Chapitre 70

539 24 1
                                    

Vendredi 05 mai :

PDV ALISON :

Il est 15 heure. Aïden se prépare et moi aussi. Je sors de la douche et enfile un jean noir avec un sweat noir lui aussi et mes boots. Je met du liner et du mascara et fais une natte dans mes cheveux.

Je rejoins la chambre, il est en train de boutonner sa chemise.

Moi : Les costumes te rendent très sexy.

Lui : Mais je suis toujours sexy voyons !

Moi : Oui c'est vrai ! J'avais oublié! 

Il s'approche et m'enlace.

Lui : Mais comment peut tu oublier ça ?!

Moi : Aller, tu va être en retard.

Lui : Oui. Il dépose ses lèvres sur les miennes. J'y vais, on se voit après.

Moi : Yep, et t'inquiète pas pour moi.

Lui : Je ne peux que m'inquièter. 

Moi : Au fait, tiens. Je lui donne une oreillette et il l'a met. On sera en contact, mon père et mes frères en ont aussi une.

Lui : OK. A tout à l'heure. Sois prudente.

Moi : Toujours.

Il sort de l'appartement puis je fais de même. Je descend et attend de voir la voiture d'Andrew.

Ne pouvant pas conduire, il me cherche et sera avec moi caché.

Moi : Salut.

Lui : Alors ça va ?

Moi : Niquel, et toi ?

Lui : Super. Aller on y va.

Il roule jusqu'au QG ou je retrouve mon grand frère. Je l'embrasse.

Lui : OK, on sera au cimetière dans 15 minutes. Vous avez le temps de vous armer et vous positionner sur les lieux.

Moi : D'acc. On sera sept. Ça suffira je pense. On sera dispersés tout autour. Tu as ton oreillette ?

Lui : Oui, à 15 h 35 on les connecte.

Moi : Oki, à toute.

Il sort du QG et je me tourne vers les cinq hommes qui seront avec moi en plus d'Andrew.

Moi : Gardez vos oreillette. On a plus besoin d'en garder en vie donc vous éliminez tous les Spiders. Mais on ne touche pas à ma famille et mes amis, ils sont avec nous.

Ils hochent la tête et nous partons à la salle des armes.
Je glisse un couteau dans chaque boots et un couteau suisse dans une de mes poche. Je glisse dans mon dos un petit pistolets et en prend un autre en main. C'est presque un fusil.

On prend deux voitures et on se gare dans la rue opposée au cimetière.
Je rabat la capuche sur ma tête.

J'ai déjà clairement expliquée la position que chacun doit prendre. Je me positionne derrière ma famille. Face à moi les dos de ma famille.

Moi : Papa on est en place.

Lui : Vous voyez des Spiders ?

Moi : Rien pour l'instant. Andrew t'a quelque chose ?

Andrew : Que dalle.

Aïden : On les verra bien assez tôt.

Ant' : Peut être qu'ils ne sont pas encore là.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant