On vient d'arriver à la salle avec Brad. La fête bat son plein. Les petit riaient, tout le monde parlaient, chantaient.
Ils étaient heureux et moi je l'étais aussi.
Assise sur le trône à côté de mon homme, je le regarde, il sourit, il montre toute ces dents plutôt et tschek tout ces potes qui vient le voir.
Il est très heureux et ca se voit. Je souris moi aussi à toutes les personnes qui viennent nous féliciter.
Le plus choquant c'est de voir les TDM en costume. Sa change des jogging.
Tout ces potes retournent à table, moi je parlais avec Dakota et Jess qui étaient à la table juste à côté lorsque je sens Brad me prendre la main.
Je me retourne vers lui et il me fait un bisou sur la joue.
Lui : T'es trop belle ma femme.
Moi : Merciii
Il répond d'un large sourire.
Dans les 4 heures tout les parents partent et on peut dire que c'est le "mariage pour les jeunes".
Le Dj a arrêté de passer les musique de parent mais nos musique. Surtout celle de Brad et des garçons.
Il y avait pratiquement que du Niro, PNL, SCH, MHD bref tout les trucs à 3-4 lettres 😂À 8h tout le monde étaient parti. Il restait que moi, Brad, Jess et Andy.
On avait déjà diy au revoir à tout le monde.
Je dis au revoir à Jess.Elle : Salut ma belle, à dans une semaine.
Moi : Une semaine ? Mais pourquoi ?
Elle : Bah la lune de miel toi aussi.
Moi : *surprise* Aaah je vais en lune de miel.
Elle a même pas le temps de répondre que Bradley répond à ça place.
Brad : Bah oui *je me retourne* Viens on y va.
Je pars faire un gros câlin à Andy et je monte dans la voiture.
On s'était changé. Je portais saEt Bradley comme sa
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...