On s'est assis autour du feu, je leurs est présenté Aïden même si il le connaissait déjà un peu !
On a parler encore et encore, on a eu des fou rire. Et je suis heureuse car Aïden s'entend bien avec mes amis français!
On a parler jusqu'à faire une nuit blanche, personne n'avait froid, il y avait le feu puis on riait tellement qu'on avait pas le temps d'avoir froid !Ils sont repartis à l'hôtel à 7h, moi je suis rentrée avec Aïden. Mais en passant le seuils de la porte une mauvaise surprise m'attend ...
Deux parents devant la porte avec un visage en colère ... Bonjour l'interrogatoire....
Papa : tu étais ou ?
Moi : à la plage.
Papa : et pourquoi?
Moi : pour voir des gens.
Je peut pas dire avec Aïden !
Papa : et qui ?
Moi : Aaron, Nathan, Evan, et Brenda.
Papa : mais ils sont en France !
Moi : non ils sont ici, pour Noël et nouvel an !
Papa : mais comment ils sont venus ?
Moi : par avion Papa... La nouvelle technologie!
Papa : merci je m'en doutais !
Moi : bas tu m'a poser la question ! Maintenant je vais dormir.Je ne veut pas passer pour la jeune fille insolente envers son père mais je pense que c'est pas si grave.
J'enfile mon pyjama et me couche.15h 00. :
Je me réveille totalement affamée, je descend à la cuisine ou je trouve un mot.
"Alison, retrouve nous au QG du gang pour parler de la prochaine mission. Ne traîne pas trop. Pedro est parti avec la famille visiter la ville.
Papa"
Je remonte m'habiller une fois que j'ai manger. Je passe à la douche et enfile un Jean Bordeaux, un pull noir et mes converses.
Ma veste en cuir et mon casque puis je pars.En arrivant je rentre ma moto dans le garage puis vais en direction de la salle de réunion.
J'entre sans toquer et les regards se tournent vers moi.
Je prend place à côté de mon père comme à chaque fois.Je dois dire que je suis un peu paumée dans la discussion vu que en fait je sais pas de quoi on parle... À ce que je comprend on doit s'infiltrer dans une maison.
Un gang ennemis ? Sûrement. Il me semble qu'il y a pas longtemps les Spider ont eu une réunion pour récupérer la première place sur le marché noir, qui pour l'instant est prise par nous.On devra infiltré la maison la veille de nouvel an, tout simplement car ils seront partis se bourré la gueule, leurs chef ayant a peine la vingtaine et faisant parti de ce monde depuis à peine quelques mois il ne pense pas qu'on pourrait l'attaquer... Quel idiot...
En attendant c'est entraînement intensif au cas ou il y aurait des complications. Andrew est déjà en train de bosser sur leurs système de surveillance ( si vous vous souvenez pas de lui allez voir chapitre 27). J'essaye de ne pas trop regarder Aïden, mon père est dans la pièce et je sais qu'il arrive à lire mon regard.
Après avoir frapper le sac je lance un regard à mon petit ami. Il a compris. On se dirige vers la salle insonorisé pour s'entraîner à tirer.
Ce qui est bien malgré le fait que je ne comprenne pas pourquoi, c'est qu'ils ont teinté les vitres!On pénètre la salle après que j'ai jeté un coup d'oeil pour voir si mon paternel m'espionne, mais non il est trop occupé à rectifier Kim.
La porte fermée, aucun de nous deux ne peut se retenir et nos lèvres finissent scellées. Nos langues se rejoignent. Nos salives se mélangent.
Sa bras me serrent un peut plus encore contre son torse tandis que je passe ma main dans ses cheveux.On ne va pas plus loin. La seule présence de l'autre nous suffit.
Je met fin au baiser car malgré tout on doit s'entraîner.On est rester une bonne heure à tirer, on a fait des pauses aussi...
On ressort du QG il est 19h et mon ventre cri famine.
Aïden, Julian, Faith et moi décidons d'aller au Mc Do. On rigole bien en mangeant, je suis assise à côté D'Aïden, en face de moi Faith et à coté d'elle Julian. Ils sont tout les deux au courant pour nous mais je leurs est dit de ne pas en parler.Je le dirais à mon père le moment venus...
Je rentre chez moi, il est presque 21 h. Je monte me coucher, demain je vais sortir avec mes français.
[Éclipse nuit]
Je me réveille à 10 h et je descend manger. Je sais que mon frère jumeaux est dans la cuisine, tout simplement car ça sent les pancakes ! J'entre dans la cuisine presque en courant vêtue de ma robe de chambre. Je saisi le pot de nutella ainsi qu'un couteau le plus rapidement que je peut puis prend l'assiette de pancakes posée jusque la à la droite d'Antoine. Une fois que j'ai tout en mains je traverse à la troisième vitesse le salon, sous le regard étrange de mon père et Lily et m'en vais m'enfermer dans les toilettes.
Effectivement ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour manger mais tout est logique ! Si je tentais de monter m'enfermer dans ma chambre, le temps que je monte les escaliers ont m'aurait rattrapé. Et les toilettes étant la seule pièce du rez de chaussée ayant un verrou, c'est l'endroit le plus sûr pour pas qu'on me pique mes pancakes!!
Antoine et Théo tambourine à la porte en me criant de leurs donner les pancakes. Pour bien les faire rager encore plus, j'enfourne un pancake dans ma bouche et leurs répond non la bouche pleine.
Les deux frappent encore plus fort en me proposant des échanges, du style "si tu nous donne l'assiette on fera tout tes devoirs pendant deux mois"
Suite à cette phrase, je mange le dernier des pancake et déverrouille la porte. J'entends Ant' dire à Théo qu'ils ont gagné.
Je sors de la petite pièce et leurs tend l'assiette, ils me regardent choqués.
Moi: tenez ! Vous vouliez l'assiette la voilà !!! Attendez je vous ramène mes cours !
Je m'en vais dans ma chambre et redescend avec mes cahier.
Moi: n'oubliez pas ! Écrivez bien c'est mon cahier ! Bon moi je vais me doucher !Je prend la direction de ma chambre et m'en vais sous la douche. Je finis de savonner mes cheveux et rallume l'eau.
C'EST QUOI CE BORDEL ? Mes frères vont avoir des problèmes...!
______________________________________________________________________________
Salutations !!!
Alors qu'est ce que j'ai à dire ? Je me suis appliquée pour les derniers événement de ce chapitres ! A savoir les pancakes !!!
Vos avis ??
J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous pensez....Enfin ! J'espère que ça vous plaît !
Bisous ! ❤
PS: vous pouvez voter aussi !
PS 2 : 3k !
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...