Partie 28

155 15 3
                                    

So in love
I'll give it all away
Just don't tell nobody tomorrow
So tonight
I'll do it every way
Speakers knockin' till the morning light
🎧Beyoncé - Party🎧

Il part à la chambre. Il en ressort tout habiller et chaussé.

Moi : Tu vas où comme sa ?

Lui : Pourquoi ?

Moi : Tu vas où ?

Lui : Voir des putes tu vas faire quoi maint'nant.

Moi : Va les voir et c'est moi que tu reverais plus.

Lui : Bah moi sa me va.

Il est partis en claquant la porte.
Mes larmes ont coulé, on dirait une fontaine.

Je suis monté dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé.

J'me suis endormis sur un coussin mouillé par mes larmes.

Vers 2h10 la porte d'entrée se ferme. J'entends quelqu'un monté dans les escaliers et essayer d'ouvrir. Dés qu'il a vu que la porte était fermer, il a dis "sale putes". Sa change de "ma femme".

Je me suis ré-endormis.

Le lendemain j'avais mal a la tête. J'ai pris un doliprane et j'me suis douché.
J'ai mis un sweat gris avec un pontalon noir. J'ai fais un chignon et je suis descendu.

Quand j'arrive au salon, je vois Bradley réveillé et allongé sur le canapé dans les draps que j'ai laisser hier.

Je trace jusqu'à la cuisine sans le calculer. Lui part se doucher.
Il revient quelque minutes après.

Moi je suis à table. Il s'assoie en face et prend juste un pain au chocolat.

Lui : Pardon.

Moi : *en froncant* hum ?

Lui : Je m'excuse. J'aurais pas du frapper ton pd hier, j'aurais pas du te crier dessus, j'aurais pas du sortir hier et dire des trucs pour te blesser. Je ne suis pas partis voir des putes hier, mais j'ai appelé un pote. On sait vu et c'est lui qui a dis que je devrais m'escuser. Je voulais le faire mais lui me l'a encore plus confirmer.

Moi : Merci et moi aussi pardon. J'aurais pas du m'énerver quand j'ai vu l'appel de Ashley. Mais c'est pas ma faute. You are mine and I can not bear that you speak to another girl ( tu es à moi et je ne peux pas supporter que tu parles à une autre fille ).

Lui : Yes I know bae but, trust me my love ( oui je sais mais fais moi confiance mon amour )

Moi : D'accord. Je vous fait confiance.

Lui : Bon j'vais y aller hein.

Moi : Orh bon d'accord. Bisou d'abord.

On s'embrasse.

Je passe jusqu'au 🎉7 décembre 🎉

Chelsea a 21 ans 👏. Ça grandis. Je sais, je sais.

Il est 10h00 et s'est bizarre que Brad ne soit pas dans le lit.
Oui depuis il est tout les soir à la maison. Il dit que puisqu'on peut plus se voir autant le matin alors on se voit le soir.

Bref je le cherche partout et je vois qu'il a laisser un mot sur le frigo.

📝 Hey bébé sa va ? Désoler j'suis sortis tôt mais j'voulais pas te reveiller, t'es trop belle quan tu dors.
Bref
Bonne anniv' my love
Ps : Tu veux quoi comme cadeau.📝

J'arrive même pas a y croire. Il ne m'a rien offert mais en plus il ne peux pas rester avec moi le jour de mon anniv'.

J'ai une envie de pleurer mais bon.
J'vais me laver et m'habille d'une robe moulants kaki qui m'arrive plus bas que le genou.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant