PDV MATIS : (Grande première!)
Alison est morte.
J'ai du mal à réaliser, je n'étais pas très proche d'elle, mais elle a toujours été ma sœur.
Je termine le mail que j'envoie à mon boss. Sans savoir pourquoi, depuis que j'ai intégré le gang, d'ailleurs avec une facilité extrême, ils ont toujours voulus tout savoir sur ma famille. Donc je suis dans l'obligation de leurs dire pour la mort d'Alison et le jour de son enterrement. Sinon, dieu seul sait ce qu'ils vont me faire.
Je sais que les Scorpions sont nos pires ennemis, qu'ils veulent les éliminer. Mais si des personnes de ma famille en font partis, sa change la donne.
La réponse ne tarde pas. Je lis et relis.
Pourquoi veulent-ils aller à ses funérailles en cachette ?! Je comprend pas.
Ils me demandent de venir au QG tout de suite. Je me dirige vers le dressing, je ne sors jamais sans arme.
Je prend mon couteau et le glisse dans la petite fente pour soulever les deux planches.
Moi : Merde merde merde !
Où elles sont passée ?!
Je sors de ma chambre précipitamment et descend les escaliers. Alors que j'allais passer la porte une voix m'interromp.
? : Pas la peine d'aller plus loin.
Je m'avance vers la cuisine et découvre Daniel, Théo et Ant', Aïden et les deux amis d'Alison. Devant mes armes.
Daniel : C'est ça que tu cherches ?
Je m'avance encore. Que font ils ?!
Moi : Je...
Ant' : Il est temps qu'on t'explique petit frère. Assis toi.
Je fais ce qu'il me dis et prend place sur une chaise en face d'eux.
Daniel : Depuis combien de temps est tu avec les Spiders ?
Moi : Comment vous savez ?!
Théo : Là n'est pas la question.
Moi : Un an à peut près.
Daniel : Que sait tu des Scorpions ?
Moi : A part que ce sont nos pires ennemis et que toi et Alison en faites partis pas grand chose. Ou plutôt en faisait...
Daniel : Bien évidemment. C'est logique. Eux savent tout de toi mais toi rien sur eux. Les Spiders n'allaient pas risquer de perdre leur taupe la plus géniale depuis des décennies. Perdue dans le monde des Scorpions sans le savoir. Maintenant, nous te proposons de devenir notre taupe.
Il s'appuie sur la table.
Moi : Quoi ? Je ne comprends rien.
Daniel : Je suis le boss des Scorpions.
Je suis tombé de haut.
Moi : Mais comment ?!
Daniel : Mon père m'a légué le gang et je l'ai propagé dans le monde. Ils ne t'ont rien dis car si tu l'avait su, tu nous aurait sûrement rejoint. A vrai dire on était loin d'imaginer que tu étais une taupe sans être directement dans le QG. Ni même sans que tu sache qu'en fait tu en ai une. Mais il faut que tu devienne notre taupe et que tu nous rejoigne sinon tu mourra vendredi. Ils veulent venir à l'enterrement n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...