PDV ALISON :
Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!
Aujourd'hui doit être le plus beau jour de ma vie ! Et il ne doit pas en faire partis. Hors de question que je le laisse tout gâcher comme il le fait à chaque fois. C'est comme s'il était né pour mettre le bordel et la confusion dans ma vie.
Je quitte la main d'Aïden pour me retrouver face à mon ex petit ami, où mon premier amour. Totalement oublié et chassé de mon cœur à tout jamais.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?! Va t'en ! Tu n'a pas été invité, et ta présence n'est pas souhaitée.
Lui : Je ne peux pas te laisser Alison, je ne peux plus ! J'ai besoin de toi et je sais que tu as besoin de moi aussi ! Nous sommes faits pour être ensemble !
Moi : Tu te trompes Zaïl. Je me marie avec Aïden, et je suis heureuse et amoureuse. Donc va t'en, et trouve quelqu'un qui t'aime autant que j'aime Aïden. Ne rends pas les choses plus compliquées pour toi et accepte le.
Il veut répondre mais je ne lui en laisse pas le temps.
Moi : Sécurité ! Faites le sortir.
Deux hommes baraqués arrivent et l'emmènent hors de l'église.
Avec le gang et toutes les histoires, c'était juste une question de... Sécurité. Je ne sais même pas comment il a fait pour rentrer, mais je m'occuperai de ça plus tard.Je retourne auprès de mon mari et nous pouvons enfin échanger nos alliances.
PDV THÉO :
La salle de réception est remplie, après êtres passés à la mairie pour signer les papiers officiels la fête à débutée.
J'avoue que lorsque Alison nous a annoncés qu'elle allait se marier, je suis resté quelques temps sous le choc, j'ai même cru que j'allais faire une crise cardiaque.
Mais j'ai fini par l'accepter, et surtout accepter que ma petite sœur n'a plus tellement besoin que je la protège. Même si je ne pourrai jamais arrêter de le faire.Ils sont au centre de l'attention, je danse avec Lily mais il est clair que je ne sais pas danser !
On peut dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. Ils ont ouvert la danse il y a une vingtaine de minutes, tout le monde avait le regard braqué sur eux, mais eux étaient comme plongés dans leur bulle. Leurs regards étaient l'un dans l'autre.
En fait, je le sais. Comme tout le monde. Aïden aime ma petite sœur plus que tout au monde et rien que son regard posé sur elle le prouve.
Maintenant j'en ris, mais je me souviens de notre premier jour de lycée. Où je l'ai menacé comme jamais que si il s'approchait de ma sœur, je l'éclaterais. Il y avait aussi les menaces de mon père. Et nous voilà, présent à son mariage.
Évidemment, tout le monde demande un discours des mariés avant de manger le gâteau.
Aïden : Avant, en attendant que ma merveilleuse femme arrive à l'église, mon meilleur ami ici présent m'a demandé si j'étais sûr de vouloir faire ça. Je lui est répondu que oui, plus que tout et il m'a dit que j'étais atteint. Cette fois je lui est dis que non, que je suis simplement amoureux. Il se tourne vers ma sœur. Je suis amoureux de toi depuis le premier jour, où tu es arrivée avec tes frères, avec ses cheveux blancs et se regard glacial. La vérité est que durant très longtemps, je me suis senti seul au monde. Sans mon père, sans ma mère, dans une immense maison totalement vide. Mais avec toi, tout a changé. On ne peut pas se sentir seul, j'aurai pu rester dans ce trou mais tu m'en as sorti. J'espère que notre histoire durera encore longtemps. Et que bientôt d'autres rejoignent notre maison. Je t'aime.
Ma sœur est au bord des larmes et saute dans les bras d'Aïden. Ensuite elle se place devant le micro.
Elle : J'avais à peut près préparer un discours dans ma tête, mais là j'ai partuellement tout oublié. Complètement plutôt ! Quand j'ai quitté la France, on peut le dire j'étais en miette. J'avais décider de changer parce que trop de personnes m'avaient fait de mal. Quand je suis arrivée au lycée, il m'a fixé du regard, il est clair que je l'ai pris pour un psychopathe. Il avait, ce qu'il appellait '' Le rituel ''. Je ne vais pas expliquer en quoi il consistait hein... Tout le monde était soit impressionné, soit effrayé de lui. Mais pas moi. Je ne voulais pas le laisser avoir de pouvoir sur moi, il en était hors de question. Mais avec mon frère étant son ami si on peut dire, c'était compliqué de l'éviter et j'ai fini par tomber dans le piège. Le piège d'Aïden Black. Mais lui, il est aussi dans son propre piège. Et nous voilà, on est mariés maintenant ! Qui l'aurait cru en nous voyant nous engueuler au lycée ?! Et j'espère que notre vie ensemble continuera très longtemps et qu'on sera bientôt plus que deux. D'ailleurs... J'ai quelque chose d'autre à dire, à annoncer plutôt... Je...
Ma petite sœur se coupe dans sa phrase suite à un grand fracas. Des bruit de tirs raisonnent.
Alison regarde Aïden, qui est tout aussi perdu que toutes les personnes présentes.
Une dizaine d'hommes armés jusqu'au dents pénètrent la salle. Je regarde mon père et mes frères qui ont le même réflexe que moi : sortir leur arme.Il était évident que nous étions armés, c'était au cas où une situation comme celle ci se déclanche. Et nous avons bien fait.
Tous les invités sont en panique, ses hommes tirent partout et sur tout. Heureusement les personnes sont sorties rapidement et je crois qu'aucune n'est blessée.
Je fais de mon mieux pour les neutraliser mais il sont plus rapides que moi.
Mon père en atteint un, et j'arrive à tirer dans la jambe d'un autre.Ma sœur a sortie elle aussi son arme, tout comme son mari.
Je perds tous les membres de ma famille de vue mais je vois ma sœur se faire tirer dessus avant que l'on m'assome._______________________
Saluuut !
J'espère que ce chapitre vous a plu !
À votre avis, qui sont les auteurs de cette attaque ? Et que voulait annoncer Alison avant qu'elle ne soit coupée ?!
La suite arrive bientôt ! Je pense que l'histoire sera fini avant que je reprenne les cours !
Bisous !😘
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...