Nous sommes sortis de la douche environs une heure plus tard. Je me suis habillé d'un legging que j'ai ramené et d'un sweet d'Aïden.Il y a quelques minutes, Shannon nous a crier de venir manger et c'est avec lassitude que Aïden à accepter de descendre.
On se retrouve autour de la table située dans la cuisine autour d'un plat de lasagnes. Elle nous sert puis on commence à manger. Je suis très proche de Aïden car je sais qu'il n'aime pas la présence de sa mère alors j'ai collé ma jambe à la sienne pour le détendre.
Shannon : Alison, tu est aussi au lycée non ?
Moi : oui en dernière année.
Shannon : et tu compte faire quoi après ton bac ?
Moi : à vrai dire j'ai une vie... Déjà à peut près tracée.
Shannon : comment ça ?
Je lance un regard à mon petit ami pour lui demander si je peut lui dire, il me fait un signe comme quoi je peut. Ou bien il s'en fiche.
Moi : je suis dans un gang, le même que Aïden.
Elle a failli s'étouffer la pauvre
Shannon : oh.. mais comment une jeune fille peut se retrouver la dedans ?!
Moi : et bien mon père est le chef des Scorpions, du monde entier. C'est son père qui lui a léger le gang quand il ne se sentait plus capable de tout gérer. Et si il arrive malheur à mon frère aîné ou bien qu'il refuse de s'occuper du gang, cette tâche me reviendra car je suis née quelques minutes plus tôt que mon frère jumeau.
Shannon : une femme pour diriger un gang? Ce n'est pas habituel non ?
Moi : ça peut arriver plus souvent qu'on ne le pense... Les femmes qui dirigent les gangs peuvent être plus exigeante encore que les hommes.
Shannon : oh et bien ! Depuis combien de temps vous vous connaissez ?
Elle nous montre du doigt.
Moi : trois mois et demi je dirais.
Aïden : elle est arriver à la mis septembre, elle était en France avant.
Shannon : et pourquoi ce déménagement ?
Sujet sensible... Pour elle.
Moi : mon père devait prendre la place de votre mari...
Elle baisse les yeux vers son assiette puis les remonte rapidement.
Shannon : tu as deux frère ?
Moi : alors j'ai un grand frère de 19 ans et un jumeau de 18 ans comme moi. On a le même père et la même mère. J'ai une grande soeur de 20 ans qui est la fille de ma mère et de son premier mari comme mon petit frère de 16 ans et ma petite sœur de 12 ans.
Shannon : ta mère était déjà marié avant de l'être avec ton père ?
Moi : en fait ma mère a eu un mariage qui était un peut forcé et a eu ma grande sœur. Son mari est parti pendant 2 ans et demi et elle a rencontré mon père, ils ont eu un coup de foudre. Mon grand frère est né suivi de moi et mon jumeau. Mais ils ont décidé de nous cacher la vérité et pendant toute mon enfance et adolescence j'ai pensé que mon jumeau était mon demi frère. Mon père nous a emmené en France avec mon grand frère tandis que ma mère est partie à Londres. J'ai appris la vérité il y a quelques temps et j'ai aussi appris que le premier mari de ma mère avec eu un fils avec sa secrétaire.
Shannon : et bien tu as une vie... Mouvementée !
Moi : oui on peut dire ça.Le repas se fini et moi et Aïden montons. Il ferme la porte de sa chambre à clé.
Lui : j'ai cru que ce dîner ne ce finirais jamais !
Moi : elle a abusé sur les questions... Moi je l'ai bombardée avec les réponses !
Lui : la seule chose qui me faisait tenir c'était ta voix.Il se penche pour dépose un baiser sur mes lèvres. On se couche, je pose ma tête sur son torse mais avant je rabat la couette sur nous. Il tortille mes cheveux autours de ses doigts tandis que j'écoute son coeur battre.
Lui : Alison
Moi : mmhh ?
Je tourne ma tête vers lui et me relève un peu.
Lui : tu m'a sauvé. Sans toi je serais sûrement tombé encore plus bas...
Moi : toi aussi tu m'a sauvée. Au fil des jours j'ai l'impression de redevenir celle que j'étais avant. Je ne saurais dire si c'est bien ou mal...
Lui : je suis sur que c'est bien.
Je souris, l'embrasse et reposé ma tête sur son torse.
Lui : Je t'aime Alison.
Moi : Je t'aime aussi Aïden._____________________________________
Re coucou !
Ce chapitre fait 750 mots environ c'est moins que d'habitude mais c'est le deuxième de la soirée !
Il vous a plu ?
La mère de Aïden peut être trop curieuse ?
Ils se l'ont dit ! Ils s'aiment !!!
Je vais me coucher à présent ! N'hésitez pas à commenter !
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...