Je lui est tout raconté. Enfin... tout sauf pour ma mère. Et je suppose que le sujet va bientôt arriver...Lui : et Shannon ? Comment elle va ?
Moi : Euh... je...
La porte s'ouvre me coupant dans ma phrase. Je tourne ma tête et vois Alison. Merci mon dieu.
Lui : tu doit être Alison !
Elle : oui, Bonjour
Lui : je parierai que tu sais déjà bien plus de choses sur moi que moi sur toi !
Elle -en rigolant- : sûrement !
Elle prend place à côté de moi.
Elle : mon père ne tardera pas à passer. Il va vous assenez de questions à mon avis !
Lui : oh ça ne m'ettonerais pas de lui !
Elle : vous le connaissez bien ?
Lui : s'il te plaît tutoie moi ! Et oui, on est resté en contact. Jusqu'à ce qu'on me croit mort...
Elle : je vois...
Lui : Aïden m'a expliqué qu'il vous avez ramené ici pour qu'il puisse prendre ma place.
Elle : Je ne sais pas encore ce que mon père compte faire avec ça... Mais je suppose qu'il te le dira bien assez vite. Bon. Je vais vous laisser.
Lui : OK. À très bientôt j'imagine !
Elle : oui.
Je me lève et l'embrasse.
Moi : je t'appelle ok ?
Elle : dacc. Au-revoir !
Elle sort de la pièce
Lui : je l'aime bien !Mon père reprend la ou on s'est interrompu.
Lui : du coup, ta mère ?
Moi : c'est compliqué...
Lui : explique moi
Moi : heu... Elle voyage.
Lui : comment ça ?
Moi : depuis l'an dernier... Elle m'accuse de ta mort... Enfin ta sois disant mort.
Lui : et quand tu dis qu'elle voyage ?
Moi : elle est passée il y a quelques semaines. Puis partie sans dire au-revoir. C'est son truc. On ne sait pas où elle est, on a pas moyen de la contacter, rien. On a juste à attendre qu'elle revienne...
Lui : oh...PDV ALISON :
Son père me paraît sympa, il a l'air plutôt cool.
Je retourne chez moi et prends un bonne douche. Une fois lavée je met un jogging et un sweet d'Aïden puis descend dans la cuisine.
Hélène est en train de raccrocher le téléphone.Moi : hey
Elle : salut
Moi : tu fait quoi ?
Elle : j'ai commandée le dîner ! J'ai la flemme de cuisiner !
Je rigole.
Elle : ton père est à l'hôpital.
Moi : dacc.Je vais dans le salon ou je retrouve Matis qui est dans le canapé. Je m'assois à côté de lui et passe mon bras autour de ses épaules.
Moi : alors ! Comment ça va ?!
Lui - me regardant bizarrement- : bien et toi ?
Moi : super ! Alors raconte moi !
Lui : te raconter quoi ?
Moi : ba je sais pas !
Lui : bas voilà !
Moi : aller ! Chui sûre que il y a une fille pour qui tu craques ! La blonde la qui traîne tout le temps avec toi au bahut !
Lui : Courtney ?! N'importe quoi ! C'est ma pote c'est tout !
Moi : moi je disais que je détestais Aïden ...
Lui : sauf que moi je dis la vérité !
Moi - tirant la langue - nia nia nia !
On rit.
Lui : en fait t'est une gamine !!
Moi -outrée- : moi ? Noooooooonnnn ! Tu me blesse !
Lui : tant pis !
Moi : et tu fais quoi quand t'est pas à la maison ?
Lui : je traîne dehors.
Moi : c'est pas bien tout ça !
Je tourne sa tête vers moi et plonge mon regard dans le sien.
Moi - nos regards toujours l'un dans l'autre - : que fait tu en dehors des cours ?
Lui : tu peut me dire ce que tu fait ?
Moi : j'essaye de t'hypnotiser comme Damon et Stephen le font. T'a pris de la veine de Vénus c'est ça ?!
Lui : t'est vraiment une gamine !
Il éclate de rire suivi par moi. Mon père débarque dans la pièce et nous regarde bizarrement.
