Chapitre 58

755 37 25
                                    

Dimanche 19 mars :

16 h :

Ça fait deux semaines que je n'ai pas donnée de nouvelles à ma famille.
Malgré le fait que Aïden est tout fait (fait semblant de se faire un sang d'encre, de ne plus en dormir,...) mes parents étaient persuadés que j'était chez lui.

J'ai donc du, comment dire... Changer de cap.

Pour cela quoi de mieux que de retrouver la France ?!

Mais bien sur, retourner chez l'un de mes meilleurs amis c'est beaucoup trop évident.

Je descend de l'avion et le froid du mois de mars de France me frappe.
Je pars chercher ma valise puis trouve les portes de sortie.

Je sais exactement quoi chercher, qui plutôt.
Lorsque je l'aperçois je saute dans les bras de cette touffe de cheveux teint en arc en ciel (ça c'est pour toi Miina_B 😂❤).

Je sais même pas comment elle fait pour me porter 😂.

Anna : haaaaaa tu m'a trop manquée !!!!

Moi : toi aussiiiii !!!

Je remet mes pieds à terre.
Anna : ouloulou ! Qu'est ce que c'est que cette couleur horrible ?!

Je rigole face à sa réflexion.
Anna : j'ai trouvée ce qu'on va faire en premier ! Direction le coiffeur !

Moi : non non non !

Elle : si si si ma poulette ! Cette couleur est horriblement froide et moche !

Je me résigne et saisie ma valise. De toute manière je n'est pas le choix avec cette fille !

J'enfourne ma valise dans sa voiture et elle prend le volant.

On se rend dans le centre ville et je me retrouve dans un siège de salon de coiffure.

Après m'avoir fait décoloration, shampoing, et coupé les cheveux. Juste les pointes. Elle pose une serviette sur le miroir en face de moi. 

J'attends que la coloration prenne et tout le tralala et plus de deux heures plus tard je peux enfin voir l'état de mes cheveux.

Oh

Mon

Dieu

C'est du violet !

Bon foncé heureusement mais violet !

On sort après avoir payé et Anna me regarde en sautillant !

Elle : c'est TE-LLE-MENT MIEUX comme ça !

Moi : oui fin... Aïden va pas me reconnaître.

Elle : OH C'EST VRAI ! 

Je me suis effrayée tellement elle a crier fort ! Les passants se sont retournés !

Elle : alors raconte moi !! Comment il est ? Son caractère ? Quand vous faites des trucs... Elle bougeait ses sourcils.

Elle vient vraiment de me demander ça ? Évitons la question.

Moi : il est gentil, doux, attentionné... Mais il a aussi ce côté Bad boy tu vois ?

Elle : oh il m'a l'air génial !! Montre une photo !!!

Je sors donc mon téléphone et fouille ma galerie pour trouver une photo. Je lui passe le téléphone.

Elle : ooooooohhhhh !!! Il est trop beau ! Il faut que je le rencontre !

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant