×Chapitre 4

2.1K 95 32
                                    


Il maintient son regard, ce qui veut dire qu'il ne lâchera pas l'affaire jusqu'à ce que je le dise à mon père.

Moi: Papa, il faut que je te dise quelque chose...

Papa : Oui ma puce ?

J'inspire un bon coup et lâche tout en fermant les yeux.

Moi: Je sors avec Adrien.

Cela fait une minute que je lui ai dit j'ai encore les yeux fermés mais il n'y a aucun bruit dans la pièce. Je décide donc d'ouvrir les yeux, mon père a les yeux sombres (moi je crois, il a pas digéré Zaïl).

Lui: TU ES INCONSCIENTE ?!

Moi: Euh... non.

Lui: Je t'interdis de le revoir !

Moi: T'A PAS LE DROIT.

Lui: OH QUE SI ! JE NE VEUX PLUS QUE TU SOIS AVEC DES GARÇONS !

Moi: OK SI TU VEUT JE TELEPHONE A DJ QU'ON DEVIENNE UN COUPLE DE LESBIENNE OU POUR QU'ON SE PRÉVOIS UN AVENIR À PARLER À DES CHATS ET À BOIRE DU THÉ.

Et bim, je lui cloue le bec.

Papa: Non c'est pas ce que je voulais dire...

Moi : SI C'EST EXACTEMENT CE QUE TA DIS ! DONC JE LE VERRAI QUE TU LE VEUILLE OU NON !

Puis je monte dans ma chambre et claque bien fort ma porte.

[Éllipse jusqu'au 05/09]

Mon réveil me sort de mon sommeil comme tous les matin depuis le début de cette semaine. Je réalise que c'est mon anniversaire et que Antoine doit arriver ce soir ! Je me dépêche de me lever et passe rapidement sous la douche puis enfile un jean bleu légèrement troué ,un pull bleu/vert et mes vans blanche (tenue en media). Mon frère et mon père sont déjà parti, ils ne seront pas là tout le week-end​ pour faire je ne sais quoi, je ne sais où. Ils ne m'ont pas donné de détails. Je me rend au lycée et une fois devant mon casier deux bras viennent se poser sur mes épaules tandis que deux mains se tiennent à 20 centimètre de mes yeux, tenant une petite boîte bleue. On me chuchote à l'oreille.

Lui: Joyeux anniversaire princesse.

J'ouvre la boîte et y trouve un pendentif avec demi-cœur argenté avec 2 petit diamants.

Moi: Où est l'autre bout ?

Il passe sa main dans l'encolure de son tee-shirt et en sort une chaînette avec l'autre moitié du cœur mais dorée.

Moi: Merci il est magnifique !

Je l'embrasse.

Lui : Bon faut que j'aille parler à Will.

Moi: D'accord à toute à l'heure.

PDV Adrien.

Will : Alors sa a marché ?

Moi : Oui je pense.

Will: On devrait lui dire elle est au courant pour moi et elle n'a jamais rien dit...

Moi: Nan vaut mieux ne rien dire. A plus.

Will: A plus !

J'espère vraiment que sa aura marché, qu'elle va le montrer à Brend' et que ça va la convaincre...

PDV ALI.

DJ arrive en courant et me saute dans les bras.

Elle: Joyeux Anniversaire ma vielle ! Tiens, cadeau !

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant