Chapitre 52

931 44 43
                                    


On est arrivé à l'hôtel, il y avait deux chambres triples et une double. Mes parents sont donc dans la double, on a mis Théo, Ant' et Matis dans une triple et moi je me retrouve dans l'autre triple avec Louise et Lily.

On est montée, la chambre est assez grande, il y a une grande armoire. On a eu la même pensée.

Faire du shopping !

Nous avons que des vêtements d'hiver car nos parents ont choisi une destination sans chercher quoi que ce soit sur le pays.
Donc il est essentiel d'aller acheter shorts et tee-shirts.

Et puis, si on doit passer une semaine et demi ici, autant que l'on s'amuse.
On pourra voir les différentes choses qu'on va pouvoir faire !

Le seul problème actuellement, c'est qu'il est une heure du mat'.

Moi : on dort et demain on se lève relativement tôt pour faire les boutiques. Si on part à midi on va mourir de chaud.
Louise : ouais c'est vrai. Je met un réveil à 8 heure.
Lily : je vais me doucher !

On se douche chacune à notre tour. Pendant que les deux autres passent sous la douche j'en profite pour répondre au message que m'a envoyé Aïden.

De : Bébé ❤

Alors ? Comment c'est ?💖

À : Bébé ❤

Il fait chaud et on a que des vêtements d'hiver. Une bonne raison pour faire du shopping 😂💖
Sinon pour l'instant je le sens mal...
Comment ça se fait que tu sois encore réveillé ?!❤

De : Bébé ❤

T'inquiète pas, ça va passer plus vite que tu le penses ❤
Je regarde le foot avec mon père.

À : Bébé ❤

Ça m'étonnerai ! En plus tu me manques 😖❤
Toujours le foot 😂

De : Bébé ❤

Toi aussi tu me manques 💖 Passer une semaine avec ta famille, ça va pas être si terrible, si ?

À : Bébé ❤

Ça dépend. Mais avant toute mes vacances étaient seulement avec mon père et Théo. C'est la première fois qu'on part à 8... Je te dirai ça quand je reviendrai ❤

De : Bébé ❤

Dacc 💖 Je te laisse. Je t'aime ❤

À : Bébé ❤

Moi aussi.

〰〰〰

Je verrouille mon téléphone et le laisse tomber à côté de moi.
Mes parents n'ont pas fait les choses à moitié, ce sont trois lits doubles.

Louise est sortie de la salle de bain il y a plus de 15 minutes. Lily est actuellement à l'intérieur et moi j'attend qu'elle sorte.

Je me lève et frappe la porte de la salle d'eau.
Moi : Lily ! Dépêche toi !!!!
J'essaye de ne pas crier trop fort, histoire de ne pas réveiller les voisins.
Lily : ouais ouais j'arrive !
Quelques minutes plus tard elle sort de la salle de bain, entourée de se serviette.

J'entrai, mon pyjama et ma trousse de toilette dans les mains.
Il y avait de la buée sur le miroir, assez grand d'ailleurs, et de la vapeur dans la pièce.

Il y avait une douche, baignoire, lavabo, toilettes, des rangements.
Je file sous la douche, profite de l'eau chaude après ce vol.
Pour une fois on ne peut pas me couper l'eau froide ou autre chose.

Je ne tarde quand même pas trop et sors, me sèche, enfile mon pyjama puis démêle mes cheveux.
C'est une jungle.

Je ressors après les avoir légerement séchés.

Louise est dans son lit, son téléphone en main. Elle parle sûrement à Mathieu.
Lily quand à elle... Elle fait des pas de danse.

Moi : ce serai peut-être bien de dormir non Lily ?
Elle : oui oui. Mais on m'a privé d'un merveilleux stage de danse, faut bien que j'essaie de compenser.

Je me balançais sur mon lit et me faufilait sous la couette blanche.
Lily a fini par se coucher et on a éteint toutes les lumières.

[Éclipse]

Je me suis réveillée à huit heure à cause de ce foutu réveil.
On s'est habillées puis on est sorties, on a piqué la voiture que papa a loué.

On a fait les magasins toute la matinée, dans une chaleur étouffante.
On a acheté tout ce qui nous plaisait, tee-shirts, shorts, débardeurs. Bien sûr pour Lily on a surveillée que ce ne soit pas trop court.
On a aussi achetée des maillots de bain, pour tout le monde, car on a repéré une plage.
On a aussi repéré tout les endroits où on pourrai sortir '' entre frères et sœurs '' sans que les parents ne le sachent. Mais il est hors de question d'emmener Lily ou Matis.

Il est 11 h 45 environ quand on arrive à notre chambre. On va toutes se doucher puis on s'habille avec nos nouveaux vêtements.
On doit rejoindre les autres à midi quinze dans le hall.

À midi dix on sort de la chambre. Louise porte un short bleu avec un haut noir, Lily une jupe rose avec un haut blanc et moi un short noir (qui a mon avis ne va pas plaire à mon père...) et un haut blanc.

On arrive dans le hall où il y a déjà le reste du monde.

Hélène : vous saviez la température qu'il ferai ?!
Moi : non, on est aller acheter quelques trucs ce matin.
Je sors du sac que j'avais à la main trois bermudas que je jette sur mes frères, un autre sur mon père et un short sur ma mère.
Papa : mais avec quel argent ?!
Louise : j'ai une carte de crédit.
Papa : Alison.
Moi : hmm ?
Papa : ton short est trop court.
Moi : non papa, il est bien. Maintenant vous voulez bien aller vous changer qu'on puisse aller manger ?

Ils partirent se changer puis lorsqu'il sont revenus ont est sortis de l'hôtel.
On a marché jusqu'à un resto.

On a mangé, discuter et quand on a fini les parents sont partis se renseigner sur les différentes activités qu'on peut trouver ici.

Ils sont revenus avec des prospectus, pleins de prospectus.
Finalement on a décidé d'aller à la plage cet après midi.

On est retourné à l'hôtel, nous sommes changé et partis vers la plage Copacabana.
On s'est installés, j'étais à côté de Louise.

Comment vous dire que l'on voit des choses .... Plus qu'alléchantes.

Louise : on va dans l'eau ?
Moi : hum... OK.

On se lève et...

PUTAIN ELLE EST FROIDE !

Moi : pourquoi tu voulais aller dans ce glaçon liquide ?!
Louise : regarde -elle me montre la plage-
Moi : on peut matter les beaux mecs !
Louise : t'est en couple non ?
Moi : t'est fiancée non ?
Louise : plaisir des yeux !
Moi : c'est exactement ça !

On a continué notre baignade, on a bronzé jusqu'à ce que les parents décident de partir.

______________________________________

Bonjour !!!!

Je sais j'ai mis un peu plus de temps pour ce chapitre, en plus il s'y passe pas grand chose... Mais j'ai eu du mal à écrire.

J'espère qu'il vous a plu !!
N'hésitez pas à me donner votre avis !

Les vacances commencent pour Alison ! Bien ou mauvais ?!

La FAQ est presque prête, si vous avez encore des questions donnez les moi !

Voilà je vais me coucher ! Gros bisous 😘❤

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant