Chapitre 63

644 27 4
                                    

? : SEIGNEUR MARIE JOSEPHPERSONNE NE POUVAIT ME PRÉVENIR ?! C'ETAIT A LA LIMITE DE SI JE DEVAIS ATTENDRE QUE L'ANNONCE PASSE A LA RADIO ! CA DOIT BIEN FAIRE DEUX HEURE QU'ELLE EST RÉVEILLÉE ET J'ARRIVE SEULEMENT MAINTENANT ! VOUS TROUVEZ CA NORMAL VOUS POUR UN MEILLEUR AMI ?! Sinon ça va comment trésor ?

Et c'est ainsi que mon meilleur ami balança mon petit ami hors du lit. 

Brenda : Est-ce que je peux entrer ? Il a péter son plomb c'est bon ? Il y a plus de danger ?!

Moi : yep c'est bon ! 

Elle entra puis me pris dans ses bras. 

Nath' : Ah je vois ! Tu préfère lui faire un câlin que de me donner des nouvelles sur ta santé ! On sait tout de suite pourquoi je n'ai pas été prévenu immédiatement !

À ce moment là, on était tous mort de rire.

Moi : Je vais bien Nath !

Nath' : Ça s'est ce que tu dis ! Peut être que tu ment !

Moi : Et pourquoi je ferai ça ?!

J'essayais de rester sérieuse mais c'était impossible !

Nath : Bah... Pour te débarrasser de moi tiens !

Moi : Mais n'importe quoi ! Aller viens je te fais un câlin! 

Et il avança vers moi en sautillant comme un gamin, je lui fis un câlin, l'ettouffa un minimum puis il alla s'assoir sur les genoux de Brend'.
Bien sûr elle râle comme pas possible.

Aïden vient se rassoir sur le lit et on parle tous les quatre puis les garçons finissent par partir.

Brend' : J'aime pas laisser Aaron seul en France.

Moi : Pourquoi donc ?

Elle : C'est pas que j'ai pas confiance en lui, j'ai confiance en lui. Mais tu sais très bien qu'il est mon premier copain alors que lui...

Moi : Il a tellement d'ex qu'on ne peut plus les compter.

Brend' : Exact. Et je me dis, si il est sorti avec elles une fois il peut très bien le refaire. Surtout si je suis pas là. 

Moi : Écoute, je connais Aaron depuis un bout de temps. Je sais comment il est mais il t'aime. Ça se voit dans ses yeux. Alors je ne pense pas qu'il va faire de connerie, surtout qu'il sait que si il en fait une tu ne lui pardonnera pas. Il n'a pas envie de te perdre. Regarde Aïden, c'était vraiment un coureur de jupons avant, mais maintenant il est sérieux, du moins je crois. D'ailleurs ça le fais penser que ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de Miranda...

Elle allait reprendre la parole mais fut interrompue par le médecin ui entrait dans la chambre.

Médecin : Mademoiselle Shefferd, tout va pour le mieux. Vous vous êtes bien rétablie pendant votre coma, toutes les blessures ouvertes sont quasiment cicatrisée. Vous pourrez donc retourner chez vous dès demain. Mais comme je vous l'ai dis précédemment, vous garderez votre clavicule sous maintiens deux semaines minimum, dans deux semaines on fait des radios et si tout va bien vous pourrez vous en débarrasser. On va vous donner un bandeau, il faut maintenir votre bras le plus souvent immobile et donc le bandeau vous permettra de le soutenir.  Bien évidemment, aucune activité sportive durant trois semaines. Votre père signera les papiers demain matin et viendra vous récupérer. Sur ce, bonne journée.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant