×Chapitre 17

1.5K 75 14
                                    


Comme dit, il me présenta à ses amis. Deux gars, nommés John les cheveux acajous au yeux bleus et l'autre roux et un peu plus petit nommé Nolan, il parle vraiment pas beaucoup. Deux filles, l'une est brune, Faith et l'autre c'est Ella qui est rousse et qui parle tout le temps comparée à son copain, Nolan. Je leurs ai aussi présenté Antoine, ils ont l'air de l'apprécier. Ils sont tous gentils avec moi. Quant au monsieur je fixe les gens, j'ai appris qu'il s'appelle Aïden Black et a une réputation de bad boy/coureur de jupons. Faith m'a dit qu'il prévoyait quelque chose pour moi, comme pour chaque nouvelle, mais elle ne sait pas quoi. Elle m'a dit que généralement, celles qui y sont passées ne parlent pas trop, sûrement bouleversées. Je suis dans la même classe qu'Antoine et Théo, que je n'ai pas vu jusque là, même pas à l'heure du déjeuner. Je suis en cour de maths, pire matière qui puisse exister pour moi. Je fait des dessins sur mon cahier espérant faire passer le temps.

Prof : Mademoiselle Shefferd ! Je vous pris de suivre le cours !

Moi : J'ai déjà fais ça, l'an dernier.

Prof : Puisque vous semblez vous croire avancée sur le programme, je vous prie de sortir de la classe.

Je prend donc mes affaires et sors de la classe. Je sors dehors et m'assoie sur un muret devant le lycée. Quelques minutes plus tard, je sens une présence à mes côtés, je tourne la tête et s'est Faith.

Elle : Alors, pourquoi t'es dehors ?

Moi : Renvoyée de cours, les profs sont susceptibles ici ! Et toi ?

Elle : Je sèche le cours d'Espagnol, je suis trop nulle et j'ai pas envie.

Moi : Je suis douée en Espagnol, je parle couramment. Si tu veux je peux te donner un coup de main, sa te dis ?

Elle : Ok mais je te préviens, je suis un cas désespéré.

Moi : Je ne renonce pas rapidement.

On discute un peu en attendant la fin des cours, techniquement vu que s'était ma dernière heure j'aurais pu partir mais je veux trouver Théo. J'aime pas quand il ne me parle pas de la journée. Sa sonne, je fais la bise à Faith et m'en vais vers mon casier en premier pour récupérer mon casque puis me dirige vers celui de Théo. Il y passera forcément.

PDV THÉO :

J'ai séché tous les cours aujourd'hui, j'ai vagabonder dans le lycée, derrière le lycée et sur le toit accompagné de Aïden et Max. Ils sont plutôt sympa, spéciaux comme dans mes souvenirs, mais sympa.

Max : Sinon avec la nouvelle tu commences quand ?

Moi : Commencer quoi ?

Max : C'est comme... un rituel.

Moi : Qui consiste en quoi ?

Aïden : Je les rend folles de moi, je les baises et puis je les jettes. C'est comme ça que l'on maintient le rang.

Je l'attrape par le col et le plaque contre le mur derrière lui.

Moi : Tu va laisser ton petit délire de pervers et ne pas l'approcher t'as compris ?!

Aïden : Donc c'est ta copine.

Moi : Non.

Aïden : Donc pourquoi tu t'énerves comme ça ?

Moi : C'est ma sœur.

Bien sûr qu'il pâlit, mais je le sais il ne renoncera pas.

Lui : Donc ça ne devrai pas te poser de problèmes.

Moi : Elle n'a pas besoin de ça, encore moins maintenant.

Je ressère son col dans la main. Je n'attends même pas de réponse de sa part. Je m'en contre fou, si il la touche, je le tue. Un de plus ou de moins ne changera rien.

PDV ALISON :

Il arrive enfin après m'avoir fait poireauter 10 minutes et devinez avec qui il est ? Monsieur je fixe les gens. Il m'embrasse la joue puis ouvre son casier pour en sortir son sac, ce qui ne m'étonne même pas.

Lui : Alors ta journée ?

Moi : De la merde, je me suis faite renvoyée du cour de math.

Lui : Mmh.

Moi : Je peux y aller ou je dois t'attendre ?

Lui : Non vas-y ne t'inquiète pas pour moi.

Moi : Oki à toute.

Je m'en vais vers ma moto, mais sentant une présence derrière moi je me retourne et devinez qui c'est ? La personne dont je n'ai pas envie de l'appeler par son prénom.

Moi : Tu me suis ou comment ça se passe ?

Lui : Qui te dit que je te suis ?

Moi : Peut être parce que c'est ce que tu fais.

Lui : Je ne te suis pas, je vais seulement à ma moto qui est à côté de la tienne.

Moi : Comment tu sais que c'est ma moto ? Comment tu sais que je suis en moto ? Tu m'espionnes ?

Lui : La voiture, s'est celle de ton frère, et des deux motos une est la mienne donc l'autre c'est la tienne.

Moi : Et qui te dis que je suis pas venue avec mon frère ?

Lui : T'as un casque en mains.

Moi : Mouais.

Dommage, ça m'aurais fait une bonne excuse pour le traiter de psychopathe à suivre les gens mais bon. La vida, comme dirai mon père. Je vais à ma moto qui est effectivement à côté de la sienne. Lorsque j'entre dans la maison, à l'entrée se trouve Théo avec un sac.

Moi : Tu vas où ?

Lui : J'ai une mi... un rendez vous !

Moi : Sa fais un jour qu'on est au lycée.

Lui : Oui mais tu sais, je fais tomber toutes les filles !

Moi : On va dire que je te crois.

Je sais très bien qu'il ment mais bon. Je vais à la cuisine où se trouve Hélène, je l'embrasse.

Elle : Si tu veux j'ai fais des cookies.

Moi : Miam, j'en prends. Je monte.

Je prend donc une petite assiette avec des cookies et un verre de lait. Quand on mange des cookies, on boit du lait ! Je monte et balance mon sac à côté de mon bureau avant de me diriger vers mon lit et de m'affaler dessus, j'ai bien sûr poser les cookies sur ma table de nuit. Je suis quand même pas conne. Maintenant vient la question : je regarde Buffy ou Pretty Little Liars ? Je vais dire Pretty Little Liars vu que j'ai déjà regardée tous les épisodes de Buffy, même si je les regarderais encore une fois volontiers. Je prend donc mon ordinateur portable et lance un épisode tout en mangeant mes cookies. Je pose l'ordi mettant mon épisode sur pause pour aller chercher mon jogging et un tee-shirt ample puis partir me doucher rapidement, j'en ai pas forcément besoin mais j'ai envie de me doucher. J'enfile les vêtements et retourne sur mon lit, pour ne rien faire.

_______________________________________________

Bonzour!

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu super beaucoup de problème pour écrire ce chapitre. Je crois que c'était ce qu'on pourrais appeler "l'angoisse de la page blanche" j'ai passé ces deux derniers jours en jogging avec ma tablette devant les yeux sans écrire aucun mot.

Alors les nouveaux amis ?
Aïden et son "rituel"?
La réaction de Théo ?
Le sois disant rendez vous de Théo ?

Donnez moi vos avis !

Dans le prochain chapitre il y aura sûrement une photo de Aïden.

Bisous 😘💟

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant