J'ouvre doucement les yeux, son bras est autour de me taille et il dort encore. On est en sous vêtements tout les deux. Je regarde l'heure, il est presque 15 h. Je me tourne pour être en face de lui.Il est trop chou quand il dort !!!
J'ai faim mais j'ai tellement pas envie de le réveiller !
Bon tant pis la faim prend le dessus.
Je dépose des petits baisers sur sa joue puis sur ses lèvres. Il se réveille.Lui : salut toi
Il m'embrasse.
Moi : j'ai faim on mange quoi ?
Il me regarde en mode " tu es sérieuse ? J'me réveille et tu me demande ce qu'on mange ?"
Moi : me regarde pas comme ça ! J'ai faim j'ai faim ! Mon estomac prend le dessus!
Lui : ton estomac prend le dessus ?
Moi : oui , c'est lui qui décide.
Lui : bon bas je vais commander des pizzas.
Moi : ouiiiiiii!!
Il se lève et met son jogging, m'embrasse et pars commander les pizzas.Je me lève aussi et met un jogging et un sweet que j'avais dans mon sac. Je descend les escalier et le trouve devant la télé. Je m'assois à côté de lui, il passe son bras autour de mes épaules et on attend les pizzas.
Je passe toutes les chaines et ne trouve rien qui me convient.Lui : mais pourquoi ta pas laissé le foot ?
Je me tourne vers lui.
Moi : parce que le foot, c'est nul j'aime pas.
Lui : rooo
Moi : bon elle vient quand la nourriture j'ai faim !!!
Lui : on a tous compris Alison ! J'peut te faire patienter si tu veut...Il pose ses lèvres sur les miennes mais la sonnette retentis. Je me détache et cours à la porte d'entrée, j'ouvre, je paye, je ramène les pizzas et les poses sur la table basse. Aïden est parti chercher deux assiettes. On mange en regardant la télé.
On mange notre repas de midi à 15h30, normal !On range puis je monte prendre une douche, j'en sors puis entend la sonnette. Je remet mon jogging avec un sweet à lui, je commence à descendre les escaliers avec une serviette sur les cheveux.
Moi : Aïden, tu attendais quelqu...
Je me stoppe nette face à la personne devant moi.
Théo : Alison, tu fou quoi ici ? Tu test douché ici ? Tu est pas sensée être chez Faith ?
Je lance un regard à Aïden, on sait tout les deux pas quoi faire tandis que je vois mon frère réfléchir. Les morceaux s'assemblent dans sa tête...
Théo : Toi... Et lui. Alison ! Ta jamais fini de cacher des choses ?
Moi : franchement. Comment tu crois que papa réagirais comment ?! Il serait pas fou de joie...
Théo : c'est clair mais il réagirais mieux que s'il apprenait que tu lui as menti !
Moi : jcrois plutôt qu'il m'aurait enfermée dans ma chambre et qu'il serait venu lui arracher la tête !!
Théo : ok c'est possible, mais t'aurais pu le dire au moins à moi !
Moi : la dernière fois que je suis sortie avec un mec tu la menacé.
Théo : mec qui était gay et que tu as surpris en train d'embrasser un de tes meilleurs amis dans la chambre à coté de la tienne.
Moi : j'avoue j'ai pas été futée pour celui là... Mais la il est pas gay !
Théo : t'en sais quoi ?
Je ne répond pas mais je vais mon frère comprendre.
Théo : me dit pas que... Vous... Merde quoi !
Moi : j'vais me sécher les cheveux !Je m'éclipse dans la salle de bain, voulant éviter les paroles de mon frère que je vois déjà en train de menacer Aïden. Une fois que je redescends je les trouve..
En train de jouer à la play assis devant le canapé.
C'est mieux que si il y avait du sang partout !
Moi : sérieusement ??
Aïden : chut ! Chui en train de gagner !!
Théo : attend seulement! Bientôt jte met une raclée monumentale !Je vais à la cuisine et retourne au salon avec un tablette de chocolat. Je m'assois sur le canapé et commence à manger.
Mon frère fini par gagner, il se tourne vers moi.Lui : j'ai gagné ! Donne moi du chocolat
Moi : ta cru ?! Faut pas rêver non plus , il est à moi
Je met la tablette sur mon cœur.
Théo : je veut le chocolat !Il se jette sur moi, je met la tablette sous mon dos. Mon frère me chatouille et j'essaye de ne pas rire mais je fini pas éclater dans un fou rire.
Aïden se rali à la course de mon frère.Moi : ah ouais ? Toi aussi tu t'y met ?! Ok j'retiens!
Aïden : me fait pas la gueule bébé, j'aide ton frère pour éviter de me faire démonter par lui !
Théo : d'où tu l'appelle bébé ?! Nan mais tu t'est cru ou ? À la foire ?!
Aïden se met à courir dans toute la maison, mon frère derrière lui. Je veut pas dire mais c'est super marrant !!!!!
Aïden : le but c'était que je me fasse pas démonter ! On m'explique pourquoi il veut m'arracher la tête ?!Je prend la tablette et la met sous le canapé mais gardant un morceau de chocolat dans ma main avant de sauter sur le dos de mon grand frère qui passait justement devant le canapé.
Moi : ce n'est pas bien de vouloir tuer le petit ami de sa soeur tu sais ? Tu devrais prendre des cour de vivre ensemble !
Théo : c'est lui qui me cherche !
Je lui met le bout de chocolat dans la bouche.
Théo : tu vois, je l'ai eu mon chocolat !
Moi : un vrai gosse ce mec !Mon frère part alors qu'il est 19h.
Aïden : il aurait pu partir plus tôt ! J'avais des projets moi !
Moi : des projets ?
Lui : yep, on peut encore les faire en fait
Il m'embrasse et très rapidement il se retrouve au dessus de moi alors que je suis allongée sur le canapé. C'est reparti mais cette fois, pour toute la nuit..._____________________________________
Salut !!!
Comment vous allez ? Moi très bien, il me reste une semaine de cour avant les vacances je suis trop contente !!!!
J'espère que mon chapitre vous a plus !! Je m'excuse si il y a des fautes, je regardais Teen Wolf en même temps que j'écrivais ! ( Au passage, quelqu'un sait combien ya d'épisode dans la saison 6 de Teen Wolf? Mon site de streaming n'en affiche que 4! )Je sais pas quoi poser comme question donc je vais pas le faire.
N'hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en pensez !
Votez aussi !Bisous !😘
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...