Partie 60

108 12 1
                                    

Mon fiancé, l'homme avec qui je vais finir mes jours vient de me gifler.

Je n'ai rien compris. Pourquoi ?

Comment tu peux gifler la femme que tu es sensé aimer ?

Mais ce n'est pas le pire.

Pendant que j'étais encore au sol, une jeune fille arrive au salon.

Elle était arabe, long cheveu brun, yeux clair, beau trait du visage.

A se moment je me suis dis "mais qu'est ce qu'il fait avec cette fille or qu'il est sensé être avec moi ?"

Je n'ai même pas eu de jalousie mais c'est juste question de principe.

J'commençais vraiment à m'énerver. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à crier. Crier fort même très fort.

Je sais même pas ce qui m'a pris mais la, oui j'ai fais une crise de jalousie.

Moi : SI TU T'INTERESSAIS UN PEU À MOI, TU SERAIS QUE J'AI ÉTÉ KIDNAPPÉ. ET TOI... OU LIEU D'ESSAYER DE ME CHERCHER TU INVITE UNE AUTRE FILLE DE MA MAISON. TU TE FOU DE MOI OU QUOI ? *en me tournant vers elle* TOI TU PARS.

Aymen : ELLE RESTE

Moi : QUOI ??

Aymen : ELLE TRAVAIL PRES D'ICI ET N'A PAS OU ALLER. Elle reste.

Moi : *en parlant à la fille* Toi tu pars. *en me retournant vers Aymen* Et toi tu pars avec elle ?

Aymen : Bébé fait pas ça.

Moi : Maintenant tu me dis bébé ? *rire nerveux* j'me suis calmé depuis mais là, j'peux pas. Vous avez 15 minutes pour partir de chez moi.

Je ne l'ai même pas laisser le temps de finir que je suis monter dans ma chambre. Etrangement je savais où c'était.

Dès que j'ai posé le pas dessus je me suis souvenu des nuits que j'ai passé avec Bradley. Mais aussi des nuits avec Aymen.

Ces personnes sont étranges. Je les aime mais je les déteste en même temps.

Ils me rendent heureuse mais en même temps tellement triste. Et dire que dans cinq jours, je me marie avec Aymen.

Je ne sais pas si je vais me marier après ce que j'ai pu constater la tout de suite. Mais après c'est comme si la personne je venais juste de la rencontrer.

On vera.

Mais j'appréhende.

Je suis sorti de mes penser quand quelqu'un entre dans l chambre. Vous savez c'était qui ? La fille la.

Elle : Je sais que tu ne veux pas me parler mais je m'en fiche, je te séquestre dans ta chambre.

Je ne savais plus quoi faire alors je l'ai laisser me parler.

Elle : Ton fils Cameron vient de nous dire que tu as perdu la memoire. Donc j'imagine que tu te souviens plus de moi ni de Aymen. Moi je suis sa meilleure ami et j'ai été muté ici. Il a accepté de m'héberger le temps que j'ai assez d'argent pour me trouver un apparte. Mais je comprends que tu me sache mais laisse Aymen en dehors de sa. C'est ma faute. Je pars mais reste avec lui. Vous allez vous mariez dans 5 jours, ne gâche pas tour.

Je ne savais pas quoi dire. Je réfléchi.

Elle est parti et j'ai entendu la porte d'entré se claquer.

Peu après Aymen entre à son tour. Il reste dans l'encadrement de la porte.

Aymen : J'm'excuse pour la gifle. Cameron m'a dis que vous étiez dans une maison avec Andy, j'l'ai appelé et il m'a dis qu'il t'a caché le temps qu'il réglé le problème. Excuse-moi bébé. Je savais pas, j'aurais pas du te gifler.

Je sais pas mais au plus profond de moi je l'ai pardonné. Mais dans mon esprit, la gifle reste toujours gravé.

Je vous passe 5 jours.

Depuis la dernière fois J'ai quelque flashback. Je me souviens parfaitement de ma mère et de Patrick. Mais ces enfants pas encore. Et le reste non plus.

Je n'ai toujours pas eu de signe de vie de la fille de la dernière fois et J'ai envie de dire que c'est mieux comme ça.

J'ai dormis chez ma mère hier.

Je me reveille avec un mal de tête. Ma mère ouvre la porte et se dirige vers moi.

Ma mère : ...



Qu'est ce que Chelsea a choisie ?

* Se marier avec un homme qu'elle considère comme inconnu et violent *

Ou

Ne pas se marier avec cette homme

Mettez votre avis en commentaire et n'oubliez pas de votez

Mettez "👍" ou "👊" ou "👏" si vous avez aimez cette partie

♡ Kiss, Kiss, Kiss, Kiss ♡

#Chris Brow

Xoxo

@helena256love

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant