Partie 32

125 14 2
                                    

Je le calcule pas et j'essaye de placer quand il me bloque le passage.

Moi : Laisse moi passé.

Lui : Commence pas à faire la ouf toi.

Moi : Sinon quoi tu va me frapper comme t'as voulu frapper le vendeur.

Il me regardais droit dans les yeux avec la mâchoire serer.
Il sère du point puis le lève.

Il frappe dans le mur.

Moi : Mais t'es complètement malade.

Lui : MOI J'SUIS MALADE bah Putain.

Moi : Si tu l'ai *doucement* imbécile.

Lui : QUOI ? "Imbécile" ? Bah tu sais quoi barre toi. Casse toi d'ici.

Moi : Comment ça "casse toi" t'es chez moi au faite.

Il part vers la chambre et fait son sac.

Moi : ENFIIIIN TU PARS.

Lui : Ouais et tu me reverras plus.

Moi : Tant mieux.

Lui : Tu sais quoi ? Je pense même que c'est un regret d'être sortis avec toi.

Moi : T'inquiète pas, c'est la même pour moi.

Il part en claquant la porte. C'est la première fois que je n'ai pas pleurer pour lui.

Bien sur tout ce que j'ai dis, je ne le pensais pas.

On est la 24 décembre et je me prépare pour aller chez Bradley.

Je vais me mettre sur mon 31 histoire de le faire regretter ce qu'il m'a dis.

Il m'a comme même laissé venir pour "ne pas éveillée les soupçons ".

Je me lave, met la robe que m'a offerte Ashley et me maquille légèrement (voir media)
Je met des talons blanc et prend tout les cadeaux qui sont rester chez moi.

Le rendez-vous était a 20h et je quitte de la maison à 19h50.

J'arrive chez lui. Je sonne et il m'ouvre.
Il était trop trop beau. Il porte un costume noir avec un chemise de la même couleur que ma robe.

Lui me regardais en se mordant la lèvre, il me laisse entré et je sens direct son regard derrière moi.

Je me dirige vers le salon qui était décoré au couleur de Noël. Et je me dirige vers le sapin où il y avait les cadeau.

Moi : Il y a les autres cadeaux dans le coffre. Tu peux aller les chercher ?

Il part les chercher sans parler puis nous nous sommes assis sur le canapé.

Moi : Tu as bien décoré.

Lui : Merci. Et ce qui s'était passé...

Moi : Non, ne reviens pas là-dessus. On a dis se qu'on pensait et on s'est séparé. C'est mieux comme ça.

La porte sonne.

Lui : Bah moi je trouve que c'est pas mieux.

Il part ouvrir et le reste des invités arrive.
Il y avait tout y le monde.

Moi comme d'habitude je reste avec Jess et Ashley. Bradley avec Andy.

Peu après on passe à table et comme de par hasard je me retrouve en face de Bradley.

Tout le monde parlaient sauf nous. Je voulais écourté vite se moment gênant.

Me mère : Mais c'est qui qui a eu cette idée de nous rassemblé pour Noël ?

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant