Partie 57

100 15 1
                                    

Moi : Elle était chez Steven.

Lui : Ouais

Moi : Mais qu'est ce qu'on l'a fait ?

Lui : Toi rien, mais moi...

Moi : Hein ? Comment sa ?

Lui : Quand on débutait dans la biz, j'lui ai enpreinté de l'argent. Et quand on a repris, j'lui ai encore enpreinté d'l'argent.

Moi : Pourquoi ?

Lui : C'est à cause du Big Boss (celui qui est vraiment en haut, chef du marché Paname-Marseille) il voulait d'la thune pour faire emporter de la marchandise de Jamaïque, USA et autre jusqu'en France.

Moi : Tu lui as empreinté combinent en tout ?

Lui : 550 000 balles.

Moi : Si on se réuni on les as. J'donne 275 000 et toi aussi.

Lui : Non, non, non. C'est mon blème-pro et j'le règle seul.

Moi : Ouais mais ton blème-pro a touché à Chelsea... et même à Cameron donc c'est comme ci c'était aussi mes affaires. On touche pas à Chelsea.

Il me regarde fixement. Mais qu'est ce que j'ai dis ?
Elle me rend trop ouf je ne sais même plus ce que je dis.

Lui : Tu l'aime toujours ?

Bon j'lui raconte la verité. Andy c'est mon refrè il faut qu'il le sache.

Moi : Ouais. Et franchement je n'ai jamais saissez de l'aimer. Mais elle est avec son Aymen et moi Ludivine donc sa s'arrête là.

Lui : Wouaw c'est pas du tout la fin que je vous imaginais.

Moi : *rire*

Lui : Moi j'verrais ma roeus avec mon refrè. Et il y a pas que moi hein.

J'décide d'aller voir Ludivine dans la chambre. Elle était allongée sur le lit à regarder le plafond. Dès qu'elle a attendu la porte s'ouvrir, elle a à peine regarder qui s'était.

Je pars près d'elle. Je reste debout.

Moi : Tu dors pas ?

Elle : Non

Et là il y a eu un long blanc. J'décide de le couper.

Moi : On a retrouvé Chelsea. Elle dort.

Elle : C'est bien, Jessica me l'a dis.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Elle : Rien

Moi : Si il y a quelque chose. Dis le avant que je m'enerve.

Elle : *elle se redresse* Tu vois ? Tu vois comment tu es menaçant envers moi ? Je sais pas, franchement je sais pas ce que j'ai fais mais je ne mérite pas sa. Pendant un moi tu ne m'as même pas calculer, même pas un seul jours pour chercher ton ex. Je laisse passé. Mais quand même... un peu d'affection, c'est pas difficile. Je fais de gros, mais vraiment de gros effort parce que je t'aime. Oui je te l'ai enfin dis, je t'aime. Mais toi... toi tu laisse rien paraître.

C'est vrai. Elle a raison. En faite j'crois que je l'aime pas. Enfin, je l'aime comme une amie. Mais je n'ai pas envie de la blaisser.

Je l'ai embrassé et elle a répondu à mon baissé. Peu être qu'avec le temps les sentiments viendront.

Je me réveille à 11h, me lendemain. Ludivine dormait sur mon torse. Je me lève sans la réveiller et j'pars à la sdb. Je ressors 10 minutes après avec un jogging noir, torse nu. J'avais aussi acheter un jogging et des T-Shirt à Chelsea et Cameron.

Je descends au salon et je vois Cameron seul entrain d'essayer d'allumer la télé en appuyant sur tout les boutons.

C'était trop drôle, il s'énervait et voulais même pleurer.
Je viens, prend la bonne télécommande et l'allume.

Moi : Tu veux quelle chaîne ?

Lui : 18

Je lui met et pars dans la cuisine. Il me suit de derrière. Il est trop mignon cet enfant donc j'le porte.

Moi : Tu veux quoi comme petit dej ?

Lui : *surpris* Un petit dej à 11h45. Maman va pas être contente.

Elle l'a bien éduqué ce petit.

Moi : Ah ouais et tu veux prendre quoi ?

Lui : La nourriture.

Moi : Quoi comme nourriture ? Pizza ?

Lui : Ouiii

J'prends le téléphone et appel la pizzeria d'un homme à moi. J'prends 6 pizzas trois fromages et il me dit qu'il les ramène dans une demi-heure.

Cameron continue à parler pendant que je range le petit dej que j'ai sorti. Pendant ce temps je le dépose sur contoir.
Cuisine américaine ma geule.

Lui : Tu sais maman ne se souvient de rien.

Je me suis directement tourné vers lui. Comment sa elle se souvient de rien ? Mais qu'est ce qui s'est passé là-bas.

Moi : Comment sa elle se souvient de rien ?

Lui : Elle se souvient de personne. Au debout elle se souvenait pas de moi mais après elle sait souvenu mais vous elle se souvient pas. Même pas tonton Andy.

C'est étrange ça.

Moi : Depuis quand ?

Lui : Depuis que la voiture la cogner. Après ils l'ont mis dans la voiture et moi aussi. Et elle a dormi 2 semaines sans se réveiller.

Wow, Wow, Wow

En gros elle était dans le coma et ils l'ont même pas emmener à l'hosto. Et là elle se souvient de personne.

Je n'ai même pas le temps de réfléchir que Ludivine arrive dans la cuisine. Je suis dans mes penser et elle me fait un câlin.

Je la pousse doucement et prend Cameron pour l'amener dans sa chambre.

Je toque et elle nous dit de rentrée.

Moi : C'était pour te dire que j'ai commandé des pizzas si t'as faim, y a des habillés et une serviette à la sdb pour toi.

Elle : Merci

J'allais repartir quand elle m'appelle.

Elle : Attend merci pour tout ce que tu fais... allez dis moi ton nom où lieu de faire le gars mystérieux.

Elle est sérieuse, elle m'a vraiment oublier ?

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant