Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you
Makes me wanna do things that I shouldn't
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout
🎧Ariana Grande - Dangerous Woman🎧Dans la voiture j'étais tellement fatiguer que je me suis endormis.
Quand j'ouvre enfin mes yeux je vois que je suis dans les bras de Brad qui me portait comme une princesse.
Euh on est où là ?
Moi : On est où ?
Lui : Chez moi.
Moi : Hein ?
Lui : *rire* ( il est trop mignon ) J'ai pas voulu te réveiller tu dormais, ni réveiller tes parents alors je t'ai ramener ici.
Moi : *voix abachi* Merciii
Lui : Attend tu va dormir tu sera tranquille.
On a monter des escaliers et on est arrivé dans une chambre.
Il me pose sur le lit.Lui : Tu dors dans ma chambre, ya une salle de bain ici. Moi je suis au salon.
Moi : Mercii ya une brosse a dents et tout
Lui : De toute facon cherche dans les placards yen a. Et tiens prends mon haut comme pyjama.
Il l'enlève et je me rends compte qu'il est toujours en sang.
Moi : Attends je vais te soigner.
Lui : Non non c'est bon. Dort t'es super fatiguer.
Moi : Nan c'est bon je vais pas te laisser comme sa.
Je me lève et prend son haut.
J'ai pris une douche, me suis brosser les dents et mis son haut. Il m'arrivait juste en dessus des fesse mais bon c'est pas comme si j'allais dormir avec lui.Je rentre dans la chambre et je vois qu'il est en jogging assis sur le lit qui parle au téléphone.
Lui : Putain pas demain.
...
Lui : Bon d'accord mais tu me doit se service
...
Lui : AziEt il a raccrocher. Je me suis approcher avec l'alcool et le coton et je l'ai soigner.
Moi : C'était qui au téléphone.
Lui : Un ami
Moi : Il voulait quoi ?
Lui : *rire* T'es curieuse hein. C'est pour lui rendre un service.
Moi : Pourquoi tu me dis pas directement que tu vas faire tes trucs illicites ?
Lui : Arrêtons de parler de sa.
Je lui ai fait un câlin. Je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas refuser. Au contraire 😁 il m'a étouffer.
Lui : J'vais taffer, j'vais sortir tôt et je rentrerais dans l'après midi. Toi tu reste dans la chambre et tu sors surtout pas. Ya mes hommes dans les autres chambres, il savent pas que tu es là, tu vois. Je leur dirais demain.
Moi : Tu vas me laisser ici, seul fille, dans une maison avec des gars.
Lui : S'il t'arrive quelque chose je leur pète les deux jambes, c'est bon ?
Moi : Non tu devrais arrêter la bicrave.
La j'ai rien compris.
Il....Il a mis sa main dernière m'a nuque et a déposer ses lèvres sur les miennes.
J'ai répondu bien sûr et on est aller dormir.A 9h27 je me réveille.
Je vais me doucher et me brosser les dents quand j'entends quelqu'un dans la chambre.Dieu merci j'étais déjà habillée donc je sors avec la brosse a dent dans la bouche et je vois Bradley avec un plateau plein de nourriture. Je vais me rinsser la bouche reviens dans la chambre.
Lui : Tu dors pas toi ?
Moi : Non je suis une filles qui se lève tôt.
Lui : Mdr j'tais ramener le ptit dej. J'y vais.
Moi : Ah j'peux venir ?
Lui : Tes folles toi ?
Moi : Pourquoi ?
Lui : C'est trop dangereux.
Moi : Bah n'y vas pas, "c'est trop dangereux"
Lui : C'est trop dangereux pour TOI
Moi : Pfff
Il s'approche me fait un bisou en me tenant par les hanches.
Lui : Jrevien vite
Moi : Hum
Là la porte s'ouvre et laisse apparaître un renoi pas encore réveiller.
J'ai direct lâcher Bradley qui lui semblait être énerver d'être interrompu.
Le renoi : Ah désoler j'savais pas que t'avais ramener dla pute.
Moi : *a Bradley* Dla quoi ?
Brad : Attends laisse le finir.
Le renoi : Ouais apprend a fermer ta geule des fois. En plus une tismé, partage frère on ramène des tismé, on oubli ses potes.
Brad : T'as raison vazi sert toi vieux.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...