réagis pas, franchement j'ai qu'une envie c'est qu'elle dégage.

Elle commence à me faire des bisoux sur le cou.

Je me suis levé directement lever et je suis sorti de la maison. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé. Je ne sais pas ou partir donc je me suis arrêter sur le parking d'une ancienne pharmacie.

J'ai passé toute l'après midi dans ma voiture. Je regardais des photos de nous sur mon phone en écoutant de la musique.

On est le 3 mai et il est 22h10 quand je reçoit un appel d'un des hommes.

📱Moi : Allô

📱L'homme : Allô patron, on a trouver la maison

📱Moi : *choqué* Vous avez trouver ? Envoye moi l'adresse et dit le à Andy

📱L'homme : Oui patron

Il m'a directement donné l'adresse après avoir raccrocher. Je fonce direct.

Bat le couille des radars, limitation de vitesse et autre.

J'veux juste retrouver ma Chelsea.

J'y arrive en 15 minutes après. Je prends une armes et rentre en premier.

Andy entre aussi.

Et balance des coup de feu partout. Les pauvres yen avait trois au salon. Un s'est pris une balle. Franchement bat les couilles.

J'en prends un pars le cou et il pointe l'arme sur le front.

Moi : Elle est ou Chelsea ?

Le gars : ... au deuxième sous-sol.

Avec Andy, on se regarde et on court au deuxième sous-sol.

Il y a au moins 5 portes.

On en ouvre une et on voit un petit qui dort.
Andy s'approche.

Andy : C'est Cameron wesh.

J'ai même pas le temps de calculer ce qu'il dit quand j'entends des cris.
Une femme criait "qu'est ce que tu fais ? Lâche moi. Non stp non".

Mais c'est elle.















C'est Chelsea.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant