Vendredi 31 mars :
PDV ALISON
On s'est arrêtée dans un resto route car en plus de me plaindre pour connaître notre destination, je me plaignais d'avoir faim !
Donc j'ai eu le droit de manger dans bandeau !
Mais la nourriture de ce resto est comment dire... DE-GEU-LASSE.Une fois qu'on a fini elle conduit seulement une vingtaine de minutes de plus.
Elle se gare sur un parking, juste en face d'un café-bar.Moi : bon qu'est-ce qu'on fait là ?
Elle : on attend la surprise. On va aller boire un milkshake ça te dit ?
Moi : trop ! Ceux qu'on a mangée avant étaient horribles !
Sur ce, nous sortons de la voiture et entrons dans la cafétéria.
On s'assoit dans un coin, face à face.On sirote nos boissons, si je peux dire, tout en continuant de discuter lorsque deux mains se déposent sur mes yeux.
Son odeur me submerge et un sourire se dessine naturellement sur mon visage.PDV DANIEL :
J'ai eu un PV et suis arrivé en cinq minutes au QG.
Je me suis immédiatement rendu dans mon bureau.Je l'avoue, depuis que Zaïl est sorti avec ma fille j'ai surveillé chacun de ses amis. Même perdus de vue.
Et bizarrement, je n'ai rien sur cette jeune femme.
Je crois que ma fille à tout prévu et à trouvée le moyen de supprimer toutes les données la concernant sur notre serveur.C'est bien la fille de son père.
Je photocopie en plusieurs exemplaires et scanne la photo. J'en donne un exemplaire a chacun de mes hommes et leur ordonne de trouver le maximum de renseignements.
Je fais quelques recherches de moi côté aussi.
Espérons quand mixant toutes les données j'obtiendrai un nom...PDV AÏDEN :
Ça fait environ une semaine que c'est prévu.
Un jour Anna m'a contacté par l'ordinateur d'Alison, elle m'a dit que ça ferai du bien à ma petite amie de me voir.Donc on lui fait la surprise.
Je ne sais même pas comment j'ai réussis à partir sans que mon père ne le voit.
En ce moment il me surveille beaucoup, il pense que je suis démoli à cause d'Alison...Enfin, je regarde mon téléphone. Anna m'a envoyé l'adresse ou je dois les retrouver.
J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras.Un café se trouve en face de moi, je suppose que c'est l'endroit dont elle m'a parlée.
Je passe la porte et jette un œil sur toutes les personnes se trouvant à intérieur.Je repère enfin l'arrière d'une tête aux cheveux violets.
Perso je trouve que cette couleur lui va plutôt bien...Je m'approche et Anna lève la tête, elle me fait un léger sourire puis continue de parler à Alison.
Mercredi 12 avril 2017 :
PDV DANIEL :
Enfin, après des jours de recherches, j'ai enfin trouvé son nom. Anna James.
Je me souviens de cette fille maintenant que je connais son prénom.
Je sais où elle habite et je suis en train de m'y rendre.Enfin, je me rend à l'aéroport pour aller chez elle.
J'ai avec moi, Théo et Hélène. Nous n'avons pas réussi à trouver Aïden... Nous l'avons chercher partout.J'ai appelé le conducteur de mon jet il y a une heure pour qu'il est le temps de se préparer.
J'angoisse. J'ai peur qu'elle ne soit pas là bas, ou qu'elle refuse de venir avec nous. Au quel cas je la balancerai sur mon épaule et m'en irai avec elle.Je n'ai jamais tenu compte à Hélène de vouloir rester avec son mari après la naissance des jumeaux... Elle avait une petite fille adorable de 3 ans, un mari plus riche que je ne l'étais à l'époque. Une vie dont toute femme pourrait rêver.
J'ai dû à contre coeur lui laisser notre fils cadet, et elle me laisser emmener avec moi son autre fils et son autre fille.
Jamais je n'ai cesser de l'aimer, j'ai pensé à elle a chaque minute.
J'ai pensé à elle en élevant mes enfants et Alison est la prunelle de mes yeux.
Ma chair et mon sang.
Elle n'avoir pas ses peur, elle ne veut pas les montrer. Tout comme quand elle était petite, mais au bout d'un moment elle finissait en pleur dans mes bras.
Je suis conscient que ma femme a exagérée, je comprends qu'elle veuille la protéger du monde qui est le miens.
Malheureusement, Alison est plongée dedans depuis sa naissance. Elle a connu des membres du gang en pensant qu'ils étaient que de simples amis de son papa.
Je lui est appris à manier les armes, elle le fait mieux que moi, elle sait se battre.Bien sûr, un chaque instant nous pouvons mourir. Mais je sais qu'Aïden est quelqu'un de bien, tout comme son père.
Il a souffert de sa disparition, de sa mère ivrogne.Je sais qu'il la protégera. Car tout peut arriver, que ce soit une balle qui nous transperce ou un accident.
Vendredi 14 avril 2017 :
PDV ?? :
? : Sa tête à heurtée le capot de la voiture d'en face, pas de ceinture. Elle a une commotion, plusieurs fracture, notamment à la clavicule gauche, des côtes cassées et l'enfant qu'elle portait est mort. Heureusement elle n'était enceinte que de quelques semaines. Elle ne devait elle même pas être au courant de cette grossesse.
?? : ELLE ÉTAIT QUOI ?!
? : Enceinte Monsieur.
?? : Tu le savais ?!
??? : Elle ne m'en a pas parlée, elle de devait pas savoir sinon elle m'aurait demandé conseil.
? : Nous n'avons pas d'estimation pour son réveil, tout va dépendre d'elle a présent. Quant à son compagnon, il portait la ceinture. Ses blessures son moins importante mais l'air bag ne c'est pas ouvert. La dernière personne n'a rien de très grave, elle était à l'arrière. Elle a un poignet fissuré, pas cassé, et elle a reçu un léger coup sur la tête.
?? : Elle était enceinte. Elle était enceinte merde !
??? : Je ne pense pas qu'ils le savaient.
?? : Mais qu'est ce qu'on va faire ?
??? : Je pense qu'il ne faut pas leur dire... Ils seront anéantis, elle s'en voudra.
?? : Je te fais confiance...
____________________________
Hello tout le monde !
D'abord, je m'excuse du fond du coeur, je n'ai pas posté depuis un long moment.Je l'ai déjà dit, les temps son durs pour moi en ce moment et mon brevet qui approche n'arrange pas les choses...
J'espère que le chapitre vous a plu !
Qui s'est donc fait renverser ? Et a eu cet accident ?On sait que la femme était enceinte et est plongée dans le coma, qui est ce ?
Sur ce je vous fais des bisous ! À bientôt !❤
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...