Chapitre 34

1.1K 54 12
                                    

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis ainsi, mais ça à été comme une évidence dans ma tête. Comme une pulsion, une envie qu'on ne peut pas vous enlever. 

Donc oui, je suis en couple avec Aïden. Et vous voulez que je vous dise ? Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse. Quand Zaïl est revenu, j'ai certes éprouver un peut de joie mais la plupart de mes sentiments étaient du tourment et des doutes. Aujourd'hui je suis sure que j'ai bien fait. Faith a fini par se trouver un petit appartement proche du lycée et du QG du gang, elle voulait être plus indépendante. 

On est le 20 décembre. Le jour du mariage, je dois dire que Hélène est ravissante. Sa robe est absolument sublime. Elle a un corsage orné de fleur (fausses bien sur) et un voile part du bas de son dos pour glisser sur le sol. Et ne parlons pas de la partie inférieure de sa jupe qui est entièrement (ou presque) constituée de satin. Son maquillage est léger et elle porte un petit diadème sur sa tête. La cérémonie se passe à l'église, mon père y tient beaucoup car c'est une tradition familiale chez lui ce qui ne l'est pas du coté de chez Hélène. Je ne vous dit pas le bruit que ça à fait quand sa mère l'a appris, ils ont débarquer à l'improviste en criant. Enfin surtout grand-mère, son mari ne faisait que suivre le chemin, je suis sure qu'au fond de lui il a juste envie de la baffer.

On as un beau temps, le soleil est présent malgré le fait qu'il  fasse froid.

Bien sûr, encore une fois pour grand-mère, moi, Ant' et Théo on est devenus pour elle aussi les enfants bâtards... Malgré le fait que je reprenne doucement une relation normale avec Louise, ça reste tendu.

[Éclipse de la cérémonie]

Nous nous retrouvons tous à la maison, Hélène a élu l'accompagnement de fleurs que j'avais choisi, ce qui me fait plaisir.

Nous sommes assez peut. Moi, Louise , Antoine, Théo, Matis , Lily, les deux paires de grand parents. Papa et Hélène sont tout les deux enfants unique ce qui fait qu'il n'y a pas d'oncle. Le meilleur amis de mon père : Pedro, qui vit en Espagne et qui a fait spécialement le déplacement accompagné de sa femme : Lydia, et de ses deux filles Angelina qui a 5 ans et Lucia qui en a 17 comme moi et avec qui je suis plutôt proche, on a passé de bon moments étant petite lorsqu'on se voyait. Ainsi que la meilleure amie de Hélène : Sandra, qui vient de Londres et qui est venue avec son mari : Joël alors qu'elle est enceinte de six mois. On est en petit comité ce qui n'est pas plus mal, rien d'illégal, de gang ou quoi que ce soit.

Le repas se passe s'en accroche, malgré les fait que y'en ai une qui tire la tronche et qui ne parle pas à part pour exprimer son mécontentement "Quel traiteur tu as engagé ? Le repas est fade " " Quel fleuriste as tu choisi ? Les fleurs sentent beaucoup trop fort ! " " Le repas est trop chaud !". Bref je suppose que j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer à quel point j'ai envie de lui éclaté la tête dans son assiette trop chaude. Mon père l'a visiblement remarqué et me lance un regard pour me faire comprendre que lui aussi il n'en peut plus.

Une fois le repas fini je laisse les personnes qualifiée "d'adultes" pour m'echapper dans ma chambre. Il y a bien sûr une réflexion qui me vient aux oreilles " cette jeune fille n'a pas d'éducation, on demande la permission pour sortir de table. Et comment accepter vous qu'elle s'habille de cette manière ?". J'entend les parents riposter , et ça part dans une dispute. Les parents d'Hélène finissent par partir.

On aides tous à ranger. Je pense que c'est parce que tous on cherche à pouvoir sortir. Même si Lily est trop jeune. Les amis des parents restent à la maison quelques jours, Lucia va dormir dans ma chambre et Angelina dans une chambre d'amis avec ses parents. Sandra et Joël dans une autre chambre encore.

Après une heure, nos parents nous libèrent. Je dois rejoindre Aïden, Julian et Faith à la salle de sport. Je décide d'emmener avec moi Lucia. Il n'est que 16h00 après tout, et puis elle ne se doutera de rien au sujet du gang on va juste faire du sport! On se change rapidement.

Je prépare un sac avec deux tenues et je dit à mes parents qu'on va à la salle. Mon père me dit de faire attention et je lui répond de ne pas s'inquiéter. Elle monte derrière moi sur ma moto, je lui dit de bien s'accrocher.

Je me gare devant la salle de sport et on descend de la moto, je vois celle D'Aïden garée et entre dans la salle suivie de mon amie. Je le vois en train de frapper les sac et m'approche, il m'a vue ou  repérée car je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il a déjà passer ses bras autour de ma taille pour m'embrasser. Je répond rapidement à son baiser avant de faire les présentations. 

Lucia : Es tu novio ? C'est ton petit ami ?
Moi : si ! Oui!
Lucia : Es sexy ! Il est sexy !
Lui : Vous parlez de quoi la ??? Et c'est quoi cette histoire de sexy ?
Moi : apprend l'espagnol et tu saura ! 
Lui : ehhh

Je lui envoie un bisou imaginaire avant de dire a Lucia de me suivre pour qu'on puisse se changer. On ressort toute les deux vêtues D'un legging et d'une brassière, heureusement Lucia a à peut près la même taille que moi. En sortant du vestiaire je remarque Faith se dirigeant vers nous, elle nous fait la bise je les présente puis je me dirige vers Aïden qui est maintenant en compagnie de Julian. 

Julian : mais qui est cette beauté fatale qui t'accompagne ? 
Moi : merci pour moi Julian, c'est sympa ! Cette beauté fatale comme tu dit c'est Lucia, une amie d'enfance à moi. Elle est espagnole et ne comprend pas le français.
Julian  : mais du coup elle fait comment ? 
Moi : je traduis espèce de mocheté !! 
Julian : ehh ! j'te permet pas !
moi : mais t'inquiète pas ! J'me permet toute seule !
Julian : et dit moi elle sont toute aussi belles qu'elle les espagnoles ?
moi : encore une fois, merci pour moi ! Je suis espagnole.
Julian : ahhh 

On commence un échauffement tout les 5, qui je pense n'échauffe rien puisqu'on le fait pas correctement. On parle plus... Je montre quelques enchaînement basiques et simples a Lucia, de toute manière ça sert toujours de savoir un peut se défendre ! 

Il est 19h, il fait nuit noire et nous décidons tous de rentrer. On se change et on roule ensemble, il y a d'abord la voiture de Julian avec Faith aussi a l'intérieur, Aïden puis moi avec Lucia. Une fois rentrer on passe rapidement à table, on parle, on nous demande ce qu'on à fait, on est heureux. 

Je décide de ne pas me coucher directement avec Lucia, on décide de se faire un masque car l'envie nous en prend. Je sais ça fait un peut soirée entre fille mais en fait c'est un peut ça. Il est 23 h lorsqu'on s'endort dans mon lit.

________________________________________________________________________________

Je suis genre méga inspirée ! C'est comme si les mots étaient déjà tous écrit et alignés dans ma tête !!!!

Que pensez vous du chapitre ? Et de notre petit couple ? Et de Lucia ?

Ce chapitre me plaît beaucoup ! Je suis contente ! J'éspère qu'il vous plaît à vous aussi et sinon tant pis !

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée ! N'oubliez pas de voter ou commenter (ou bien encore les deux !) 

Bisous <3<3

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant