Chapitre 45

922 57 5
                                    

Hélène à insister pour que Aïden reste manger, donc on se retrouve à table avec tout mes frères et mes sœurs ainsi que mes parents.

Bien sûr il n'aura pas le droit à un questionnaire comme celui que sa mère m'a fait hier car mon père sais déjà tout de lui.

Malgré tout il y a une bonne ambiance ! Même si je vois que mon père n'aime pas le fait que je sois à côté d'Aïden... 

Hélène s'intéresse tout de même à la vie D'Aïden, et je pense qu'elle fait ça surtout pour se rapprocher de moi...

Lorsqu'on fini de manger on remonte dans ma chambre. Aïden s'affale sur mon lit et je ne tarde pas à la rejoindre.

Lui : ta mère cuisine vraiment bien
Moi : ouais je sais. Mais cuisiner ne pardonne pas tout... Même si je sens que ça commence à passer.
Lui : ça finira par passer.
Moi : ouais...
Je me relève
Moi : bon je vais me doucher !
Lui : moi aussi !
Il commence à se lever mais je le rassoi.
Moi : oh que non ! La chaudière ne fait aucun bruit et mon père te tuerais ! Donc tu reste ici.

J'entre dans la salle de bain en fermant à clé cette fois ci. Puis me glisse sous la douche.
Une fois finie je ressors me sèche puis sors de la salle de bain, une serviette autour du corp.

Moi : donne moi ton tee shirt.
Il le retire puis me le jette.
Moi : Merci !

Il s'en va lui aussi sous la douche et je traine sur mon téléphone.
Quand il revient il se jette sur moi.

Lui : tu est très confortable...
Moi : et toi tu est très lourd ! Alors tu va descendre !
Lui : non !
Je réussi tant bien que mal à me tourner et il se retrouve en dessous de moi.

Je me tourne pour être face à lui.

Moi : tu est aussi confortable !
Lui : Merci je sais !
Moi : bon aller on dort ! Demain va être une longue journée !
Je descends pour me mettre à côté de lui mais il se penche au dessus de moi.
Lui : Bonne nuit alors.
Moi : bonne nuit
Il m'embrasse et s'allonge à côté de moi.

PDV DANIEL :

Hélène : Arrête de tendre l'oreille !
Moi : Ils sont en haut ! Tout les deux ! SEULS !
Elle : oui je sais ! Ça fait quinze fois que tu le répète !
Louise : Calme toi Daniel ! Si ils faisaient quelque chose on les entendrait ! Et vu que là ya aucun bruit! À mon avis ils dorment !
Moi : oooohhhh crois moi ce mec ne dors jamais !
Théo : si si ils dorment.
Louise : voilà ! Comment tu sais ?
Théo : j'ai peut être écouter à la porte...
Louise avance vers mon fils aîné et lui donne une tape sur la tête.
Louise : non mais ça se fait pas !
Théo : c'est ma petite sœur !
Louise : oui et ? Elle a une vie !
Théo : ça reste ma soeur ! Je la protège !
Louise : vous connaissez Aïden. Moi pas et pourtant ça crève les yeux ! Il l'aime !
Moi : peut être qu'il ment !! J'en suis sur !
Ma femme me prend par la manche et me tire.
Hélène : bon on va se coucher. Daniel à besoin de dormir... Bonne nuit les enfants !
Moi : je n'ai pas besoin de dormir ! J'ai besoin de réponses !
Hélène : oui bas tu les aura demain !

On sort de la pièce pour rejoindre notre chambre.

PDV ANTOINE :

J'entre dans la cuisine, je viens de voir ma mère et Daniel monté.

Moi : alors quoi de neuf ?
Lily : version courte ou longue ?
Moi : courte
Lily : Alison et Aïden sont en haut, Daniel ne le supporte pas, Théo à écouter à la porte d'Alison et du coup Louise l'a frappé ! Je vais dormir bonne nuit !
Elle passe à côté de moi et je lui fait un bisou comme tout les autres. Maintenant il reste Théo, Louise et moi. Matis il disparait constamment...
Moi : Théo ça ne sert à rien d'écouter à sa porte !
Lui : mais ils peuvent faire des choses male !!!
Louise : Théo ! Ta sœur à 18 ans ! Elle est grande !
Moi : Elle sais ce qu'elle fait !
Lui : il y a trois ans elle était en dépression ! Elle ne vivait plus et tout ça à cause d'un mec ! Imagine si ça lui arrive encore ?!
Ça se voit qu'il veut juste protéger sa soeur, il est inquiet pour elle. Je m'avance et pose mes mains sur ses épaules, face à lui.
Moi : crois moi j'ai aussi peur pour elle, mais on connaît Aïden. On sais qu'il peut être un salop quand il s'y met mais on sais aussi qui il est vraiment. On a pas à avoir peur pour elle, elle est grande.
Il baisse son regard, je suppose qu'il a compris que j'ai raison.

Après cette discussion on monte tous se coucher, enfin Théo va au sous sol puisqu'il y a sa chambre là bas.

Je me douche et reste en caleçon puis me glisse sous la couette.

PDV AÏDEN :

Je me réveille, seul dans le lit de ma petite amie. Je parcours la chambre des yeux et ne la voit pas.

Je décide de me lever et jette un œil dans la salle de bain, vide.
J'enfile mon jogging et mon sweet puis sors de la chambre et descend les escalier jusqu'à la cuisine. Vide elle aussi.

Je vais au salon et trouve enfin Alison avec Antoine assis devant la télé.

Alison : hey
Moi : hey
Ant' : hey
Je m'approche d'eux et dépose un baiser sur les lèvres d'Alison puis m'assois à ses côtés.
Elle : bien dormi ?
Moi : yep et toi ?
Elle : pas assez à mon avis
Ant' : Ali t'aurais du voir papa hier ! Il était limite en panique !
Moi : pourquoi ?
Lui : Vous étiez en haut ! Tout les deux ! SEULS !
Elle : il a tendance à paniquer pour rien !

Hélène arrive dans le salon puis s'affale à côté d'Antoine sur le canapé.

Hélène : Antoine ?
Lui : oui ?
Hélène : va faire des pancakes
Lui : la cuisine est trop loin !
Hélène : oh mais tu va quand même y aller !
Il finit par se lever pour préparer les pancakes.

Je passe mon bras autour des épaules d'Alison et on attend que son frère fasse les pancakes.

______________________________________

Saaaaluuuuut !

J'espère que vous allez bien !

Que pensez vous de ce chapitre ? C'est la première fois que je fais un point de vue du père d'Alison ! Et je crois que c'est aussi la première fois que j'ai un point de vue d'Antoine !

Daniel est un père un père un peu étrange non ?

Théo est inquiet pour sa soeur, il a raison ?

Je n'ai pas d'autres questions donc je vais me coucher ! Je suis crevée !

Merci à toutes les personnes qui votent de plus en plus et commentent ! 

Bisous !!! 💜



Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant