Chapitre 41

1.1K 58 1
                                    


OK ! C'est vrai qu'avec Aïden on s'est un peut emporter ce matin... Je l'admet.

On rentre et il est 14 h, on a mangé dans un resto chinois et ma couleur est de nouveau bien tandis que les cheveux de Brend' sont un peu plus court.

En rentrant je pars m'afaller sur le canapé. Mais Antoine, Théo et Lily étaient assis dessus et qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Il m'ont balancé par dessus bord.

Moi : Aïe !!!!
Théo : t'avais qu'à pas nous prendre pour des matelas !
Mes amis s'asseyent à leurs tour sur le canapé.
Moi : vous êtes méchant !
Ant' : dit celle qui a gardé les crêpes pour elle ce matin !
Brend' : mais nous on a aussi manger !
Lily : vous avez tout mangé ?!
Evan : bas ouais !
Aaron : et encore il en a pas fait assez
Nathan : j'aimerai vous y voir vous a faire des crêpes pour des morfales !
Je m'assois sur les genoux de mon grand frère malgré tout.
Et aussi parce que ya plus de place sur le canapé.
Théo : ta le cul dur bordel !
Moi : chut !
Sa sonne et je dois y aller.
Moi : J'Y VAIS !
Théo : J'ETAIT À CÔTÉ DE TOI !

Je me lève et me dirige vers la porte, Faith rentre avant même que je la vois.

( Alors Nathan, Aaron et les autres parlent en français mais Faith, Ella et leurs amis parlent en anglais. Je met tout en français pour que ça soit plus facile.)

Elle : dit moi ou est ce français que j'avais vu l'autre fois par skype.
Moi : bonjour à toi aussi Faith ! Comment tu va ? Je vais bien merci.
Elle : mais dit moi ou il est !
Moi : dans le salon.
Je ferme la porte alors que Faith pars en courant. Quand j'arrive au salon Faith se jette sur les genoux de Nathan.
Faith : salut toi !
Nathan : moi.... Pas ... Comprendre ?
Moi : elle t'a dit salut
Nath' : ah ! ... Salut ?
Nathan ne sais vraiment pas parler anglais...

[Éclipse]

Moi, Antoine et Théo on a passé une bonne partie de l'après-midi à faire les traducteurs mais sinon je suis contente qu'ils s'entendent tous bien ! C'est franchement super.

Il est 20h et tout le monde rentre chez soi, demain je ne peut pas passer la journée avec eux car j'ai un entraînement... Bon c'est nécessaire pour au cas où il y est des complications lors de la mission. Donc Aïden doit passer nous chercher à 10h demain.

Je monte dans ma chambre et me douche puis met mon pyjama et me met sous la couette.

Je me réveille et il est 8 h 30, j'avais mis un réveil pour ne pas me réveiller trop tard. Je m'habille simplement et prépare mon sac de sport.

Je descend manger mais pas énormément car vu qu'après j'ai sport c'est mauvais. Je prend une pomme et un verre de jus d'orange. Papa et Hélène sont au salon et regardent la télé. Lily avait une soirée pyjama chez une amie. Louise et chez son petit ami.

Aujourd'hui Antoine reprend les entrainements ! Avant il n'avait pas le droit à cause de sa blessure mais maintenant il a l'autorisation du médecin !
D'ailleurs celui ci vient d'entrer dans la cuisine et dépose un bisou sur ma joue, je fais de même.

Moi : alors près à reprendre les entraînements ?!
Lui : plus que jamais ! Je savais plus quoi faire de mes journées !
Moi : Aïden passe nous prendre à 10 h soit près !!
Lui: D'ailleurs, t'aurais pu m'en parler ! Au lieu que je l'apprenne par papa parlant avec maman...
Moi : désolé... C'est vrai que j'ai gardé ça assez secret. Mais avec ce qui s'était passé avec Zaïl puis Adrian, je voulais avoir une sorte de certitude je pense...
Lui : bon allez, c'est pardonné ! De toute manière qui pourrait te résister !

On se fait à câlin et c'est comme une réconciliation. Je réalise que je me suis plutôt éloignée de lui depuis que j sais qu'on est jumeaux... Mais j'espère qu'on récupèrera le lien qu'on avait...

Je monte dans ma chambre me brosser les dents puis passe un peu de temps sur mon téléphone.
Sa sonne je prend donc mon sac et descend rejoindre Aïden qui parle avec Hélène.

PDV HÉLÈNE  :

Lorsque sa sonne je vais ouvrir puisque il n'y a personne d'autre au rez de chaussée. Je tombe sur un jeune homme, blond avec un percing à la lèvre. Ça doit être Aïden, Antoine m'a dit qu'il devait les chercher.

Moi : Aïden c'est ça ?
Lui : Oui, Bonjour.
Moi : Bonjour, tu viens chercher Alison, Antoine et Théo n'est ce pas ?
Lui : oui madame Schefferd.
Moi : s'il te plaît tutoie moi ! Ça me vieillis ! Et appelle moi Hélène !
Lui : d'accord !

Il m'a l'air gentil, malgré qu'il fasse parti d'un gang. Bon d'accord je suis mariée avec un chef de gang mais bon.
Je sais qu'il sort avec Alison, j'ai envie de le connaître. Même si je ne suis pas extrêmement proche d'elle, elle reste ma fille et je veut la protéger.

Des pas lourd raisonnent dans l'escalier, c'est Alison. Elle mais tout son poids sur ses talons.
Elle embrasse Aïden et Antoine et Théo débarquent.

Aïden : on peut y aller ?
Théo : yep !
Aïden : au-revoir Hélène.
Moi : a bientôt j'espère !

Antoine dépose un bisou sur ma joue et je ferme la porte derrière eux.

Je rejoins mon mari dans son bureau.

Moi : on devrait partir un peut...
Lui : comment ça ?
Moi : je veut dire, prendre des vacances ! Rester juste en famille... Je voudrais redevenir proche d'Alison et ici elle sort constamment. On devrait prendre un peut les enfants au piège ...
Lui : si tu veut, je peut prendre un vol pour la destination que tu souhaites !
Moi : on pourrait aller au Brésil !
Lui : OK ! Je prépare ça !
Moi : merci ! Je t'aime
Lui : moi aussi.

Il dépose un baiser sur mes lèvres et je sors de son bureau.

PDV ALISON :

Aïden : ta mère a l'air gentille
Moi : elle l'est, mais je digère mal le fait qu'elle m'est mentie toute mon enfance.
Aïden : ton père ta mentis aussi, pour le gang.
Moi : oui mais il me protégeais ! Alors qu'elle aurait pu me le dire tout de suite. S'il te plaît, on peut parler d'autre chose ?
Lui : d'accord.

Je pose ma tête sur son épaule alors qu'il conduit.

______________________________________

Hello !!

C'est une grande première ! La première fois où je met un point de vue de Hélène !

J'espère que vous allez bien ! Moi oui et en plus il neige ! Depuis le temps que j'attend ça !

Le chapitre vous a plu?
Vos impressions ?

Faith à l'air sous le charme de Nathan non ? 😏😏
Et la rencontre de Aïden avec la mère d'Alison ?

Je vous souhaite une bonne soirée ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Bisous ! 💜💙


Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant