PDV THÉO :
J'ai vraiment cru qu'ils allaient la tuer, heureusement il les en a empêcher. Quand elle s'est tenue à moi je n'ai pas directement compris pourquoi. Mais ça a été un choc quand je l'ai aperçu.
C'est lui qui a détruit ma petite soeur. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il a fait ça mais tout ce à quoi je pense c'est que si je le voix je lui envoi mon point dans la gueule. Il est plus de vingt-trois heure et je n'ai aucune idée de l'endroit où Alison se trouve. Aïden paraissait vraiment perturbé et inquiet, ça ne me plaît pas du tout. Ils sont trop proches à mon goût et il est hors de question qu'il y est un truc entre eux. J'entend la porte claquer, je me précipite vers l'entrée pensant que c'est ma soeur mais je tombe nez à nez avec mon père.
Lui : Fais-moi un compte-rendu.
Moi : L'échange c'est... bien passé.
Lui : Pourquoi cette hésitation ?
Moi : Je sais pas où est Alison.
Lui : Comment ?!
Moi : Il y a eu une complication, si on peut dire.
Lui : Explique toi clairement.
Moi : Celui qui dirigeait l'échange chez les Red Blood s'avérait être Zaïl.
Lui : Zaïl ? Il fou quoi ici ? C'était pas prévu ça. Ils auraient dû m'informer !
Moi : Elle est partie en courant, on a fait l'échange mais on l'a pas revue.
Lui : Je vais voir ce que je peux faire mais il est hors de question que ce mec blesse à nouveau ma fille !
Il pars vers les escaliers sûrement pour aller à son bureau. J'en ai marre d'attendre, il faut que j'agisse. Je prends mon téléphone et demande à Aïden de venir.
Moi : Prends ta voiture et fais le tour de la ville. Va là où il y a peu de monde, elle aime pas être dans la foule. Je fais la même chose d'un autre côté.
Il prend sa voiture et pars.
PDV ALISON :
On a continuer à parler, je suis tout de même rester distante. J'ai presque l'impression de ne jamais l'avoir quitté et je ne devrais pas. On est toujours assis sur le sable face à l'océan.
J'ai rêvé tellement de fois qu'il revienne, et il est là.
PDV AÏDEN :
Je vais dans les parc pour enfants. Je sors de ma voiture et fais le tour, je marche et regarde autour de moi. Personne, c'est totalement vide. Je me dirige vers la plage. J'avance jusqu'à ce que l'eau rentre en contact avec mes converse et recule un peu, je n'ai pas envie d'avoir les pied trempés. Je tourne ma tête vers la droite, personne. À ma gauche je vois une personne. Elle est assise face à la mer mais sa tête est tournée. Je vois le dos de sa tête. Je pourrai la reconnaître entre mille. J'avance un peu et remarque d'autres pieds. Je vais plus vers la mer pour mieux voir. Et ça me déplaît. Elle embrasse un mec, et avec la langue. Mais qui c'est celui là. Je prend le téléphone et appelle Théo.
-Cherche plus mec je l'ai trouver. On se voit à la salle.
-Pourqu-Je raccroche sans le laisser finir. Je frappe de toutes mes force dans le premier truc qui croise mon passage, un sac, autant pour moi. Faith est là et je sens son regard sur moi, elle est remplie par la curiosité. Thé arrive derrière moi.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...