Brend' : DANS TES QUOI ?!
Moi : Du calme. Je vais pas mourir ! Mais ça va être tout comme.
Je leurs explique le plan en détail.
Nathan : Donc on va assister à des pseudo funérailles.
Moi : Il faut vraiment que sa paraisse réel. Sinon ils ne mordront pas.
Brend' : Tu m'a l'air beaucoup implantée dedans... Ça te prend trop à coeur. Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
Moi : Pour commencer ils ont fait vivre un enfer à mon copain en simulant la mort de son père, faisant de sa mère une mère qui s'en fiche de son fils. Ensuite ils m'ont traquée et attaquée. Tuant une vie.
Nathan : Mais... Ni Anna, ni Aïden, ni toi n'est mort.
Je croise le regard de Brenda et elle comprend. Elle se lève et me prend dans ses bras.
Elle : Ooooooooohhhhh my Babe je suis trop désolée.
Lui : Je comprend pas moi !
Elle : Elle était enceinte espèce de cruche !
Il fait le même geste que ma meilleure amie.
Moi : Enfin bref. Comme vous l'aurez compris vous serez comme des rats dans une cage. Donc, pour le pire des cas, je vais vous apprendre à maniez les armes.
Lui : Genre des armes armes ?!
Moi : Non des pistolets à eau ! Bien sûr des véritables armes ! Mais avant... Je dois faire quelque chose.
Elle : Quoi donc ?
Moi : Des fouilles.
Je les emmènes avec moi jusqu'à la chambre de Mathis, dont je n'ai toujours vu que la porte, et entrons.
Nath' : On cherche quoi en fait ?
Moi : Un truc anormal.
Comment leur expliquer que je cherche une preuve qu'il fasse des choses bizarres ?
Brend' : Jusque là c'est une chambre d'ado. Boxer sales sur le sol, odeur de transpi et lit défait.
Moi : Crois moi, voir les sous vêtements de mon demi frère ne m'enchante pas !
On commence par les endroits logiques, sous le lit, dans la commode et la table de nuit, le bureau,...
Elle : Un ordi !
Moi : Fait voir.
Je m'approche du bureau et ouvre l'ordinateur portable, que j'ouvre.
Moi : On est dans sa boîte mail.
Elle : Regarde, il a un brouillon.
Je clique dessus et parcoure les lignes des yeux.
Je retiens un seul passage." Alison a dit avoir rejoint les Scorpions avec son père "
Elle : Les Scorpions, s'est bien le gang ?
Moi : Oui...
Elle : Il n'est pas sensé ne rien savoir sur ça monde ?
Moi : Si. Il devrait être dans l'ignorance.
Elle : Regarde au bat du mail.
Je descend mon regard.
Une araignée.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...