Papa : il arrive quoi ?
Matis : elle essaye de m'hypnotiser !
Moi : mais Stephen il y arrive ! Alors moi aussi.
Papa : ma pauvre fille... Ses séries te bousillent le cerveau !
Moi : pff n'importe quoi !
Matis allait reprendre mais la sonnette l'interrompit.
Moi : LA NOURRITURE !
Matis : MERDE MON OREILLE ! Je suis sourd d'une oreille.
Moi : mais t'inquiète pas ! Ça va passer !
Hélène arriva les pizzas dans les mains. On retira tout ce qui était présent sur la table basse puis elle les posa dessus.
Hélène : quelqu'un va appeler les autres.
Moi : j'y vais !Je commence par aller au sous sol dire à mon frère de venir manger, puis je monte à l'étage le dire à Antoine et Louise, puis à Lily. Ils arrivèrent tous quelques secondes plus tard puis on mange en regardant Monk.
Après on débarrasse et je monte dans ma chambre mettre mon pyjama.
Je m'allonge sur mon lit, fixant le plafond puis me redresse sur mes coude.
Je décide d'aller prendre mes vêtements pour demain et me dirige donc vers mon dressing.Je fouille avant de tomber sur un objet que j'aurais dû balancer par la fenêtre depuis un bout de temps.
Une guitare.
Guitare que je vais brûler. Si j'en ai le courage...
Je le pose au sol et ouvre la housse qui l'a contient. Je l'a regarde.Des bons souvenirs comme des mauvais. Je ferme la housse rapidement et descend au rez de chaussée.
J'arrive devant Hélène.Moi : Hélène
Elle : oui ?
Moi : tu penses que tu pourrais la vendre ?
Je le montre l'objet.
Elle : J'ai une amie qui a une fille que en veut une, je peut la lui vendre. Mais tu est sûre de vouloir t'en séparer ?
Moi : ouais oui. Je m'en achèterai une autre.
Elle : comme tu veux.
Moi : bonne nuit
Elle : bonne nuit.Je remonte en lui laissant la guitare. Je ne tarde pas à me mettre sous la couette, mon téléphone dans les mains.
Je finis par m'endormir.
6 h 35 :
Pourquoi acheter un réveil si c'est pour le casser ?! Réellement, j'en casse un au moins tout les deux jours.
Je me lève le plus lentement possible avant de retrouver ma salle de bain. Et de me balancer de l'eau froide sur le visage.
Bon bas au moins ça réveille...
Je m'habille et me coiffe puis descend en bas. Je trouve Antoine et Théo devant un bol de céréales.
Ant' : ça va ?
Moi : ouais ouais. Tu m'emmènes Ant' ?
Ant' : dacc. Mais grouille.Je mange puis remonte me brosser les dents.
J'arrive au lycée et tombe directement sur Ella.
Elle : tu te souviens de ce qu'on a dit ? On inspire et on expire avant de la frapper.
Moi : je sais, et je t'ai dit que ça ne fonctionne pas !
Elle : Parce que tu n'y m'est pas du tien !
Moi : ou juste parce que ça marche pas !
Elle : où est Aïden ?
Moi : avec son père.
Merde j'ai dit ça sans réfléchir !
Elle : son père ? Qui est mort ?
Moi : hum, j'ai dit père ? Je voulais dire frère.
Elle : il a un frère ?
Moi : oui.On entre dans le bâtiment.
Je vais essayer de ne pas la tuer...______________________________________
Bonjour !!!!
J'espère que vous allez bien !C'est la fin des vacances 😫😫😫
Bon voilà un chapitre !
La rencontre de Alison et Andrew ?
Aïden qui dit à son père que sa mère a désertée ?
La discussion entre Alison et Matis ? ( Je l'avoue je suis partie loin avec ça 😂😂 je suis dans ma période Vampire Diaries 😂)
Alison qui veut vendre, se débarrasser de la guitare de Zaïl ?Bon je vais finir mes devoirs ! (Car en bonne élève que je suis ( notez l'ironie) je n'ai rien foutu de mes vacances !)
Bisous !!❤
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...