Chapitre 55

842 41 8
                                    

Voici le véritable chapitre 55 ! J'espère qu'il vous plaira !( Je m'excuse si il y a des ressemble avec le ''faux'' chapitre).

Lundi 27 / 02 :

J'ouvre doucement mes yeux, le soleil passe à travers les rideaux.
Le bras de mon petit ami m'entoure.

On a décidé de sécher aujourd'hui, juste pour être un peu tout les deux.

Je me tourne doucement et l'observe, comme je l'ai fait cette nuit.
Je me décide de me lever, met un jogging et un tee-shirt puis descend au rez de chaussée.

En arrivant à la cuisine je découvre Andrew assis à la table et lui fait la bise.

Lui : alors ? Comment c'était cette petite soirée ?
Moi : géniale !
Andrew : temps mieux alors !

Je me sert une tasse de café et continue de parler avec la père d'Aïden.
Lorsqu'il arrive dans la cuisine il dépose un baiser sur mes lèvres et salue son père. On déjeune tout les trois, j'aime beaucoup Andrew. Il est vraiment détendu, je ne sais pas si Aïden lui a parlé de Shannon où s'il ne lui à rien dit mais il se porte très bien. 

On est remonté, nous sommes changé et sommes allés courir (surtout car je l'ai forcé, mais j'avais envie de bouger). Deux heures et demie plus tard nous sommes de nouveau chez lui, on avais fait un arrêt à la plage. 

Andrew est dans son bureau et nous filons sous la douche.  

Une demie-heure plus tard nous sortons, je m'habille d'un slim noir, un pull rouge et de mes converses noires. Je décide de préparer des pâtes bolo pour le repas, on mange ensemble avec son père. Quand nous avons finis, je monte avec Aïden et on s'allonge sur son lit. Je pose ma tête sur son torse. 

Il se penche vers sa table de nuit, ouvre son tiroir et en sort une petite boîte. 

Moi : Qu'est ce que c'est ? 

Il sourit et me la tend. 

Lui : Ton cadeau

Moi : mais j'ai pas de cadeau pour toi !

Lui : c'est pas grave, ta présence me suffit. Je l'embrasse. Bon maintenant tu l'ouvre !

J'ouvre la petit boîte et trouve un magnifique bague.

Lui : elle te plaît ?!

Moi : oui ! Merciiii !

Je lui fis pleins de bisous et il me mis la bague.

Je regarde l'heure, 16 h. Il est l'heure que je parte... Oui j'ai essayé de convaincre mon père de me laisser rester plus longtemps mais il a catégoriquement refuser.

Donc, à contre cœur, je retrouve la maison. Je monte dans ma chambre et trouve mon jumeau assis sur mon lit.

Moi : Antoine

Il tourne sa tête vers moi, se lève et me fais un câlin pour me dire bonjour.

Lui : ça c'est bien passé ?

Moi : super

Lui : Papa est pas là, il veut que tu aille au QG. Ils ont du nouveau au sujet du père d'Aïden.

Moi : dacc, tu viens avec moi ?

Lui : oui

Je prends ma veste en cuir, lui aussi, et nos casques. On décide de prendre ma moto et rejoignons le QG.
On entre et trouvons mon père, Théo, Aïden et Andrew dans la salle de réunion.

Papa : on a une taupe.
Moi : qui ça ?!
Théo : on cherche mais on ne sait pas encore. On pense qu'il n'est pas dans le QG.
Moi : quelqu'un de l'extérieur ?
Théo : peut être. Quelqu'un qui d'une manière ou d'une autre arrive à connaître nos conversations. C'est pour ça que cette réunion est en si peu nombre.
Aïden : mais ça peut être qui ?
Andrew : quelqu'un des Spider, qui a prévu votre arrivée.
Papa : faites attention à votre entourage.

On sort, Antoine conduit pour le retour mais ne prend pas le chemin menant à la maison.
Il s'arrête et on descend.

Moi : tu m'explique pourquoi on est pas à la maison ?

Ant' : je crois que tu n'as pas remarqué, mais je t'ai pas offert de cadeau pour Noël.

Maintenant que j'y réfléchis, il a raison.

Lui : Parce que leur emploi du temps était surchargé. Il y avait un mois et demi d'attente pour obtenir un rendez-vous.

Moi : Chez qui ?

Lui : depuis un long moment, notre relation à changée. Mon but est qu'elle redevienne comme avant. Donc tu verra.

Il prend mon bras et me demande de le suivre. Ce que je fais.

Rapidement, on arrive devant la boutique d'un tatoueur.

À ce moment, je sais instantanément quel est son cadeau.
Une chose que l'on s'était promis de faire depuis petits. 

Car même si on ne savait pas qu'on était réellement frère et sœur, on se sentait tout comme.

Donc, il y a longtemps on s'est promis de ne jamais être séparé, et on a fait une sorte de devise.

''Para siempre y jamas''
Ce qui veut dire '' Pour toujours et a jamais '' en espagnol.

Je lui saute dans les bras et le remercie puis nous entrons. Il y a un peu de queue mais nous arrivons rapidement devant une femme complètement tatouée.

Elle nous demande ce que l'on veut, on lui explique puis elle prépare une sorte de croquis.
Une fois fini, dans l'écriture que nous souhaitons, elle demande qui veut passer en premier.

Je me propose car j'ai déjà été tatouée alors qu'Antoine non.
Je m'assois sur la chaise et lui tend mon bras gauche. Sur mon avant bras elle écrira '' Para siempre '' et sur l'avant bras droit d'Ant' '' y jamas''. J'en profite pour mettre au point l'idée qui m'était venue.

Je supporte la douleur puis c'est le tour d'Ant'. Après plein de petits cris pas du tout virils, elle nous explique les quelques règles que nous devons suivre.

On paye puis après s'être baladés, rentrons à la maison.
On s'approche du salon et j'entends les parents parler.
Il est 20 h.

Papa : où sont ses enfants ?!

Hélène : mais je ne sais pas Dan'  !

Je me penche à l'oreille de mon frère.

Moi : rassure moi, tu avais l'autorisation des parents ?

Lui : oui oui...

Vu la voix qu'il avait, je tire la manche  de ma veste plus encore.
On entre dans la pièce et ils se tournent vers nous.

Moi : coucou...
Papa : vous étiez où ?!
Lui et moi : on se promenait.
Hélène : les enfants, même quand vous étiez petits vous ne saviez pas mentir.
Papa : allez, où étiez vous ?
Moi : mais on se promenait en moto ! C'est tout !

Je sors de la pièce et monte dans ma chambre.
Ils m'ont énervés ​maintenant, je me jette sur mon lit et m'endors directement.

______________________________________

Hey !

Bon je le dépêche je suis fatiguée !!💗
J'espère que le chapitre vous a plu !

Le tatouage est une bonne idée ? Ça rapprochera nos deux jumeaux à votre avis ?!

Bon je vous souhaite une bonne soirée ! Gros bisous !!!💗💓

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant