Chapitre 56

755 39 5
                                    

Samedi 04 / 03 :

Je me réveille, il est 10 heure, je suis totalement épuisée.
Je me lève, me douche, fait les petits soins à mon nouveau tatouage puis m'habille.
Je pense à mettre un long pull pour le cacher.

Je descend lentement les escaliers en direction de la cuisine, entre dedans et me sers une tasse de café.
Je me jette dans le canapé, en faisant attention à ne pas renverser ma tasse, et allume la télé.

Lorsque je fini mon café, je pose ma tasse sur la table basse et me rassoie.
Lorsque ce qu'il y a à la télé ne m'intéresse plus, je dépose ma tasse à la cuisine puis remonte dans ma chambre.

Après quelques messages à Aïden, on se donne rendez-vous dans une cafétéria, là bas il y a une ambiance très détendue, des tonnes de livres, des poufs,... Beaucoup d'ados y vont juste pour être tranquille. Il est ouvert absolument tous les jours.

C'est donc ce qu'on a décidé de faire, je passe sous la douche puis m'habille. Pas de maquillage et j'attache mes cheveux à l'aide d'un élastique.
On est samedi alors je vais pas me compliquer la tâche...

Je prend ma veste en jean et met dedans mon porte monnaie, mes écouteurs et mon téléphone.
Je descend les escaliers avec hâte de quitter cette maison.

Après m'être faite stoppée par mon géniteur pour qu'il me questionne sur l'endroit où je vais et avec qui, je réussi à sortir.

Il n'est qu'à une dizaine de minutes de chez moi.
Lorsque j'arrive, Aïden es déjà assis à une table. Je l'embrasse puis propose que l'on aille s'assoir sur un pouf dans un coin.

Je me positionne dans ses bras, j'adore la sensation que ça me procure. Un sentiment de protection.

Je me dépêche de soulever ma manche et de lui montrer mon nouveau tatouage. Je lui explique tout le tralala sur moi et Antoine.

Lui : Il est beau !

Moi : je trouve aussi ! Encore quelque chose...

Il me questionne du regard et je remonte le côté gauche de mon pull jusqu'à​ arriver environ au niveau de mon soutien-gorge​.

La où j'ai décidé de nous marquer. Enfin, de le marquer pour toujours.

" A&A "

Il me sourit et m'embrasse.

Lui : tes parents sont au courant ?

Moi : euh... Non...

Lui : ils vont te tuer ?

Moi : possible !

Je me remet dans ses bras et on continue de parler.
On passe la journée là bas et vers 19 h je décide de rentrer chez moi.

Je me change pour mettre mon short et ma brassière de sport.
Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup laissée le sport de côté, alors j'ai décidée de me remettre au sport.

Je descend au sous sol et entre dans la salle.
Après m'être échauffée je commence par frapper le sac de boxe, je prends les altères. Bref, je fais absolument tout.

Je crois que j'ai bien dûe y passer deux heures.
Une fois finie je remonte en sueur au rez de chaussée et me sers un verre d'eau.

Puis je file sous la douche et enfile mon pyjama.
Je redescends et me souviens que Papa et Hélène sont au restaurant, Lily chez une amie, et Matis, quelque part où on ne le trouve pas.

Je remonte et toque à la porte de mon jumeau. Je l'entends crier et entre.

Je le trouve en train de soulever une altère, allongé sur le dos ( vous voyez des trucs là où on se couche puis ya l'altère fin bref, je connais pas comment ça s'appelle 😂).
Je savais même pas qu'il en avait installé.

Moi : t'a faim ?

Lui : trop !

Moi : bon bas je fais un truc, j'en ai marre de la pizza.

Lui : Alison Shefferd qui en a marre de la pizza ?! Non mais j'ai des allusinations !

Moi : non !

Lui : Théo ne va pas tarder. Prépare pour trois.

Moi : Dacc.

Je descend et fouille le congélateur. Je fini par trouver des nems surgelés que je met au four et fais cuire des pâtes. J'y ajoute de la sauce soja.

Je met la table au salon, sur la petite table en attendant mon grand-frère.
Je me penche au niveau des escaliers.

Moi : ANT' !! PRENDS UNE DOUCHE AVANT DE VENIR MANGER TU VEUX ?!

Je sais qu'il va le faire parce que sinon lui sait que je vais le martyriser 😂😂.

Une fois qu'il est douché et descendu ainsi que Théo arrivé, on va manger. J'allume la télé et décide de laisser Columbo (si vous ne connaissez pas c'est une série un peu vieille dans le style de Monk).

Quand on fini de manger, une fois que tout est débarrassé, je m'assois entre mes deux frères dans le canapé et on continue de regarder la télé.

___________________________________

Hellooo !!!

Vous allez bien ?
Je m'excuse, j'ai mis un long moment à poster ce chapitre... Je n'avais pas d'inspiration et malgré le fait qu'on doit en vacances je dois commencer à réviser enfin bref !
J'ai aussi '' mis à jour '' les dates. En fait j'étais complètement perdue sur la date a laquelle se passait les évènements 😂😂 donc je pense mettre à chaque fois à quel jour se passe quoi. J'espère que vous m'avez comprise 😂

J'espère tout de même que le chapitre vous aura plus ! Je sais il ne se passe pas grand chose...

Je ne vais pas poser de questions, donnez moi vos avis !

Au fait, une fois que la ''taupe'' et le mystère de pourquoi on a fait passé le père d'Aïden pour mort sera résolu j'ai envie de dire. Je pense faire une grande éclipse de temps. La période '' lycée'' ne m'inspire plus trop.

Voilà !

Gros bisou !!!💖💖

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant