Chapitre 42

1K 55 0
                                    


On arrive à la salle du gang et je pars me changer. Faith rentre dans le vestiaire peut après moi.

Elle : hey !
Moi : salut !
Elle : j'aurais tuer pour rester dans mon lit !
Moi : alors ??
Elle : Quoi ?
Moi : avoue le ta craquer sur Nath' !
Elle : pff n'importe quoi
Moi : oui bien sûr...

Je sors de vestiaire en bougeant mes sourcils puis rejoins Antoine sur le ring.

Moi : alors près à te prendre une raclée ?
Lui : tu as cru que je vais me laisser faire ? Je vais te mettre à terre !

Le combat commence, j'esquive les coup de mon jumeau comme il esquive les miens.
On final il gagne avec un bleu tout comme moi.

On fini puis je vais vers la salle qui nous entraîne au lancer de couteaux. Une salle assez sophistiqué avec des cibles projetée et qui bougent.
Je l'avoue le lancé de couteau est mon domaine préféré.

Je m'entraîne trois quart d'heure, passe aux armes à feu plus d'une heure et demie et repasse au combat.

Mon père a installé plusieurs autres ''activitée''. Il y en a une où l'on est attaché sur une chaise dans une pièce. J'ai mis cinq min pour le défaire de mes liens en cassant la chaise puis 10 autres pour ouvrir la porte avec ma pince à cheveux. 

Il est 20h quand on est enfin libérés. Bien sûr on avait fait une petite pause pour manger vers midi mais on a surtout bu de l'eau.

Ce soir je dors chez Aïden, oui encore. Tout simplement car j'en avais envie !

Mon petit ami nous dépose devant chez moi je sors de la voiture puis monte préparer mes affaires.
Je me douche même pas je me doucherais chez Aïden !

J'allais sortir mais la voix de mon père retentis.

Papa : où va tu Beverly ?
Je me dirige vers la cuisine ou se trouve aussi Hélène en train de préparer le dîner.
Moi : Chez Aïden
Papa : et pourquoi ?
Moi : pour dormir tiens !
Papa : mouais...
Oui mon père est en fait un vrai enfant...
Hélène : Daniel ! Laisse la ! C'est de son age !
Papa : d'accord ... Tu peut y aller.
Je fais la bise à Hélène et lui dit merci et fait pareil avec mon père.

J'arrive chez Aïden mais c'est une femme de la quarantaine qui m'ouvre.
Elle a des cheveux blonds, des yeux bleus et ressemble beaucoup à Aïden.

Elle : Vous êtes ?
Moi : Bonsoir, je suis Alison. La petite amie D'Aïden.
Elle : Ah ! Enchantée ! Je suis sa mère appelle moi Shannon ! Mais que fait tu ici ?
Des pas sonnent dans l'escalier et Aïden apparait.
Lui : elle devait dormir ici.
Il a un bas de jogging et un tee-shirt blanc. Ses cheveux gouttent encore.
Elle : oh... Et bien entre !

J'entre dans la maison que je connais déjà puis monte avec Aïden.
Une fois dans sa chambre il ferme la porte.

Moi : tu m'avais pas dit que ta mère était la.
Lui : je ne le savais pas moi même ! Je suis rentré et elle était dans le salon...
Moi : ça va ?
Lui : c'est juste que ça m'énerve.

Je lui prend la main et le tire pour qu'il s'asseye à côté de moi.

Moi : raconte moi.
Lui : quand mon père est mort l'année dernière, le tien n'avait pas encore décidé de reprendre les Scorpions d'ici. Donc on avais une sorte de remplacent. Mais c'est pas ça, ma mère est tombée dans l'alcool, et je la retrouvais des fois ivre morte. Des fois elle rentrait à la maison défoncée et pour une femme de 39 ans c'était pas responsable. À chaque fois, elle se mettait à dire que c'était de ma faute si papa était mort. Que j'aurais du me sacrifier pour lui qui m'avait tout donné. C'est à partir de ce moment là que je me suis renfermé. Ma mère ne s'occupait plus de moi, même quand elle n'était pas soule. Puis un jour elle est partie. Elle revenait tout les trois ou quatres mois, elle voyageait et elle continue aujourd'hui. Elle fuit la maison, elle me fuit. Ses pensées n'ont pas changée. Et quand elle revient et que un de mes amis est là elle joue la mère parfaite. Voilà ce qui m'énerve...
Je monte sur ses genoux en passant mes jambes autour de sa taille. Je prend sa tête entre mes mains et le force à encrer son regard dans le miens.
Moi : écoute moi Aïden. Tu n'est pas responsable de la mort de ton père. Il connaissait les risques en se lançant la dedans comme nous les connaissons. Et des fois on ne peut pas éviter la balle qui vient se loger dans notre tête ou le couteau dans notre cœur. Ce sont les risques de nos activités. Peut être que demain, je me ferais attaquer par un gang ennemis. On ne sait pas. Mais tu n'est pas responsable. Et quand à ta mère, on ne peut pas la contrôler. Peut être qu'un jour elle retrouvera la raison qui sais ?
Il pose ses lèvres sur les miennes.
Lui : que ferais-je sans toi ?
Moi : j'en ai aucune idée !

Nous rigolons puis il m'embrasse à nouveau mais cette fois avec plus de désir. Il se lève et m'allonge sur le lit. Il se met au dessus de moi mais je le stoppe.

Moi : ta mère est en bas.
Lui : et alors ?
Moi : et alors ta mère est en bas.
Il se lève avec une moue boudeuse. Je me lève et met debout sur le lit en face de lui qui est debout devant le lit. Je le tourne et dépose un bisou sur ses lèvres.
Moi : bon je vais prendre une douche !

Je saute du lit et me dirige vers la salle de bain mais fait demi tour car j'ai oublié mon sac.
Je le prend et vais à la salle de bain et ferme la porte.

Je me déshabille puis entre dans la douche, l'eau coule sur ma peau et me fait les plus grand bien après cette journée.
Des bras entourent ma taille. Il dépose un baiser sur ma clavicule.

Moi : Aïden...
Lui : oui ?
Moi : tu t'étais pas déjà douché ?
Lui : si mais je me redouche.
Il me tourne et me colle au mur de la douche.
Moi : Aïden. Je t'ai déjà dit que ta mère est en bas !
Lui : j'ai fermé la porte à clé, celle de la chambre aussi. Et la chaudière fait un bruit d'enfer.
Moi : oui sauf qu'on risque de faire beaucoup de bruit !
Lui : et alors ?

Il approche son visage du miens mais ne les connectes pas. Je fini par rompre la distance qui nous séparait. Je n'arrive pas à lui résister.

J'aurais dû fermer à clé la porte de la salle de bain dès que je suis entrée.

______________________________________

Salut vous !

Deux chapitres en deux jours !!! J'avais besoin de me vider la tête et quoi de mieux que d'écrire ?

Alors ce chapitre vous a plu ?

Les entraînements ?
La mère de Aïden ! Elle vous paraît gentille ? Méchante ?
Et l'histoire de Aïden sur sa mère ?
Et puis la fin 😏😏 ?

Voilà je vous souhaite une bonne semaine même si elle a déjà commencée !

Gros bisous ! 💙💜

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant