×Chapitre 13

1.3K 74 18
                                    


PDV NATHAN

Moi: Putain de bordel de merde ,bougez vos culs ou on va la rater !

Cette fille qui me sert de meilleure amie a décidée de partir sans nous dire au revoir! Elle nous a pas laissés le choix, on a pris voiture et motos pour aller à l'aéroport. Je me dépêche d'entrer dans le bâtiment et me dirige vers l'endroit où elle est forcément : le Starbuck ! J'ai appelé DJ, qui m'a dit qu'elle s'en : "battait les couilles", je reprend ses mots! Je la vois, assise sur une chaise regardant son café et perdue dans ses pensées.

Moi : Alison !

Elle relève la tête et lorsqu'elle me voit elle se lève.

Moi : Il t'es passé quoi par la tête ?! Tu pensais vraiment qu'on te laisserai partir sans te dire au revoir ? 

Elle : Nan mais j'espérais...

Moi : Et pourquoi ?

Elle : Pour éviter les bains de larmes...

Moi : T'es conne, tu le sais ?

Elle : Oui !

Elle part faire des câlins à tous les amis puis viens vers moi et me prend dans ses bras.

Elle : Tu va me manquer...

Moi : Toi aussi bout de chou, toi aussi...

Son père l'appelle, elle me fait un bisou sur la joue puis commence à partir en nous faisant un signe de main.

Moi : APPELE MOI QUAND TU ARRIVES ! ET PENSE À METTRE LE MODE AVION DE TON TÉLÉPHONE !

Elle : T'inquiète !

Elle est partie, mais ça fait 15 ans qu'on se connaît et il est hors de question que je la perde de vue.

PDV ALI

Je me demande comment j'ai eu l'idée de partir sans leurs dire au revoir. Ne pas voir DJ m'a un peu attristée mais bon, elle fait ce qu'elle veut après tout. Je me met du côté du hublot, puis après avoir mis mes écouteurs, je pose ma tête sur l'épaule d'Ant' et me laisse bercer par la musique.

Direction Londres. 

[ÉLlipse du vol]

Après ces 2 heures (à peu près) de vol, on atterit puis on part directement chercher nos valises. On les récupères puis on se dirige vers les portes de sortie.

Papa : Regardez ils sont !

Je regarde dans la direction qu'ils nous indiquent et voit toute la petite clique la mère d'Ant', ses deux soeurs et son frère.

Louise : 1 ère soeur, 20 ans et elle est assez grande, je pense 1 mètre 70. Elle a les cheveux jusqu'aux épaules (ils sont roses) et a un style classe et ordonné. Elle étudie à Yale et rentre à la maison tous les week-end. Sa fait 6 ans qu'elle sort avec un gars, Mathieu je crois et ils sont genre méga amoureux. Ils se sont rencontrés à Londres, tous les deux premiers de la classe et sont partis à Yale ensembles. Elle est toujours bronzée, je sais pas comment elle fait... et elle fait aussi de la gymnastique.

Matis : 16 ans, je pense 1 mètre 75. Il a un style tee-shirt et Jean skinny. Il sort beaucoup en fait tous les soirs. Avant il enchaînait filles sur filles et puis il a rencontré Charlotte, à ce que m'a dit Antoine, d'abord il continuait les coups d'un soir car il refusait d'accepter qu'il était amoureux. Et je sais plus comment il s'en ai rendu compte... Il est aussi le capitaine de l'équipe de foot de son lycée.

Lily :  2ème soeur, 12 ans, elle a un style bohème mais quand même un peu strict. Elle a les cheveux qui lui arrivent jusqu'aux fesses et qui vers la fin deviennent bleus-violets. Elle fait de la danse classique, à sautée une classe et à été acceptée dans une école de danse de Paris, elle y va en septembre prochain.

Hélène :  Grande et brune. Sa faisait 19 ans qu'elle était avec son mari, George. Maintenant ils ont divorcés et elle vient habiter avec nous et ses enfants. Elle est vraiment très gentille et est une grande avocate très réputée.

On se dirige vers eux et les prenons dans nos bras, j'arrive devant elle.

Hélène: Salut ma belle. Elle me prend dans ses bras. C'est très jolis la couleur de tes cheveux ! 

Moi : Merci ! Enfin quelqu'un qui apprécie !

Elle : Ne me dit pas que ton père t'a fait la morale ? Il a vu ses cheveux dis moi ?

Moi : Et si il m'a fait la morale.

On discute encore un peu puis on se pose dans un petit café de l'aéroport. J'ai deux questions :
1) Pourquoi on ne rentre pas ?
2) Pourquoi ils ont des valises ?

Je ne les avais pas remarquées au début, mais quand on s'est installés s'était dur de ne pas les voir... Mon père et Hélène ce sont échangés des regard assez curieux, pas du genre : "je suis tellement heureux de te revoir", non des regard du genre "quand est ce qu'on leur dit ?".

Reste la question : ils doivent nous dire quoi ?

On se lève et là je ne comprend pas, on se dirige vers l'endroit pour enregistrer des bagages (NDA : J'avoue que je ne sais plus comment ça s'appelle ...).

Papa : Venez dépêchez vous, sinon on aura pas le temps d'enregistrer les bagages et d'aller à la porte de l'embarquement !

Quoi ?

_______________________________________________

Coucou mes chou !

Ce chapitre est un peu plus court ... 800 mots au lieu de 1000!
Sauf qu'une certaine personne n'arrêtait pas de m'harceler pour avoir la suite ... n'est ce pas ecrirevivre ?

Je suis en vacances jeudi ! J'essayerais donc de poster 2 fois par semaine. J'ai dit j'essayerais car mes géniteurs vont sûrement m'envoyer chez mes grands parents et pomme de terre ...
La bas Ya pas grand moyen d'écrire en paix...
Je ferais de mon mieux !

Bisous 💋💜💜

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant