I know when you were little girls
You dreamt a being in my world
Don't forget it, don't forget it
Respect that, bow down, bitches
🎧 Beyonce - bow down 🎧On était assi sur un banc, on parlait de tout et de rien quand Ashley s'arrête brusquement.
Moi : Quoi ?
Ash : regarde derrière toi.
Je me retourne et vois Andy (mon frère) avec une meuf qui n'est pas sa future femme. 😧😧
QUOI ??
Il lui tient par la hanche et elle met ses bras autour de son coup😱😱
Je suis choquée de mon frère, comment il peut faire sa à Jess (Jessica : future femme). Le mariage est pour bientôt comment il peut faire sa ?
J'avais la haine je voulais me lever aller les voir quand la...Cette salope, cette pute, cette kebab, cette ndumba (j'ai tout dis 😂) elle l'embrasse.
J'ai vu rouge je me suis mise à la place de Jessica et je le sentais mal. Mon frère la repousser mais moi je me suis pas gêner pour aller les voir.
Je marchais vite limite je courais, derrière Ashley galère avec ses sac mais je m'en foutai je voulais juste coller une bonne gifle a cette traîner.
Je m'approche d'eux, je la pousse et fait un gros câlin à Andy.
Moi : MON AMOURRR *on se donne des surnom😉😉*
Il répond à mon câlin et me fais un bisou sur la tête. Je me retourne et lancé un scarfe a cette pute.
Moi : Ah *genre je suis surpise* je vous dérange peu être.
Elle : Oui tu nous dérange donc tu serais un amour, va voir là-bas si j'y suis.
Moi : *en prenant une voix de pute* Tu serais un amour va voir si j'y suis. Déjà fait pas tes manière avec moi ok.
Elle : Nan mais tu parle comme sa qui sale pute,*à Bradley* t'as vu comment elle me parle bébé et tu dis rien.
Je me retourne vers Andy étonné en croisant les bras et Ash fesait la même. Attendez elle a di "bébé".
Lui etait énerver il serait les point. Il lui a répondu direct.Andy : D'OU TU LUI DIT C'EST UNE PUTE...
Elle : Mais...
Andy : AZI FERME TA GEULE AVANT QUE JE TE FRAPPE POUR RIEN, ICI C'EST TOI LA PUTE QUAND TU LUI PARLE MAINTENANT TU BAISSE LES YEUX. VAZI CASSE TOI ET M'APPELLE PLUS JAMAIS BÉBÉ.
Elle est parti direct, femme soumise alala 😅😅 avec Ashley on a bien rigoler fort. Quand elle est partie je me suis direct retourner vers Andy.
Lui : Sa va mon amour (je vous ai dis, c'est notre surnom oorh n'imaginer rien c'est mon frère et puis ya Bradley 😄)
Moi : NAN c'est qui cette pute ?
Lui : C'est une pute elle est rien.
Ash : De toute façon t'as intérêt qu'elle soit rien pour toi parce que sinon moi je racompte tout a Jess
Moi : Pourquoi t'etais avec elle ?
Lui : T'occupe pas de ça c'est mes affaires, sinon merci pour tout mon coeur, tu m'a sauver, je ne savais pas comment m'en débarrasser
Moi : Après tout sa sère à sa aussi une soeur non ?
Il me souris et il reprit
Lui : Sinon vous faite quoi ici il commence a se faire tard.
Ash : Alors on a voulu faire du shopping, on sait acheter des trucs et tout et ta soeur a pris aussi des truc pour votre petite soeur.
Lui : T'as acheter quoi ?
Moi : J'ai acheté des bibis et serviette et des petite assiette...
Lui : Pourquoi vous ne m'avez pas appeller je serais venu ? Ta payer avec quoi?
Moi : Maman m'a passer des sous t'inquiète.
Ash : Oui mais t'as comme même du te servir de ta carte bleu
Lui : Je te rembourserai t'inquiète pas après tout c'est pour mon p'tit frère
Moi : Soeur
On a commencer même comencer à se disputer et à se battre pendant que Ashley etait entrain de rire.
On continue comme même de parler de tout et de rien quand on remarque qu'il fait noir dehors.
Andy : Il commence à être tard vous voulez pas qu'on rentre.
Moi : Si je sui fatiguer *dis-je en baillant*
Ash : *à moi* On rentre
Andy : Non attendez j'vais vous raccompagner. Téma Chelsea elle veux presque dormir.
On monte dans sa voiture
Moi : Et ma voiture tu la laisse la. On risque de la casser
Andy : Passe les clés j'appelle un bon pote à moi pour qu'il te la ramène.
Je cherche pas à comprendre, je lui passe mes clés et on monte dans la voiture et je mendors.
[...]
Quelque minute plus tard la voiture s'arrête. J'étais tellement fatiguer que je n'ouvre même pas les yeux.
(Oui je suis fatiguer, je passe la moitié de la nuit au téléphone aussi)
La portière arrière se ferme et j'attend mon frère parler à quelqu'un.Andy : Prend sa voiture au centre commercial et ramene la au 14 rue ***** c'est un duplex tu vera.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...