Bonjour , bonsoir ça dépend du moment où vous lisez ! Je tient à dire que même si je poste moins régulièrement je ne mettrais pas l'histoire en pause, cette idée ma effleurée car je n'ai pas tellement de temps pour écrire mais je ne le ferais pas. Donc je posterais des plus petit chapitres et moins régulièrement.
Bonne lecture !
〰〰〰〰
Il prend mon tee-shirt sur les côtés, commence à le relever et je l'arête retirant ses mains de ma taille et remettant mon tee shirt en place.
Je m'écarte de lui sous son regard interrogateur.
Lui : pourquoi tu as mis fin?
Moi : Depuis que tu es revenu, j'ai longuement réfléchis... Milles options on traversées mon esprit, j'ai à un moment, pensé qu'on pourrait retrouver notre complicité et l'amour qu'on partageait avant. Mais je dois, on dois se rendre à l'évidence que plus rien n'est pareil. Même pas nous. Donc s'il te plaît, prend tes affaires et pars. Va t'en, ou tu veut mais loin d'ici. On doit se reconstruire, se faire une nouvelle vie ou l'autre ne sera pas présent et ou on pourra faire nos choix s'en penser aux réactions que ça nous provoqueras. Quitte le pays, c'est mieux pour nous. Maintenant sors de chez moi, s'il te plaît.
Lui : D'accord, je partirais demain a l'aube si ça te rend heureuse. Mais sache qu'une partie de moi t'aime et t'aimeras toujours.Il dépose un baiser sur mon front avant de quitter la pièce qui se retrouve dans un grand silence. J'attend d'entendre la porte principale se fermer, penchée sur le côté de ma porte, avant de descendre les escaliers. En pénétrant dans la cuisine je vois une assiette avec des légumes posée sur la table centrale. Je la saisie et la passe dans le micro-onde, je prend une fourchette et mange. Une fois fini je met la vaisselle dans le lave-vaisselle et fait chauffer de l'eau pour me faire un thé. Une fois près, je monte la tasse brulente avec moi dans ma chambre puis m'assoie sur mon lit et la pose sur ma table de nuit.
Je le bois doucement en regardant les réseaux sociaux, en repassant dans ma tête la discussion que j'ai eu avec Zail. Est-ce que j'ai eu raison de lui demander de sortir de ma vie ? Peut-être qu'on aurais eu un avenir heureux qui sais ?
Si ça se trouve on se reverra dans 10 ans, on sera marié et on aura tout les deux des enfants. A ce moment là j'aurais su que j'avais bien fait de lui demander de quitter le pays...
Une fois ma tasse finie, j'échange mon jogging pour mon pyjama et me glisse sous la couette. Peut-être que demain je saurais si j'ai bien fait.
Le lendemain :
12 h :
Julian : ou est Zaïl ? Alison tu la vu ?
Je ne sais pas quoi répondre face à la question de mon ami. A vrai dire en me levant ce matin, rien n'était vraiment plus clair dans ma tête.
Moi : je sais pas.
Julian : les gens disparaissent pas comme ça !
Moi : si, ça m'arrive de disparaître.Je le laisse se poser des questions tout seul et commence à manger. Enfin, manger est un grand mot puisque je n'ai avaler qu'une pâte. Lorsque que j'ai "fini" je les laisse et sors. Je m'assoie sur un des murets qui entoure le lycée. Je réfléchis, pour la énième fois, à ce que j'ai demandé de faire à Zail. Je prend mes écouteurs et me les mets dans les oreilles. La musique qui passe est Spitting teeth de Kendra Morris. J'adore cette chanson, je n'ai aucune idée de se que les paroles veulent dire mais j'adore.
Je me laisse emporter par la musique, j'oublie que je suis au lycée, que mon ex a réapparut, que ma vie est trop compliquée pour moi.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette bulle mais je n'en suis sortie uniquement lorsque j'ai sentis une présence à coté de moi. Cette présence à ma gauche, me retire mon écouteur droit pour le mettre à son oreille. Je l'observe du coin de l'œil. C'est Aiden. Je laisse la musique comme elle est et la laisse défilée. On est restés comme ça une dizaine de minutes.
Aiden : j'ai pas encore vu Zail aujourd'hui. Il à disparu ?
Moi : il est parti
Aiden : parti où ?
Moi : je sais pas et je m'en fiche. Bon, c'est pas tout mais j'ai cours, à plus.
Je prend mon écouteur et m'en vais. Direction la physique ! Je déteste ça...Heureusement que j'avais que 2 cours.
En arrivant chez moi, je découvre deux valises posées dans l'entrée. Puis Grégoire arrive avec une autre valises en mains.Moi : tu fait quoi ?
Lui : mon père est rentré au pays, je vais le retrouver et le rencontrer.
Moi : tu ferais bien d'attendre et dire au revoir à Hélène sinon ça va pas lui plaire ...
Lui : tu sais à quelle heure elle rentre ?
Moi : dans une heure je crois...
Lui : bon bas ... je vais regarder la télé.
Il s'en va et Faith passe la parte d'entrée.Elle : Alors Ya quoi entre toi et Black ?
Elle remue ses sourcils.
Moi : tu crois quoi ? Ya rien. Que dalle
Elle : Alleeeeez tu peut me le dire à moi ! Tout le monde vous à vu à midi !
Moi : y avait rien jte dit ! Bon moi je vais courir.
Elle : je peut venir avec toi ?
Moi : ouiJe monte dans ma chambre et enfile mon legging ainsi qu'un sweet. Je met mes baskets et prend mes écouteurs pour écouter de la musique.
Je descend et retrouve Faith. On sort puis on cour. On passe par un parc Et bien sûr, il faut que je finisse ma course sur la plage!
On l'a rejoint donc en faisant un petit sprint.Elle : tu cours vite !
Moi : merci. Je vais acheter de l'eau, t'en veut ?
Elle : Ouais s'il te plaît.
Je vais donc à un petit stand et acheté deux bouteilles, j'avais un peut d'argent sur moi.On boit en commençant à marcher pour rentrer. Une fois arrivée on fait quelques étirements puis ja vais sous la douche.
Je n'ai pas remarquer que Grégoire était parti en rentrant.
Je descend et mange un peut puis remonte. Je m'allonge sur mon lit. Je fixe le plafond.Zaïl est parti et vous voulez que je vous dise. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas une tristesse qu'il soit loin de moi. Les sentiments étaient peut être moins fort que je ne le pensais.
Mais il est temps de passer à autre chose. A quelqu'un d'autre qui sait ?
_______________________________________________
Je trouve que cette phrase ressemble à une phrase de fin d'histoire. C'est que pour moi ?
Donc que pensez vous du chapitre.?
Le départ de Zaïl ?
Alison Aïden ? Un couple à prévoir ?Très fatiguée je vais dormir !
Bisous 😘💟
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...