D'où provient cette boîte ? Je déchire le papier qui l'entoure et l'ouvre. Une petite carte se situe à l'intérieur, je la saisie.
"Un petit cadeau pour ta première mission achevée.
Papa, Ant' et Théo "
Je retire le papier et découvre une dague à double tranchant. Je souris et touchant la lame du bout des doigts.Ça fait chelou si je lui donne un prénom ?!
Je la pose sur ma table de nuit dans son étuis et m'endors.
[6 h 35]
Je balance, une fois de plus, mon réveil sur le mur d'en face.
Je me lève lassement et m'habille de manière très simple après une douche rapide.
Je me maquille rapidement et attache mes cheveux puis descend à la cuisine.Je retrouve Louise, seule à la table.
Moi : salut, je peut me joindre à toi ?
Louis : oui bien sûr.
Je prend un verre avant de la rejoindre puis me serre du jus d'orange. Je m'assois à côté d'elle.
Moi : moi je suis contente pour toi. Elle tourne sa tête vers moi. Tu mérites d'être heureuse.
Louise : merci
Moi : t'inquiète pas, ta mère va finir par accepter. Elle a du mal à voir que tu veut voler de tes propres ailes.
Louise : tu est bien poétique ce matin dis donc !On rigole. Toi aussi tu mérites Aïden. Après Zaïl et tout les autres pauvres types qui t'ont brisés le coeur.
Moi : merci. Bon, j'avale le jus présent dans mon verre, les cours m'appellent !
Louise : bonne journée !
Moi : à toi aussi !Je me dirige vers l'entrée du sous sol et me penche sur les escalier avant de crier.
Moi : THÉO BOUGES TON GROS CUL TU M'EMMÈNE !
Théo : TU VA TE CALMER ! J'ARRIVE !J'ai la flemme de prendre ma moto. Je remonte me brosser les dents puis prend mon sac. J'enfile mes converses et ma veste puis attend que mon grand frère se décide à venir.
Nous montons dans sa voiture et roulons jusqu'au lycée ou je retrouve Aïden.
Je m'approche et l'embrasse puis il passe son bras autour de mes épaules.
Je vois Miranda approcher.Moi : je vais la tuer si elle continue.
Lui : reste calme.
Miranda : Alison !
Moi : Miranda... Je t'ai déjà dit d'arrêter.
Elle : oh mais de toute manière, je sais très bien qu'il reviendra. Ils ne me résistent pas. Zaïl par exemple, j'ai du le consolé après que tu lui est brisé son petit coeur...
Attendez. Elle vient de dire quoi ?!
Moi : répète pour voir ?!
Elle : tu m'a très bien comprise.
Je vais la tuer.
Aïden : Alison... Calme toi.
Moi : je suis très calme voyons !
Miranda : enfin bref ! On se voit tout à l'heure !Et elle s'en va en roulant du cul.
Lui : ça va ?
Moi : ouais. Super ! Bon on va en cours ?
Lui : parce que t'a envie d'aller en cours ?
Moi : vraiment pas !Il me prend la main et nous nous dirigeons vers notre salle.
[Éclipse deux semaines]
Si quelqu'un ne se décide pas à la tuer, je le fais.
Elle se dandine, elle n'arrête pas d'essayer de me provoquer.Ella me fait faire des trucs de méditation pour gérer ma colère... Ce qui ne fonctionne pas d'ailleurs.
Mon père et mes frères n'arrivent pas à savoir qui a transmis des informations à nos ennemis. Il a du se montré très discret car nous n'avons aucune trace de lui ou de son passage ici...
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...