×Chapitre 25

1.4K 78 9
                                    


Dimanche 1 er Novembre :

10 h 00 :

En me réveillant, je réalise que je ne sais pas si vendredi soir, j'ai fait des conneries. Je descends donc dans la chambre de mon grand-frère, déjà réveillé. Lorsque j'entre il lève la tête vers moi et fronce les sourcils.

Lui : Pourquoi tu portes encore son sweet?

Moi : J'avais froid ?

Lui : Bien sûr.

Moi : Je suis pas venue pour que tu me demandes pourquoi je porte tel ou tel vêtement. Je voulais savoir si j'avais fait des conneries, à la fête.

Lui : Oui.

Moi : J'ai fais quoi ?

Lui : En premier, tu t'es bourrée. De deux, tu t'ai laissée triporté par un inconnu.

Moi : C'est tout ?

Il serre les poings.

Lui : Sa aurait pu très mal finir si Aïden n'était pas intervenu.

Moi : Tu veux dire-

Lui : Qu'il la tabassé ? Oui et bien, presque mieux que je ne l'aurai fait.

Je m'assoie à côté de lui, pourquoi Aïden m'a aidé ? Après tout on est pas amis, du moins je crois pas.

Papa : BEVERLY, THÉO, EN HAUT ! MAINTENANT !

On exécute l'ordre de mon père et montons à l'étage. On le rejoint à la cuisine, une tasse de café en face de lui.

Papa : Ton entrênement commence aujourd'hui Beverly.

Moi : Génial !

Lui : Vu que tu sais te battre déjà assez bien, tu fera juste quelques combats contre quelques membres, pour évaluer ton niveau. Et pour le tir, Aïden te fera un cours, il est bien le meilleur à ça.

M'entraîner avec Aïden ? C'était pas prévu.

Moi : Je peux monter ?

Papa : Vas-y, joli ton sweet, mais c'est pour mec ma chérie.

Moi : Quoi ? Ah ouais.

Je monte dans ma chambre et vais chercher un legging de sport, une brassière de sport avec un débardeur et mes baskets. Je vais me faire une queue de cheval comme je peux, maintenant que mes cheveux sont plus court c'est plus compliqué. Une fois prête je descends, mes deux frère et mon père m'attendent à l'entrée. On va à la voiture et je regarde le paysage, ils sortent de la ville. Après 20 minutes, mon père se gare et je sors de la voiture, on se trouve devant une grande maison qui paraît vielle, en tout cas de l'extérieur. L'intérieur est, en fait, très moderne. Il y aune grande pièce qui semble être une sorte de salon avec deux grands canapés au milieu de la pièce. Mon père m'emmène au sous sol où je trouve Aïden. Il m'emmène dans une pièce insonorisée avec plusieurs cibles ainsi que des armes un peu partout, il y a même des armes blanches.

[ÉCLIPSE DE LA MATINÉE ]

Je savais déjà un peu tirer mais pas avec de vrais flingue. Après une bonne vingtaine de minutes à m'adapter au poids j'arrive enfin à tirer sans rater ma cible à chaque fois.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant