Je suis monter le chercher et je le surprend au téléphone.
Lui : J'sais pas moi
... : ...
Lui : Ouais raye tu gère. T'es la meilleure.
... : ...
Lui : Ouais ciaoAlors comme sa il parle à une fille et s'est la "meilleur".
Je savais au plus profond de moi qu'il recommencerai.
Je rentre et lui dit de descendre manger.
Il me trompe. Non hier il m'a dit qu'il m'aimait.Et puis c'est le meilleur pote à mon frère. Il ne refera pas la même erreur.
Il descend et on mange. Il y avait un blanc, s'est trop chiant.
Quand on fini, le geste très curieux de Bradley, il a débarrassé son assiette avec la mienne.
Je viens avec les saladiers et remarque qu'il fait la vaisselle.
Je range tout et l'enlace comme il me le fait.Moi : Depuis quand tu fais la vaisselle ?
Lui : Je sais même pas. J'ai juste voulu t'aider.
Son téléphone vibre. Je le sors de sa poche le temps qu'il s'essuye ses mains.
Quand j'ai vu qu'il y était marqué Ashley j'ai cru que j'allais tomber.
J'ai déposer le portable sur une table et je suis partis m'allonger sur mon lit. J'ai versé quelque larmes.
5 minutes plus tard il monte dans la chambre. Il s'assoie sur le lit et met ses chaussures.
Lui : Désoler bébé faut que j'y aille.
Moi : Tu vas rejoindre Ashley ?
Lui : Quoi ?
Je me retourne face de lui. Il m'était son haut.
Moi : Tu vas rejoindre Ashley ?
Lui : Pourquoi tu dis sa ?
Moi : Pourquoi elle t'as appellé ?
Lui : Rololooo tu me prend la tête pour rien wesh. J'suis pas avec elle mais avec toi.
Moi : Dis moi pourquoi t'as son numéro alors ?
Lui : Arrête tes crises de jalousie deux seconds. C'est ta meilleure pote ?
Moi : Tu me dis d'arrêter mes crise de jalousie alors que toi, à peine on pose le pied dehors que tu frappe la première personne qui me regarde.
Lui : *tchip*
Moi : Aih tu me tchippe pas aussi. J'suis pas ta pote.
Lui : Moi non plus j'suis pas ton pote alors parle bien.
Moi : Mais t'es malade toi. Je te parle comme je veux.
Lui : Redis encore une fois que j'suis malade et j'te fait manger le mur.
Il souffle et sort de la chambre avec son blouson.
J'ai même pas pleurer parce que je sais que cette dispute est un prétexte pour ne pas répondre à m'a question.
Sais pas grave j'attendrais demain pour qu'on s'explique.Il est 18h30 et faut que je me prépare, j'ai un dîner a prendre chez ma mère. Patrick ramène sa famille.
Ouaiiis 👏😞😞👏
Je sais pas pourquoi mais Andy ne vient pas.
Je met une robe moulants robe bordeau qui m'arrive au genou avec des talons noir. J'ai arranger mes boucles et juste mis un rouge à nude.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...