Chapitre 39

980 56 7
                                    


Je regarde l'heure. Merde !!!
Il est presque midi et je devais être à la maison à 10h !!!

Je retire le bras D'Aïden qui entourait ma taille ce qui le fait grogner. J'enfile mes vêtements et dépose un baiser sur les lèvre de mon petit ami.

Moi : faut que j'y aille je suis en retard, on se voit plus tard.

Il hoche la tête et je sors de la maison, je fais le petit détours nécessaire et arrive à la maison.
En rentrant mon pere m'attend.

Lui : t'est en retard
Moi : je sais, réveil tardif...
Lui : vraiment tardif.
Moi : oui... Mais je suis la !
Lui : on va parler, monte dans mon bureau je te rejoins.

Ça sent pas bon du tout... Je dépose mon sac dans ma chambre avant d'aller dans le bureau de mon père. quelques minutes plus tard il me rejoint.

Lui : Beverly, tu crois vraiment que je suis idiot à ce point ?
Moi : comment ça ?
Lui : je ne suis pas né de la dernière pluie et je te connais bien plus que tout le monde.
Moi : je comprends pas la
Lui : je sais très bien que tu sors avec Aïden
Si je n'était pas assise sur cette chaise je tomberais à la renverse
Moi : que ... Quoi comment Théo te la dit ?!
Lui : bien sûr que non ma puce ! Mais quand tu est partie hier je savais que tu allais chez lui !
Moi : mais comment
Lui : ah mais j'te dirais pas ! Écoute je ne  lui fracasserait pas la tête  parce qu'il​ sort avec toi. Du moins je vais essayer... Mais ! Si jamais il ose te faire du mal, je lui éclate les jambes .
Franchement, je trouve qu'il progresse !! C'est déjà doux la !
Moi : merci papa !
Je lui fait un bisous sur la joue avant de rejoindre ma chambre.

Je prend mon téléphone pour envoyer un message à Aïden

À : Bébé ❤

Coucou ! Je sais pas comment mon père a fait mais il est au courant pour nous.... Il m'a promis d'essayer de ne pas te fracasser la tête!

De : Bébé ❤

Donc si je comprend bien, ça veut dire plus d'amant secret ?

 À : Bébé  ❤

Je crois bien que oui... Moi j'aimais bien ! Bon si je descend pas dîner tout de suite c'est à moi que mon père va fracasser la tête... Bisous 💖

De : Bébé ❤

Alors vas-y !! Je veut pas une copine en deux morceau ! Bisous 💖

Donc je descend manger puis une heure et demie plus tard je remonte.
Dans 5 jours c'est la veille du nouvel an et je ne sais pas comment je vais faire pour expliquer à mes amis que je ne pourrai pas la passer avec eux.

Seul Nathan est au courant pour le gang et je peut lui dire que j'ai une mission mais pour les autres... Ça va être plus délicat.
Je trouverais un moyen.

En attendant je file sous la douche ou je reste 20 bonnes minutes. Je met un Jean et un pull gris.
Je passe juste un coup de brosse dans mes cheveux et me jette sur mon lit.

Je regarde quelques épisodes de Revenge car j'ai trop la flemme de faire quelque chose d'autre.

Au final j'y passe tout l'après midi et je bouge uniquement lorsque qu'on m'appelle pour manger. Puis je remonte et regarde à nouveau
Une fois que je commence je peut plus m'arrêter !

Vers 23 h je décide quand même de le coucher.

10 h 30 :

Je dois aller parler à Brend' et aux autres pour leurs dire que je ne pourrai passer que la journée du nouvel an avec eux.
Je dois aussi trouver une excuse pour ça...

Je me lève et m'habille puis descend manger.
Je dois les retrouver au KFC vers 13h on va manger ensemble.

Mais avant à 11 h je dois être au QG pour qu'on nous dise la mission.

Il est 12 h 30 quand je sors du QG pour rejoindre mes amis.
On est tous assis et on mange, je crois qu'il est temps que je leurs dise.

Moi : heu... Je vais pas pouvoir passer le réveillon avec vous ...
Aaron : quoi ? Pourquoi ?!
Moi : j'ai un empêchement, c'est très important.
Brend' : tu sais Nathan nous a dit
Je regarde mon meilleur ami, il leurs a dit quoi ?
Moi : dit quoi ?
Evan : pour Antoine qui est ton jumeau, le gang de ton père.
Moi : oh... Bien alors pendant le 31 au soir, on va infiltré le QG d'un gang ennemis.
Evan : cool !
Moi : ça dépend.. Mais on passera le premier ensemble ! Si vous saviez à quel point chui désolée de pas passer la veille avec vous.
Brend' : le devoir t'appelle ... Mais essaye de revenir entière !
Moi : ils sont idiots là bas, ça devrait pas être trop dur ! Bon si on parlait d'autre chose ?

Ils acquisent tous et on fini de manger. Je les emmène ensuite chez moi et on se pose sur le canapé.

Moi : on regarde quoi ?
Nathan : tout sauf Buffy je t'en supplie !
Je lance un regard complice à Brend'.
Elle : tout ?
Nathan : tout !
Moi et Brend' : TEEN WOLF !!! 
Les mecs : NON !
Moi : tu as dit tout sauf Buffy
Brend' : et c'est pas Buffy
Moi : tu t'est mis dans la merde tout seul ! Maintenant on te laisse pas le choix !

Je pars chercher la première saison de cette série parfaite et descend tout mettre en route pendant que Brend' prépare du pop cornet.
Les garçons tirent la tronche mais on s'en fou.

On commence le premier épisode quand Louise débarque dans le salon.

Louise : vous regardez quoi ?
Moi et Brend' : Teen Wolf !
Louise : faite moi de la place !
Elle s'installe en Evan et Aaron et regarde avec nous.

À 19 h  Hélène et papa rentrent à la maison et c'est là que je réalise qu'on a passé tout l'après midi à regarde Teen Wolf !

Hélène les à invité à manger et donc on se retrouve tous autour de la table de la salle à manger avec Matis, Antoine, Lily et tout les autres.

J'ai aussi réussi à négocier pour qu'ils restent dormir ET j'ai réussi à convaincre mon frère de me laisser sa chambre pour qu'on puisse être tout les cinq ensemble.

Je prête des vêtements à Brend' et Antoine aux garçons.
Heureusement mon frère a un canapé-lit dans sa chambre ce qui fait que, évidemment, Brend' et moi on dort sur le lit et les trois mecs sur le canapé qui est quand même grand.

J'ai descendu des pots de glace, des bonbons pour qu'on puisse regarder un film en mangeant tout.

En fait on a regarder deux films et il est presque une heure du matin quand on se couche.

______________________________________

BONNE ANNÉE LES AMIS !!!!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Joyeux Noël en retard ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !

Donc voici le chapitre ! Que j'ai galéré à écrire mais que je voulais poster aujourd'hui ...
Il ne me plaît pas tellement en plus...

- Comment le père d'Alison à deviner sa relation avec Aïden ?

Les amis d'Alison sont au courant pour le gang ! Bonne ou mauvaise chose ?

Je n'ai même pas trop de questions... Donc je retourne à la correction de mes chapitres !

Votez et commentez !

Bisous ! 🎆💚

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant