~~~~~ dans la peau d'Audrey ~~~~~
Salut les gens.
Déjà vous trouvez pas que Audrey et Ashley se ressemble un peu.
Rire
C'est normal puisque c'est la même personne.
Oui c'est Ashley mais je suis devenu la "pute" Audrey.
Pourquoi ?
Parce que Chelsea j'en ai marre. Elle veut trop faire la meuf j'ai des problèmes, Bradley est trop si trop sa, pas assez si pas assez sa.
Je m'aime pas patati patata.
Elle a le gars le plus mignon de la cité, Bradley, elle sort avec. Et en plus son frère est le 2eme plus mignon. Tout le monde la regarde mais elle est pas capable de choisir.
Et moi qui traîne avec elle, pas un seul regard, rien.
J'en ai marre d'être invisible.
J'ai changé d'apparence et je me suis rapprocher de deux filles qui ont aussi marre de Chelsea.
Vous le saurez plus tard.
Mon plan ?
Pour l'instant c'est de faire rompre Chelsea et Bradley.
Comment ?
Pendant que j'étais très tactile avec Bradley quelqu'un prenait quelque photo et les a envoyer à Chelsea. Elle devrait recevoir les photos par mail.
Une autre personne est aussi parti chercher Cameron. Il est 16h30 comme même. L'école est fini.
On la emmené chez nous.
Je suis chez moi avec mes deux copines et Cameron est à la chambre.
On poursuit notre plan. Prévenir Chelsea que quelqu'un a pris Cameron à la place de Bradley.
Moi : Bon moi j'l'appel.
Copine 1 : Bon vas-y mais appel en inconnu.
Moi : T'inquiète
J'appel et elle décroche.
📱Elle: Oui allô
📱Moi: Allô c'est bien Madame Mboma Chelsea à l'appareil ?
📱Elle: Oui
📱Moi: Bonjour c'était pour vous prévenir que votre fils Cameron a été récupéré par une femme.
📱Elle: Qui ?
📱Moi: Elle nous a dis qu'elle le ramenerais à sa véritable mère.
📱Elle: C'est moi sa mère, à qui elle l'a ramener ?
📱Moi: Je ne sais pas du tout, je ne comprends pas...
📱Elle: Un monsieur n'est pas parti le récupérée ?
📱Moi: Non je n'ai pas du tout vu d'homme.
📱Elle: Très bien, vous pouvez me la décrire ?
📱Moi: C'est à dire que c'est une collège qui m'as prévenue alors je vous ai appeler. Je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble.
📱Elle: D'accord merci comme même au revoir.Elle a directement raccrocher directement après. Avec les filles on a rigolé. La pauvre elle sait pas que s'est nous qui avons son bébé. Mais t'inquiète pas Chelsea, tu vas le récupérer ton Cameron.
Mais pas maintenant.
~~~~~ dans la peau de Chelsea ~~~~~
J'étais affolé, j'ai appelé au moins 5 fois Bradley, au bout de la 6ème il décroche.
📱Brad: Quoi ?
📱Moi: IL EST OU CAMERON ?
📱Brad: Ah oui Cameron... Je vais le chercher tout de suite.
📱Moi: IL EST PAS À L'ECOLE QUELQU'UN L'A PRIS.
📱Brad: QUI ?
📱Moi: JE SAIS PAS.Je pleurais en même temps. J'entendais derrière Bradley, les TDM rigoler. Il est sorti avec ces potes ou lieu de s'occuper de mon fils.
Après il dit qu'il veut être comme un père pour lui.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...