PDV DJ.La sonnerie retentie, je me dépêche de ranger mes affaires pour sortir de ce cour d'anglais qui j'ai cru, n'en finirais jamais. Une fois hors de la salle, je m'appuie contre le mur qui est juste à côté de la porte pour attendre Ali qui est lente à en mourir, elle sort et on se dirige vers le self. On prend nos plateaux mais je vois très bien que ma meilleure amie n'est actuellement pas de ce monde.
Moi: Sinon qu'est ce qu'il se passe chez toi ?
Ali: Bah, sa change pas et chez toi ?
Moi: Pas grand chose... En fait j'ai appris que mon père mène une double vie et qu'en fait c'est un mafieux qui vient d'Amérique.
Ali: OK.
Elle n'est clairement pas avec moi !
Moi: BON TU M'ÉCOUTES ?!
J'ai peut-être crier dans la cantine...
Ali: Hein ? Oui oui.
Moi:Ne me ment pas Alison, je sais très bien que tu ne m'écoutais pas. Alors à quoi tu penses ?
PDV ALI.
Je lui dis quoi ?! JE LUI DIS QUOI ?!
Moi : Heu...
WoW, plus clair c'est pas possible.
DJ :Heu quoi ?
Ali: Tu sais j'ai fait visiter le lycée à Adri...
DJ: Oui et...?
Ali: Bah en fait...
DJ: EN FAIT QUOI ?! ACCOUCHES MERDE !
Ali: Bah il m'a embrassé.
Elle écarquille les yeux la bouche ouverte puis elle se ressaisit.
DJ: Et ?
Moi: Et quoi ?!
DJ: Bah comment c'était ?
Moi: C'était... bien.
DJ: Juste bien ?
Je suis sensée répondre quoi là ?
Moi: OK D'ACCORD c'était un peu plus que bien.
D'un côté, je ne mens pas car il sait très bien embrasser, mais de l'autre je me dis que je n'aurais jamais dû le laisser faire.
DJ : Bon, juste pour faire un peu la meilleure amie sensée, et qui est inquiète. Tu ne penses pas que sa va un peu vite ? Je veux dire on le connais pas.
Moi : Je sais pas... Mais c'est le cousin de Brenda.
On rejoint notre table et nous asseyons.
DJ : Que ce soit son cousin ou celui du Pape sa ne change rien ! On le connaît pas. Tu lui a parler après ?
Moi: Nan sa a sonner et il est parti ...
DJ: C'est quoi ce gars sans couille qui se barre sans rien dire.
Moi : Je l'aime bien, mais tu sais très bien je reste pas à l'aise.
Elle : Ça fait longtemps maintenant Ali...
Moi : Pas tellement au final...
DJ: Si il peu t'aider à passer à autre chose alors d'accord. En tout cas il vient par ici, bonne chance !
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...