Partie 49

115 13 0
                                    

La semaine ne s'est pas bien terminé. La mère à Aymen invitait Yasmina du matin au soir. Elle fesait l'objet de comparaison entre sa manière de faire et la mienne.

Aymen prenait toujours ma défense et lorsqu'il le fesait Yasmina, après, partait en pleurant.

Au début elle me fesait pitié, elle n'a rien fait, ses parents l'ont obligée à se marié avec lui. Aymen a l'époque était avec Liliane. Ils sont partis en Amérique et quand il revient, il lui présente une autres meuf comme étant sa femme. Je la comprends mais elle profite que la mère à Aymen la défende. Et même beaucoup trop.

Elle me regarde mal, rigole quand sa mère me lance des piques.

Je me suis embrouillé avec elle.

A la fin, j'ai essayer de mettre les choses au clair avec Sarah, la mère de Aymen.

Elle m'a dis que si elle me disait tous sa ce n'était pas de ma faute. C'est parce que elle estime avoir trouver la femme parfaite pour son fils. Elle l'aime mais la mère de Aymen me dit que je suis un prétexte pour ne pas qu'il se marie avec elle. Comme Liliane.

Elle m'a rassuré en me disant qu'il m'aimait mais que sa finira mal comme sa c'est fini avec Liliane.
En faite elle m'a pas rassuré du tout 😁.

Elle ne m'en a pas dit plus mais je voulais comme même savoir. Donc comme Aymen est à la douche et Sofiane, son meilleur pote, est au salon. Je vais le voir.

Moi : Sofiane ? Je peux te parler ?
Lui : Pourquoi ? De ton mari ?

Moi : Ouais ! J'te dérange ?

Lui : Nan, vazi assis toi.

Je pars m'asseoir sur une chaise de la table à manger.

Moi : J'voulais savoir ce qu'il y a entre Yasmina et Aymen.

Lui : Comment sa ?

Moi : Il devait se marié, n'est ce pas ?

Lui : Qui t'as dis sa ?

Moi : Sa mère... et j'ai l'impression que c'est vrai.

Lui : Enfaite elle t'as dis quoi exactement ?

Moi : Elle m'a dis que ces parents voulais la marié à lui mais il était en couple avec Liliane. Ils sont parti en Amérique et c'est là qu'il m'a rencontré. Elle pense que je suis un prétexte pour pas qu'il se marie avec elle.

Lui : Nan, nan, nan. Déjà si elle te dis sa, c'est pour que tu parte. C'est vrai, ils devaient se marié mais si il est tombé sur toi, c'est que s'est ton destin. Après si c'est le bon ou pas on sait pas. Mais je sais qu'il t'aime. Je le sais, ça se voit quand il te regard. Ou même quand il te défend. Tu crois qu'il te défend que face à sa mère ? Son père du Maroc l'a appelé pour lui crier mais il t'a défendu, même nos potes d'en bas lui dis chaque jours que tu n'es pas pour lui mais il te défend. Tu veux quoi de plus ?

Moi : Il ne me l'as pas dit.

Lui : Pourquoi tu veux qu'il te le dise ? Déjà que tu te sentais mal à cause de sa mère, tu veux encore te sentir mal en descendant quand tu sortais avec Samia ? Ne doute pas de son amour.

Je regarde dans le vide. Je regrettais d'avoir douter de lui. Il est formidable. Je m'aime de plus en plus. Oui on peut dire que je tombe amoureuse.

Un moment Aymen me sort de mes penser quand je le vois venir au salon en serviette.

Sofiane a crier "OH !" et sa m'a fais rire. Aymen a rigoler aussi en venant vers moi.

Sofiane criait toujours.

So : HCHEUM NAN, PAS DEVANT MOI PUTAINN. VAS T'HABILLER

Aymen : TA GEULE TU VOIS PAS QUE J'ESSAYE DE LUI PARLER *à moi* on pars dans une heure. Tu devrais faire nos valises.

Moi : D'accord

On est parti main dans la main. Sofiane a crier "OUUUUH LES AMOUREUX". Et bien sur Cameron a répété ce qu'il a entendu, mais à sa manière. Sa donnait "OUUUUH MOUMOUYEUX"

Sa nous a bien faire rire.

C'est l'heure des "au revoir". Je deteste ce moment, surtout quand c'est toi qui part. Mais d'un côté comment j'étais contente.

On a échangé les numéro avec Samia et c'est tout. Le reste m'importe peu. Même pas du tout.

On est sorti et parti vers la voiture.

Un peu derrière je vois Yasmina qui voulait parler en privée à Aymen.
Il a accepté.

J'ai lancé un scarface à Yasmina et nous sommes parti, moi et Cameron, dans la voiture. On l'attendait.

~~~~~dans la peau de Aymen~~~~~

Franchement je vous mentirais si je vous disais que je ne ressens rien pour Yasmina.

Avant elle me plaisait pas du tout. Quand je suis parti, c'était goloum la meuf. Boutoneuse, frange au carré, lunette, bague aux dents. W'Allah elle avait tous sa.

Moche, moche, moche

Mais là.. quand j'arrive avec une nouvelle fille 5 ans plus tard, c'est la quel change.

C'est devenu une Magdad. Trop, trop, trop belle.

Mais il y a Chelsea. Je veux pas la faire de mal. C'est une fille en or, elle ne mérite pas souffrir. Et c'est pas comme si je n'avais rien pour elle aussi.

Je me retrouve ente deux choix.

Putaiiiiiiin les problèmes.

Elle : Je veux pas gâcher ton couple, ta mère m'a obligé à venir tout les jours, si je vous ai dérangé, je m'en excuse mais je veux comme même savoir... pourquoi tu m'aime pas ?

Moi : C'est pas que je t'aime pas... t'es une fille très jolie et gentille mais... j'suis avec Chelsea.

Elle : Je comprends. Merci d'être sincère.

Elle me regarde dans les yeux comme si elle me disait au revoir puis elle part. C'est vrai que je l'ai fait attendre 5 ans et que je reviens avec une autre meuf.

J'suis un bâtard w'Allah.

Je retourne dans la gova et bizarrement Chelsea ne me demande pas ce qu'elle voulait. Elle regardait juste devant elle avec une sorte de tristesse dans son regard.

Je la prends la main et l'embrasse (sa main) histoire de la rassurer. Elle sourit mais après elle détourne la tête vers Yasmina, dehors, qui nous regardait.

J'comprends pas

J'ai démarré sans calculer.

Le trajet se fait en silence et durant tout le trajet Chelsea ne m'a pas adresser un seul regard.

J'crois comprendre.

Elle s'est que mon coeur est partagé. Elle croit que j'aime Yasmina.

Mais je sors avec elle et je vais me marié avec elle. Elle ne doit pas se douter. Avec le temps, mes sentiments envers Yasmina vont disparaître.

Après plus de 5 heures de routes, enfin on arrive à la maison. Enfin chez Chelsea.

Cameron dort donc je le porte et prend ma valise.

Chelsea prend la sienne et celle du petit et part sans même me calculer.

Putaiiiiin les problèmes.

ChelseaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant