Je suis seul chez Dakota enfin avec elle et je lui raconte tout, tout, tout.
Elle me raconte qu'elle ne supporte pas cette Liliane. Que c'est la véritable meilleure amie de Aymen et qu'ils sont sorti ensemble pendant presque un an. Et même que Aymen voulait la marié.
Il ne l'a pas fait car elle l'a trompé avec quelqu'un et elle est parti en France.
Le faite qu'elle soit parti à engendrer une dépression à Aymen et ça a été leur sujet de dispute. Ils ne se sont pas reparler pendant 4 mois.
Puis cette Liliane est revenu et à demander à Aymen qu'il reste ami. Et cet imbécile à accepter.
Je lui raconte aussi quand il m'a appellé sur le parking.
Flashback
Il monte dans ma voiture.
Lui : Dis moi qu'est ce que t'as tout de suite avant que je te cogne.
Mais il est sérieux lui.
Moi : T'es sérieux ? T'es sur de toi ? Tu t'entends parler même ? EST CE QUE TU T'ENTENDS PARLER ? TA PUTE VIENS DE M'HUMILIER ET INSULTER MA FAMILLE, MOI, MON FILS AVEC QUI TU T'AMUSE ET TOI TU TE TOURNE LES DOIGTS. PUIS LA TU VEUX VENIR ME FRAPPER MOI ?
Lui : DÉJÀ BAISSE D'UN TON AVEC MOI, J'AI ÉTÉ TROP TIGEN AVEC TOI MAINT'NANT TU VAS VOIR. CONTINUE À FRAPPER TOUT LE MONDE SANS RAISON ET TU VERAS.
Moi : Quoi ? Tu me menace ? Moi tu me menaces ?
Lui : HEY J'TE MENACE PAS, TA VEILLE BOUCHE, C'EST UNE MISE EN GARDE.
Moi : T'as vu comment tu me parle ? Comment tu peux dire des chose pareil ?
Là j'ai rien vu venir. Il m'a gifflé. Même Bradley qui est le gars le plus impulsif que je connaisse ne m'a jamais toucher.
Là j'allais péter un câble. Il regrettais son geste.
Lui : Excuse moi mon amour je...
Moi : Sors-de-la-voiture.
J'ai gardé mon self-contrôle. J'allais tous cassé donc j'ai préféré qu'il sorte et qu'il s'éloigne pour son bien en tout cas.
Lui : Elle est sorti toute seul j'te...
Moi : Je-m'en-fiche. Sors s'il te plaît.
Lui : J't'appelle soir ce.
Il allait me faire un bisou sur le front mais je l'ai esquiver.
J'ai fais un tour à l'école de Cameron. Il m'a sauté dessus et m'a fait plein de bisou.
Sa m'a beaucoup calmer puis je suis venu chez Dakota.
Fin du flashback
À la fin de mon récit Dakota se précipite vers la téléphone. Sûrement pour l'appeller donc je l'a coupe dans son élans.
Dakota : Pourquoi ? Pourquoi tu veux pas que j'appelle, se putain de Aymen, pour lui demander c'est quoi son putain de problème à lui et aussi à sa putain de pute ?
Oui quand elle s'énerve elle met des "fuck","fuckin", "bitch","shit" partout.
(N'utiliser pas se genre de langage dans vos cours d'anglais).
Moi : Si il veut s'excuser, il doit le faire de soit même. Si tu le cris dessus, il va se sentir obliger. Je veux qu'il vient de lui même.
Dakota : Tu as raison mais n'empêche que je suis très énerver.
VOUS LISEZ
Chelsea
RomanceElle s'appelle Chelsea, congolaise américaine, a 20ans et adore s'amuser. Elle part souvent en boite de nuit avec sa meilleure pote Ashley. Mais sa vie va basculé car elle va enfin passer du temps jusqu'à sortir avec le garcon qu'elle aime. Cependan...