Je raccroche direct.
Je m'endors dans l'anxiété. Je ne sais pas du tout si il va bien ou pas et ça me fais peur.
Je me fais reveiller par des maux de tête.
Je remarque que je suis seule dans le lit. Ça me fais vraiment mais vraiment peur là.Je me lave et m'habille d'un jogging.
Je réveille les petites et elles se lavent pendant que je fais le petit dej.Elles descendent et on mange.
Brenda : Il est où Bradley ?
Moi : Il est sortit et je ne sais pas quand il va arriver. Mais c'est pas grave on va passer la journée entre filles.
Clara : On va faire quoi ?
Moi : De la peinture. C'est bon ?
Elles : OUIII
On a passées l'aprèm à peindre avec les filles.
A 20h Clara est partit avec sa mère.
Il est 21h et Brenda veut rentrée chez elle.
Je lui ai dis que Bradley ne peut pas la raccompagner parce qu'il est loin mais que j'appellerais Andy.📱Andy : Allo
📱Moi : C'est moi. Tu peux venir raccompagner Brenda chez sa mère.
📱Andy : J'arrive. Et j'ai aussi des nouvelles.
📱Moi : QUOI ? DIS, DIS MOI.
📱Andy : Non quand je rentrerais. Apres avoir déposée Brenda.
📱Moi : D'accord.Je lui dis que Andy arrive et qu'elle devrait préparer ses affaires.
Il arrive en 5 minutes. Il dépose Brenda et reviens.
Dès qu'il sonne, je m'empresse d'ouvrir.
On s'installe au salon.
Moi : Il est où ?
Lui : *en soufflant* à l'hôpital.
Moi : QUOI ?
Lui : On l'a retrouvé. Il était dans un parking à l'extérieur de la ville. Il était inconscient taché de sang. On l'a amené à l'hôpital le plus proche mais je vais le faire transferer ici.
Moi : *mes larmes coulent* j'veux aller le voir.
Lui : Non. Tu ne veux pas. Pas pour l'instant en tout cas.
Moi : Pourquoi ?
Lui : Il.. Il s'est pris une balle. Mais cette fois si sur le thorax à côté du coeur. Il a eu de la chance mais.. Il est tombé dans un comma.
Là se n'était plus des simples larmes. Non là j'ai pleuré comme j'ai jamais pleuré.
Andy me prend dans ses bras et je me lâche vraiment.
Nous restons ainsi pendant 45 minutes jusqu'à se que je m'endors.
Je me sens porter jusqu'à ma chambre et poser sur mon lit.
Quelques minutes plus tard j'entends la porte d'entré se claqué.
~~~~~ dans la peau de Andy ~~~~~
Je ne sais même pas quoi dire ou faire. Ma soeur pleure dans mes bras pour mon meilleur pote.
Lorsque Chelsea m'a dis qu'il ne répondais pas au téléphone, je l'ai direct appelé. Il ne répondait pas. J'ai appelé mes anciens "hommes" qui eux ont appelé leur pote.
On l'a cherché dans toute la ville jusqu'à se qu'un gars m'appel et me dis qu'il l'a retrouvé. Il me dis qu'il l'a ramener à l'hôpital.En faite de se que j'ai compris, il s'est fait frapper et on l'a tiré dessus.
J'ai déposé Chelsea dans son lit et je suis sortis.
Je suis rentré chez moi.Arriver en bas je vois les teneurs de mur.
Un gars parle.
Le gars : Bradley on le voit même plus. Il vient de rentré de prison et il traîne qu'avec sa pute, il nous calcule même plus. Putain c'est un vendu lui.
Je me suis direct dirigé vers lui. Je l'ai enchaîné jusqu'à il tombe par terre.
Il insulte mon meilleur pote et en plus de sa ma soeur.
Pff il est fou lui. Je lui ai fait manger le sol.Je vous passe une semaine.
Ma mère est rentré de l'hôpital avec Chloé.
J'ai réussi à faire transférer Bradley à l'hôpital le plus proche.
J'ai annoncé la nouvelle à sa famille. C'etait pir que Chelsea. Sa mère et ses tantes pleuraient et criaient.Chelsea ne sent remet pas. Elle ne sort que pour voir Bradley a l'hôpital.
Aujourd'hui on est le dimanche 15 décembre et qui dit dimanche dit église.
Je met mon costume et Jessica met une robe moulante et longue grise.
On prend ma voiture et on y vas.
Je vous passe la messe.
A la sortis je vois Chelsea.
Elle est trop belle ma soeur. Elle porte une combinaison pontalon verte kaki avec un long manteau beige.Je me suis approcher d'elle.
Moi : Sa va ?
Elle : Oui et toi ?
Moi : Oui. Tu vas à l'hôpital aujourd'hui ?
Elle : Oui.
Moi : Ok je viens te chercher à 15 heures.
Elle : Non j'y vais dans 15 minutes. Si tu peux pas, c'est grave j'irais avec ma voiture.
Moi : Non c'est bon. Je viendrais te chercher. A toute à l'heure.
Elle : Salut.
On rentre chacun de notre côté.
Arrivé a la maison Jess se met directement à la cuisine et prépare à manger.
Je la regarde faire.Jess : Quoi ?
Moi : Comment sa "quoi" ?
Jess : Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Moi : Pour rien.
Jess : Non tu as quelque chose sa se voit dans tes yeux.
Moi : Je pensais juste à Chelsea. Elle vas très mal. Elle est très triste et je sais pas quoi faire. Je déteste la voir dans cette état. Normalement je frappe la personne qui lui à fait du mal et c'est tout. Mais là. Je ne peux rien faire et elle déprime et sa me déprime aussi. Si c'était toi qui serait dans le comma, je crois que je serais dans le meme état qu'elle.
Elle s'approche de moi et me fait un câlin. Je pars même pas 10 secondes plus tard.
Je monte dans la chambre verser quelque larmes.Peu après je sors et vais chercher Chelsea.
Le trajet, avec elle, se fait en silence.
On arrive devant l'hôpital et on se dirige vers la chambre et on y entre.
~~~~~ dans la peau de Chelsea ~~~~~
Je m'installe directement sur la chaise devant son lit. J'entoure sa main des miennes et le regarde en attendant qu'il ouvre ses yeux tandis que Andy me regardais.
Quelques minutes plus tard Andy sort.
Je me met à parler à Bradley comme si il m'entendait.
Un moment je lui ai dis "je t'aime".
Un larmes a coulé.D'un coup j'ai sentis sa main se serré.
Moi : Sère ma main encore !
Il l'a refait.
Moi : Bradley... Si tu m'entends ouvre tes yeux.
Il les a ouvert tout doucement.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...