Dimanche 26 mars :
8 h 00 :
Mes yeux s'ouvrent brusquement alors qu'un énorme poids s'abat sur moi.
Comme tout les matins de la dernière semaine.Elle : aller debout !!!!
Moi : oui oui ... Va préparer du café pour éviter que je t'etrippe !
Elle : tu pourrai me remercier ! Grâce à moi chaque jour tu est bien réveillée !
Pour être bien réveillée. Je suis bien réveillée.
Elle finie par se lever après quelques minutes puis je fais de même. On entre dans la cuisine et prenons notre petit déjeuner.Cette dernière semaine, Anna n'a pas été en cours. Elle a passé tout son temps avec moi et on a fais plein de shopping. Elle m'a acheté des habits plus colorés... Et surtout des robes.
Elle : alors ! Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?!
Moi : je sais pas !
Elle : sachant qu'il faut trop froid pour aller à la plage... On pourrai aller au centre commercial. Je t'ai pas encore fait tout visité ! Ya une boutique Yankee Candle ! Et un crépier que je t'ai pas montrer !
Moi : ça marche !
Je me dirige donc vers la douche. Son appart' est vraiment chouette, il y a deux chambres mais une seule salle de bain. Ce qui ne me dérange pas trop au final.
Je prend une douche (lui pique son gel douche à la guimauve) puis m'habille. Un jean noir mais un pull rose pâle qu'elle m'a acheté. Je décide de mettre des talons compensé roses.
Je me maquille légèrement puis sèche mes cheveux.
J'attends qu'Anna sorte de sa chambre, pendant 15 minutes ! Elle arrive habillée d'un jean rouge, un pull noir et de ses Vans.
On prend nos sac à mains et nous dirigeons vers sa voiture pour rejoindre le centre.
Bien sûr, il nous est impossible de traverser sans faire quelques amplettes...entre d'autres magasins de vêtements, de beauté et j'en passe.
À midi on se dirige vers la fameuse crêperie dont elle m'a parlé.
J'ai déjà l'eau à la bouche.Au centre de la salle où sont disposées des tables se trouve une sorte de bar carré fermé. À '' l'intérieur '' se trouve le crépier avec 6 ou 7 crépières et tout autour, vers l'extérieur, il y a pleins de bol avec des ingrédients. Fruits, légumes, chocolat, fromages, tout pour choisir nous même la garniture de notre crêpe.
Je choisi de faire une crêpe fraise, banane, chocolat blanc et au lait. On ne compte pas les kilos que je vais prendre avec ça d'accord ?!
Bon c'est pas comme si celle d'Anna était moins chargée...
Donc après avoir mangée nos ENORMES crèpes, on se décide a aller faire du sport. Tout à fait logique non ?Donc on rentre se changer et enfiler nos affaires de sport. Mais comme c'est très mauvais de sauter partout le ventre pleins, on glande un peu devant la télé. Une fois qu'on se sent plus légère on décide d'aller jusqu'à la salle en courant. Heureusement qu'il fait beau ! Et le soleil réchauffe la température ce qui est d'autant plus agréable.
On met plus ou moins une demie heure pour arriver à la salle où on compte passer deux à trois heures. On est de nature sportive mais en ce moment on ne pense pas à bouger (à part pour le shopping...).
Une fois arrivée à la salle, déjà trempée de sueur..., on se met à nos exercices. Une heure plus tard, alors qu'on prend une pause et qu'on en profite pour boire, deux mecs viennent nous aborder. Le premier est plutôt grand, au cheveux noirs et yeux marrons, quand à l'autre, il est roux marron, aux yeux vert et plus baraqué.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...