Partie 88

99 12 1
                                    

Moi : TU CROIS J'SUIS CON OU QUOI ? T'ES AVEC ELLE ?

Elle : *avec une toute petite voix* Oui

Moi : TON BLASE ?

Elle : Courtney

Moi : Courtney et Audrey, pour vos infos tenez *je leur tends le sac avec 20 000 balles*. Et toi *à Audrey* essaye encore de m'appeller et je te fume vraiment.

Je sors enfin. Je me pose sur le capot de ma gova et je fume. Les deux garçons viennent me rejoindre.

Gars 1 : Wesh tranquille ?

Moi : Bien et vous ?

Je les tsheke

Gars 1 : Ouais on a vu ta dispute. Il s'est passé quoi ?

Moi : Pourquoi tu me demande ? Est ce que c'est ton dos ?

Gars 1 : Nan mais tranquille.

Moi : Tu dis beaucoup de fois "tranquille" toi.

Lui : *rire nerveux* ... T'as une autre cigarette pour nous ?

Moi : Vous deux ?

Gars 2 : Ouais stepl.

Moi : *rire nerveux* C'est pour sa vous êtes venu me voir, vous êtes trop jeune pour fumer. Vous croyez vraiment que je vais gaspiller deux clopes pour des gamins. Allez dégagez de ma vue, si j'vous vois fumer j'vous tue.

Gars 1 : C'est bon on s'barre.

Et ils sont partis. En temps normal, je leur aurais donner sans problème mais là j'ai trop mûri. Quand il me l'ont demandé j'ai directement pensé à Cameron. Je n'aimerais pas qu'il soit à leur place. Donc nop bonhomme de mes couilles.

Genre il fume... eux... ceux qui porte des culottes.

Naaaan

Bref j'ai fini ma clope donc je rentre chez moi.

Putain il est 10h00, le temps passe viiiite.

Je rentre et j'entends directement du bruit à la cuisine. J'y vais et je vois quoi ?

Ma petite femme faire des crêpes et sur le contoir il y avait des pans cakes, du café, une salade de fruit, du lait et des céréales.
Elle avait pas encore remarquer ma présence.

Moi : C'est toi qui a fait tous sa ?

Elle se retourne et me sourit.

Elle : Oui pourquoi ?

Moi : Wesh c'est trop. J'suis choqué.

Elle : J'ai fais sa avec amour pour mon future et mon fils donc non c'est pas trop.

J'ai souris comme un gros pd.
Elle m'appelle "son future".

Je vais vers elle et l'anlace. Elle était de dos mais elle s'est retourné. Je l'embrasse comme un sauvage. Je finis par un petit bisou.

Elle : On t'attendais pour manger.

Moi : Mon fils est réveillé.

Elle : Oui il joue en haut. Dit à ton fils de mettre un haut. Je sais pas c'est quoi son délire à faire comme toi, à rester torse nu.

Moi : Laisse mon fils tranquille. J'vais l'inscrire à un sport.

Elle : Oui ses frais bien.

Moi : Azi j'arrive.

J'monte à l'étage et je vois mon fils sur son lit entrain de lire une bd.

Gamin que je suis je saute à côté et m'allonge avec lui.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant