×Chapitre 27

1.2K 70 6
                                    


PDV AÏDEN :

18 h :

Depuis ce matin, quand je me suis réveillé après avoir fait ce rêve d'elle et moi sur cette plage, j'ai l'impression de ses lèvres sur les miennes et je n'ai qu'une seule envie : les sentir réellement. Ce matin, ok, j'ai fais exprès de lui foncer dedans pour voir comment elle allait réagir. Je l'ai bien observée pendant l'entraînement, elle est douée. C'est peut être dans son sang ? C'est vrai, jusqu'à aujourd'hui personne n'a réussis à battre un enfant Schefferd, en tout cas pas au combat. Elle ne se laisse pas faire, elle ne montre pas de sentiment et ce sourire qu'elle a au lycée est faux. Je le sais car c'est le même que le mien. Je me demande pourquoi elle est comme ça...

Mon dieu pourquoi elle refuse de sortir de ma tête ? J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la protéger. J'ai un gros problème. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas du tout normal que dès qu'elle approche, les battements de mon coeur s'accélèrent. Tout sentiment à disparu de mon être à la mort de mon père. Et en fait bien avant mais celle ci n'a fait qu'accentuer ce fait. Mais j'ai l'impression que mon cerveau est compressé à l'intérieur de mon crâne tellement je pense à elle.

Je me lève de mon lit et prend ma veste.  Ce que je suis en train de faire, à mon avis, s'appelle une pulsion. J'ai l'impression que mon corps agis contre ma volonté et sans m'en rendre compte je sonne à la porte de Alison. Son père ouvre et je prétexte que je dois prendre ses notes pour un cour afin qu'il me laisse entrer. Je toque à sa chambre et quand elle m'ouvre, j'entre directement dans sa chambre avant de l'embrasser et de la plaquer contre sa porte. Une de mes mains arrive sur sa joue.

PDV ALISON :

Je ne sais pas pourquoi mais je répond à son baiser. Mon coeur palpite et je sens mon poux s'accélèrer tandis que j'enroule mes jambes autour de sa taille et qu'il met ses mains sous mes fesses pour me maintenir. Il a un tel pouvoir sur moi. Je pense à Adrien. Jamais je n'ai eu chaud comme ça avec lui, jamais je n'ai eu de tels battement de coeur avec lui. Peut être que, finalement, je ne l'aimais pas. La dernière fois que mon coeur battais comme ça, c'était avec... Zaïl. Soudain, je n'arrive plus à respirer. Je remets mes pieds à terre avant de me diriger vers ma salle de bain où je me passe de l'eau. Je redeviens fragile. Là, tout de suite, je suis en train de redevenir celle que j'était avant. Celle qui a été trop bête pour croire qu'elle pourrai ne plus souffrir avec un mec si elle l'aimais.

Et pourtant quelque chose m'attire chez lui, quelque chose qui me donne envie de tout connaître de lui. Mais quand je retourne dans ma chambre il n'y a plus personne. Il y a juste un post-it avec quelques mots d'Aïden... des sortes d'excuses ? Je préfère oublier ce qu'il s'est passé.

Je veux un pot de glace. Au cookies. Je descends au congélateur et sors mon pot de glace et saisis une cuillère à soupe. Bien plus pratique pour manger de la glace. Je remonte dans ma chambre et lance Grey's Anatomy sur mon ordi, puis me pose en face sur mon lit. Après avoir finis le pot qui était déjà à moitié vide et m'être brosser les dents je m'endors.

[Éclipse semaine]

Vendredi 2 novembre :

16 h.

Je viens de finir les cours. Cette semaine à été plus que bizarre, Aïden à skoitté chez nous la plus part du temps. Et encore, heureusement, il était au sous sol. A chaque fois qu'on se croisait je me dépêchais de partir au plus vite et je fuyais son regard. Ce n'est pas moi, enfin si, mais c'est la moi d'avant. Et je ne veut pas qu'elle revienne. C'est hors de question. Le problème c'est que je n'ai fais que de penser à ce putain de baiser.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant