Chapitre 46

1K 54 4
                                    


Après qu'on est tous petit déjeuné, tout le monde est parti à ses occupations.

Mon père est parti au QG du gang pour finaliser la mission de ce soir, Hélène est parti avec Lily à son cours de danse, Matis il est quelque part dehors, Louise est chez Mathieu, Théo et Ant' avec papa.

Ya plus personne dans cette maison à part moi et Aïden.
Pour l'instant on est affalé dans le canapé en train de regarder la télé.

Lui : on va faire quoi aujourd'hui ?
Moi : rien ! Ce soir on a déjà beaucoup à faire !
Lui : faudrais que j'aille prendre des affaires chez moi.
Moi : bas vas-y ! Moi je reste la ! De toute manière mes jambes n'ont pas la force de me porter !
Il se lève et m'embrasse sur le haut du crâne.
Lui : à tout de suite.

Et il sors de la maison.

PDV AÏDEN :

Je me dirige vers ma maison, lorsque je veut entrer la porte est verrouillée.
Je sors donc mes clés pour ouvrir la porte.

Je trouve la maison vide, elle est partie.

Ça ne m'étonne même pas, ça fait bien longtemps qu'elle ne fait plus son rôle de mère...

Je vais quand même dans sa chambre et elle a tout pris. Toutes ses affaires.

Je sors un sac et met quelques affaires dedans puis sors de la maison. Je rejoins ma petite amie chez elle, sur son canapé.

Elle : alors ?
Moi : ma mère est partie
Elle : ça va ?
Moi : ouais, j'ai l'habitude...
Elle pose sa tête sur mon épaule.
Moi : je crois que je vais vendre ma maison.
Elle : quoi ? Pourquoi ?
Moi : c'est beaucoup trop grand pour moi seul. Je la vend et je me prend un appart'.
Elle : si tu veut... Mais parle en peut être à Shannon quand même.
Moi : j'ai aucun moyen de la joindre. Elle part à l'improviste et ensuite elle ne donne aucune nouvelle... Jusqu'à ce qu'elle débarque.
Elle : bon et bas alors. Fait le !

Je dépose mes lèvres sur les siennes et notre baiser s'intensifie. Je la soulève pour rejoindre sa chambre.

PDV DANIEL :

On arrive au QG qui est vide. Ce qui ne m'étonne pas, à mon avis ils se reposent tous pour ce soir.

On entre dans mon bureau et je m'assois.

Moi : donc, récapituler moi les membres qu'il y aura.
Théo : Andrew, qui s'occupera de désactiver les caméras de surveillance pour environ 15 minutes. Antoine, Kim et moi devrons neutraliser les agents de sécurité si ils y en a. Alison et Aïden montrons dans le bureau de Donovan récupérer les papiers de leurs fournisseurs et acheteur du marché noir.
Moi : donc on a six membres sur place.
Antoine : il y en a sept autres autour de la maison, trois sur le toit au cas où ils decideraient de rentrer plus tôt de leur fête de nouvel an.
Moi : ça me paraît bien. Vous partirez du QG à 23 h. Faites passer l'heure. On se voit à la maison.

Ils sortent de mon bureau et je note ce qu'ils m'ont dit.

PDV THÉO :

Je rejoins ma voiture avec Antoine. On se dirige vers la maison.

Moi : tu crois qu'ils font quoi ?
Ant' : Théo je ne sais pas !
Moi : mais imagine qu'ils sont en train de coucher ensemble ! Je vais le tuer !
Ant' : Alison est grande ! Elle sais ce qu'elle fait je te l'ai déjà dit ! Arrête de t'inquiéter pour elle et inquiète toi pour toi ! Tu veut tellement la protéger que t'en oubli de t'occuper de toi !
Moi : je dois la protèger. C'est ma petite sœur et même si elle a 18 ans, elle est encore petite.
Lui : j'ai le même âge qu'elle tu sais ? Limite je suis dans sa tête comme elle est dans la mienne.
Moi : oui mais toi c'est différent ! T'est un mec !
Lui : oui mais quand même ! Faut que vous la laissiez faire sa vie. Zaïl est un temps passé.
Moi : qui te dit qu'il ne va pas revenir encore ?
Lui : en tout cas pas avant longtemps.

Je me gare devant la maison puis nous sortons de la voiture. La maison est silencieuse. On arrive au salon et on trouve ma soeur et Aïden concentré sur la télé.

Ant' : Bonjour !!!!!!!
Alison : salut !
Je m'assois à côté de ma soeur et passe mon bras autour de ses épaules puis dépose un bisous sur son front.
Moi : alors ? Vous avez fait quoi ?
Lui : on a juste regarder la télé.
Elle : j'ai faim
Ant' : pizza ?
Elle : OUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Moi et Aïden : ON ÉTAIT À CÔTÉ DE TOI !
Elle : pardon !
Antoine se lève et va commander les pizzas. On entend la porte d'entrée et Lily arrive dans le salon.
Lily : maman m'a dit de vous dire qu'elle allait manger avec Daniel au resto.
Alison : Ant' ! Commande encore une pizza !
La porte s'ouvre encore et Louise apparait avec Mathieu, son copain.
Louise : alors on mange quoi ?
Ali : ANT' COMMANDE ENCORE DEUX PIZZAS !
Moi et Aïden : ON EST À CÔTÉ DE TOI MERDE !
Elle : d'accord d'accord pardon !

PDV ALISON :

Plus d'une heure plus tard les pizzas arrivent et c'est Louise qui paye. On est tous au salon par terre ou sur le canapé. On mange ensemble, on rigole et il est 15 heure lorsque je réalise qu'on doit se préparer !

Moi : Hum... Théo , Aïden et Ant' ! Vous savez on devait aller faire un truc là.
Ant' : quoi ?!
Moi : tu sais très bien alors bougez vos jolies fesses !

Ils viennent de comprendre ! On dit au revoir à tout le monde et je monte m'habiller puis Aïden. On s'en va et rejoignions le gang pour quelques entraînements rapides puis tout le monde va dormir pour être en forme se soir.

Notre QG à plusieurs chambres et je dois aller dormir avec mon grand frère car il ne veut pas que je dorme avec Aïden.

[Éclipse jusqu'à 22 h]

Tout ceux participants à cette mission sont présents, on fait un débriefing, rappelons les ordres. Récupérer les noms de leurs fournisseurs et acheteurs sur le marché. Ça semble être du gâteau !

Nous nous équipons correctement, j'ai mis des couteaux dans les bottes, un 9 mm que je coince dans mon dos. Je dois quand même arriver à bouger !

On part il est 22 h et on se gare a quelques mètres de la maison. Des gardes sont déjà au sol, nos hommes les ont déjà éliminé. Nous sortons.

Que la mission commence.

______________________________________

Salut ! Comment ça va ?

J'ai eu un peu de mal sur ce chapitre car je travaille une partie future de l'histoire. Pas un futur proche mais lointain ! Ce que je peut vous dire, c'est qu'un retournement de situation est au programme !
N'hésitez pas à me dire à quoi vous pensez pour ce retournement ! Vos idées sur ce que ça pourrait être !

Sinon que pensez vous de ce chapitre ? Pas grand chose se passe je l'admet...

Je n'ai aucune idée pour les questions...

Bonne soirée !!!

Bisous 💖

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant