À peine j'ai dit que je vais accoucher qu'il me porte et me dépose au salon. Moi je pleurais et lui courrait partout en criant : "J'LE SAVAIS, J'LE SAVAIS".
Il court en haut en descend avec mon sac et des chaussures. Je les met. Lui arrive quelque seconde après avec les sacs des jumeaux.
On part vers l'hôpital. Dans la voiture je pleurais et criait.
Bradley me calme mais direct après je criait. Il roulait très vite et grillait tout les feux rouge. Il c'est trop cru dans Fast & Furious.
On arrive à l'hôpital et on me prend en charge directement. Le travail avait déjà commencer.
On emmène en salle d'accouchement.
Brad était à mes côtés et il y avait deux sages femmes.
Je poussais comme on me le disait.
Infirmière 1 : Pousser madame
Je pousse
Brad : Bébé t'es foorte asy c'est rien la douleur pousse c'est tout.
J'voulais le voir lui, sa fait trop mal. Je pousse, je pousse mais c'est quand qu'ils arrivent.
Infirmière 2 : On aurait dû attendre que le trou s'elargisse encore plus, il aura du mal à sortir.
Infirmière 1 : Faut que la dame donne tout ce qu'elle a et sa pourra le faire.
Infirmière 2 : Elle va s'épuiser et sa se voit qu'elle est enceinte de jumeaux, elle aura plus de force pour le deuxième.
Infirmière 1 : T'inquiète *à moi* pousser
Je pousse et j'attends des cries, des pleures de bébé.
Infirmière 2 : C'est un garçon
Brad : Oh putain d'sa mère... *à moi* Chels c'est Bryson
Je ne fesais même pas attention à ceux qu'il disait. J'avais la tête qui tournait et je voyais trouble.
Je commence à m'évanouir.
Brad : *paniquer* Putain Putain Putain Chelsea nan Chelsea.
Infirmière 1 : Madame rester avec nous votre autre enfant doit sortir.
Infirmière 2 : Il y a une forte baisse de tension on doit appeler les docteurs.
Brad : Reste forte bébé, reste forte s'il te plaît. Pour le bébé, pour moi, pour Cameron, pour tes parents, ta famille, tes amis....Tu peux pas m'abandonner.
Sur ces mots malheureusement je ferme les yeux.
TROU NOIR
------------------
Et oui fin tragique pour Chelsea.
Une fin qui ne se finit pas par "tout est bien qui finit bien"Que va devenir Brady ?
Chelsea va t-elle mourir ?
Que vont devenir les enfants ?
Et bien je ne vais pas vous laissez avec toute ces questions comme même.
Il y aura un Chelsea II qui vous attend.
J'espère qu'elle vous plaira.XOXO
❤@helena256love❤
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...