Chapitre 53

884 40 10
                                    


[Éclipse jusqu'au 17 / 02]

17 H :

Cette semaine de vacances à été très... Familiale.
Il faut dire que passer TOUTE ses journées avec sa famille, c'est long.

Je n'en peut plus.

Mardi, j'ai passé toute ma journée à faire la tête, nous étions le 14.

Maintenant je suis plus que heureuse de repartir vers Los Angeles !
Je viens de finir ma valise, j'ai envoyé plusieurs messages à Aïden.
Il va venir me récupérer à l'aéroport, je ne rentrerai pas avec les autres.

L'avion par à 20 h, j'arriverai vers 16 h à Los Angeles.
Je vais dormir tout le voyage et écouter de la musique.

[Éclipse 22 heure 30]

Les valises défilent, j'attend de voir ma valise noire.
C'était une des dernières, je rejoins la porte de sortie avec tout les autres derrière moi.

Moi : je vais chercher Aïden.

Et je suis partie sans attendre de réponse, j'ai fouillée la foule. Lorsque je l'ai enfin vu, j'ai lâchée ma valise et lui ai sautée dans les bras.
Nos lèvres se sont trouvées, ont échangés un long baiser.
Peu après j'ai récupérée ma valise et nous avons rejoint sa voiture.

Lui : c'était si terrible que ça ?!
Je venais de me plaindre de ma famille.
Moi : tu peux pas imaginer ! Il surveillaient mes vêtements, mes sorties, tout ! Même Lily avait plus de liberté que moi !
Lui - riant - : je vois !
Je lui mis un coup de poing dans le bras.
Moi : on se moque pas des souffrances de sa petite amie !
Lui : mais je me moquais pas !
Moi : ouais ... Bien sûr...
Lui : alors on va où ?
Moi : à la plageeeeeeee !!
Lui : mais l'eau est froide à cette époque de l'année !
Moi : mais c'est pas grave !!!
Lui : plus je sors avec toi, plus je me rends compte que t'est vraiment bizarre...
Moi : mais tu m'aimes quand même !

Il prend donc la route de la plage.

Une fois arrivé je sors de la voiture pieds nus et laisse mes chaussures dans la voiture. Aïden fait de même.
Je commence à marcher sur le sable chauffée par la soleil.

Bien sûr il était brûlant au Brésil. D'ailleurs j'ai comparée ma couleur de peau à celle D'Aïden. J'ai bronzée !

Je vais jusqu'à l'eau et la laisse coulée sur mes pieds.
Il me rejoint et prend ma main.

Quelques minutes plus tard, on s'éloigne et nous asseyons sur le sable.
Je remarque qu'il n'y a personne autour de nous.

On entend uniquement le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage.

Moi : j'adore ce bruit...
Je me laisse tombée en arrière, Aïden se penche au dessus de moi.
Lui : c'est tranquille.
Moi : oui...
Il dépose un baiser sur mes lèvres.
Moi : j'ai une question.
Lui : dit moi.
Moi : Est-ce que tu penses faire comme ton père ? Rester dans le gang toute ta vie ?
Lui : je sais pas. J'ai toujours vécu dedans car il ne nous cachais rien. Et toi ? Tu veux faire comme ton père ?
Moi : peut être que oui, peut être que non. Je ne sais pas si j'en serai capable, et de toute manière pour l'instant c'est à Théo de voir.

On a continué de parler jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que le soleil se couchait. On l'a donc regardé.

Aïden m'a ramené à la maison, je me suis douchée puis couchée.

Dimanche 19

17 h 00

Je n'ai rien fait de la journée, je n'ai même pas chercher à rattraper les cours que j'avais manquée.

Je suis restée sur mon ordinateur, envoyée quelques mails aux amis que j'ai rencontré durant le voyage, et je viens de finir ma discussion avec Nathan et Brend'.

D'ailleurs, Brend' m'a racontée que Will avait quitté Adrien.
Après mon départ pour Los Angeles, personne ne m'a parlée de lui, et je n'ai pas chercher à savoir quoi que ce soit.

Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de connaître son sort.

Il s'avère que Will à très mal réagit quand il a appris dans quel but l'autre con était sortis avec moi. Il a rompu très peu de temps après mon départ.

Quand à mon petit spectacle, vous vous en souvenez ?, il a mis Adrien fou de rage et plus aucune fille n'a voulue l'approcher.

Et c'est là que je suis fière de moi.

Je prend mon téléphone en main et fouille mes contacts.

À : Willy W.

On peut parler ?


Sa réponse est presque immédiate.

De : Willy W.

Oui

À : Willy W.

Je m'excuse, c'est vrai j'ai pas cherché à te parler, ni à avoir ta version des faits. Et après je suis partie.

De : Willy W.

C'est pas grave, c'est ma faute aussi. Je savais que j'aurais dû t'en parler. Mais il m'a forcé à ne rien dire...

À : Willy W.

Bon ne t'inquiète pas ! C'est oublié !

De : Willy W.

Tant mieux ! Alors c'est comment là où tu est ?

À : Willy W.

Je suis à Los Angeles ! Et c'est cool !  Y'a des gens supers. Mais vous me manquez quand même 😉

De : Willy W.

Toi aussi tu nous manques, y'a un vide à midi. Ta place vide.
Tu t'est bien intégrée ?

À : Willy W.

Oui assez bien, tu m'excuseras mais demande à Nathan ou Brend' de te faire un débriefing parce que sinon je vais plus avoir de doigts 😂
J'ai un petit ami. Et il n'est pas gay !

De : Willy W.

D'acc !!😂
Je suis content pour toi !!

À : Willy W.

Merci !! Bon je vais manger... À bientôt !

De : Willy W.

À plus !

Comme dit je suis descendue manger et plus tard me suis recouchée dans mon lit.

Demain les cours reprennent, j'ai une semaine de retard mais tant pis. Je piquerait​ les notes de quelqu'un.

Je suis quand même heureuse de m'être réconciliée avec Will. Même si je trouve ça très ironique, manquerai plus que je reparle à DJ et Lizi ! Ou encore pire ! À Marion !

Bon il ne fait pas pousser le bouchon trop loin non plus...

Je branche mon téléphone puis m'endors.

______________________________________

Salut !!

Je m'excuse d'avoir mis du temps à publier mais je n'était pas très inspirée !
Le chapitre vous a plus ?

- le retour de vacances ?
La sortie Alison et Aïden ?
Alison pardonne à Will, bien ou mauvais ?

La FAQ sors prochainement, il fait juste que je trouve le temps de la finir !

Bon je vais dormir ! Bisous !❤

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant