Je mange quand mes yeux se lève et vois le renoi de la maison de Bradley, celui qui a cru que j'étais une pute.
Nos regards se croisent et il commence à s'avancer vers moi..
Je suis parti, j'ai couru même 😂.
Il me suivait de derrière.
Je suis parti dans ma chambre et ai commencé à faire mes affaires.
J'entends quelqu'un frapper sauvagement sur la porte.
Lui : Ouvre s'il te plaît.
Moi : Mais t'es malade, la dernière fois t'as cru que j'étais une pute.
Lui : Oui et je m'en excuse mais là faut que tu rentre le patron va s'énerver.
Moi : Bah qu'il s'énerve en dirait je ne le suis pas.
Lui : Je fais quoi je l'appelle ?
Moi : Je sais pas et je m'en fou, c'est pas moi qui travail pour lui.
J'ai entendu un "sale pute" et des pas s'éloigner.
Je rassemble mes affaires en vitesse et m'en vais chez moi.
Arriver chez moi, Dieu merci, il n'y avait personne.
Vers 23 heures je me fais réveiller par la sonnette.
La personne insistait. Je met un peignoir et descend ouvrir sans même regarder dans le judas.
J'ouvre et vois Andy et..
...
...
...
...
...
...
...
Et Bradley.Moi : Quoi ?
Le faite de le voir ici m'enerve.
Andy : Commence pas à faire la ouf sinon j'te fait manger le sol.
Je pars vers le salon sans même me retourner.
Je les vois s'asseoir. Je fais de même, j'étais sur le fauteuil en face de Bradley.
Lui me regardait dans les yeux avec une sorte de regret et moi je le lançais des regards tellement violant 😂.
Andy : Bon qu'est ce qu'il se passe entre vous deux ?
Moi : Tu ne lui as toujours pas dit ? Mais c'est ton ami pourtant ?
Brad : ...
Moi : Quoi ? Pourquoi tu parle plus ? Tu n'assume plus ?
Brad : Normalement j'assume tout. Mais ce que j'ai fais, tu peux pas savoir à quel point je regrette.
Andy : Pourquoi ? T'as fais quoi ?
Moi : *en me levant* Bah oui dis lui. Et depuis le début hein.
Je pars prendre un vers d'eau et je reviens.
Brad pose direct les yeux sur moi.Brad : Le soir de Noel j'ai demandé à Chelsea de dormir chez moi, et après j'ai invité une pute. Elle sait réveiller et nous a entendu donc elle s'est venger en nous jetant de l'eau et s'est de là qu'elle est parti.
Je lui est jetter de l'eau au visage.
Il s'est levé la mâchoire contracter. Il se dirige un peu vers moi et moi aussi je me dirige vers lui.
Il croit quoi, que j'ai peur de lui.
Moi : Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Comme tu s'est toujours le faire ? D'ailleurs qu'est ce que tu fait là ? C'est pas toi qui m'a dit que j'étais un regret.
Il sère la mâchoire et moi je sens une larmes couler. Je pars au fond du salon.
Andy : Alors comme ça tu trompes ma soeur ? CONNARD REPOND TU TROMPES MA SOEUR.
Bradley se retourne et se prend une grosse patate.
Andy l'enchaîne mais Bradley se défend. Je les sépare et Andy crit "si tu la reparle t'es mort".
Je le fais sortir et donc je reste seul avec Bradley.
Lui avait la tête baissé.
Je pars directement dans ma chambre pleurer. Il vient directement après moi.
Brad : My love je suis tellement désolé tu peux pas savoir à quel point. Je m'en veux tellement. J'ai compris.. j'ai compris que c'est avec toi, et toi seul avec qui je veux etre. Je ne peux pas vivre sans toi bébé pardonne moi.
Moi : Je t'avais laissé une dernière chance mais tu ne me prend pas au sérieux. Je ne veux plus te revoir. Sors de chez moi.
Brad : Mais...
Moi : SORS DE CHEZ MOI ET TOUT DE SUITE.
Il sère du point et me dis.
Brad : Tu as été mon seul véritable amour et tu le saura toujours. Je t'aime Chelsea et il n'y aura que toi dans mon coeur et à jamais. Mais t'inquiète c'est toujours pas fini.
Sur ces mots il part.
Il m'a fait une véritable declaration d'amour avant de partir.
C'est la dernière fois que je reverrai Bradley puisque j'ai reçu une lettre de Harvard qui accepte ma demande d'intégration.
Les cours commence en février et nous somme en début janvier.
Faut que je me prend un billet d'avion et que je recherche ma maison en attendant.
J'ai été accepter a Harvard dans le connecticut. 😆😆😆
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...